Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

achat c4p7 d'espasso4


Invité espasso4

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS

comme certain me l ont fait remarqué il serait judicieux que je fasse mon recit dans le post Avis/Achats/Témoignages alors c est ce que je viens faire ....

 

je revends donc mon bébé d espace 2.2 dci avec beaucoup de peine (mais en meme tps une derniere facture de 1600 €:eek::eek:)

je mets donc des annonces un peu partout le 10/09 et coup de bol le 23/09 il est reservé !quand on pense que le concessionnaire citron la ou j ai essayé le c4 m a dit que jamais je le vendrais le prix que j en demandais et ben mouhaa je lui fais:q:q aujourd hui :tourne:

le gars est venu le voir ,l essayer et me dis ok je le prends (le soucis le banquier est en vacances et l affaire se traitera debut octobre...)et me dis d enlever ttes mes annonces et que c est ok

 

je vous cache pas que c est un poids en moins....et que ca ira mieux debut octobre qd l affaire sera vraiment conclue et que mon espace aura quitter le jardin ...:enpleur1::enpleur1:

 

mais pour remedier a mon chagrin mon autre bébé va arriver:xan10::xan10:

mon fameux c4p7 NOIR ONYX qui n attend que le transporteur pour arriver enfin dans le 71 (en esperant que les innondations en espagne vu aujourd hui a la tv ne me l ai pas innondé ce en quoi il faudrait recommencer cette longue attente interminabbbbbbbbbbbleeeeeeeeuuu ! )

 

alors voila le descriptif dont je vous ai deja fait part sur un autre post mais que je recolle ici a un endroit plus approprié : il vient d espagne via mandataire dans le 71 :

 

c4 7 pl 1.6 hdi 110 fap bmp6 exclusive plus comprenant :

 

Sécurités : Alarme périmétrique + volumétrique + Superfermeture, ABS + AFU + REF, ESP + ASR, 7 Airbags (inclus airbag genoux conducteur), Fermeture central + télécommande, Fermeture automatique des portes et du coffre en roulant, 4 fixation ISOFIX 3 points, Miroirs de surveillance enfants, Commande électrique sécurité enfants

Style extérieur: Barres de toit chromées, Enjoliveurs chromé extérieur, Lunette AR ouvrante, Pack Look : Boucliers AV/AR et moulures latérales ton caisse, Pare-brise panoramique, Lunette AR surteinté + Vitres latérales surteinté + Vitres latérales Laminées

Peinture Métal de série

Toit en verre panoramique

Suspension AR pneumatique

Equipement intérieur : Direction assisté variable, Volant avec commandes centrale fixe, Rideaux pare-soleil latéraux 3è Rangée de sièges + Lunette AR, Surtapis AV & 2ième rangée

Ambiance intérieur: Volant garni cuir, Tableau de bord bi-tons, Parfumeur d’ambiance, Siège velours Zelig Gris ou Beige (à préciser à la commande)

Rangement: Tablette aviation au dos des sièges AV + Spots de lectures, Rangement plancher côté passager, Filet de coffre

Sièges et Appuis tête: Sièges exclusive avec réglage lombaire côté conducteur, Sièges conducteur et passager réglables en hauteur, Accoudoirs réglable sur sièges AV, 3 sièges indépendants en 2ieme rangé, rabattables, réglables longitudinalement et escamotables, 2 sièges en rang 3 escamotables sous le plancher

Instrumentation Détecteur de pression des pneus, Ordinateur de bord, Compte tours

Aide à la conduite Aide au stationnement AV/AR et Latéraux, Régulateur / limiteur de vitesse, Frein de main automatique électrique, Aide au démarrage en pente

Confort Electricité: Rétroviseurs extérieurs rabattable électriquement, Rétroviseurs extérieurs électriques + chauffants, Eclaireurs sur partie inférieur des rétro’s extérieur, Vitres électriques AV et AR, Lampe portable dans le coffre, Prise additionnel 12V pour places AR

Pack Lumière: Bandeaux lumineux (planche de bord, médaillons de portes, pare-soleil coulissant), LED (commandes d'ouverture de portes intérieure AV et AR, éclairage des bacs de porte AV à l'approche de main), éclairage des 2 rangements supérieurs dans la planche de bord, éclairage zone pieds avant

Audio: Bluetooth, Radio CD + Lecteur MP3 + 6 HP + commandes au volant

Visibilité : Phares Bi-xénon auto-directionnel + Lave phares escamotable, Rétroviseur intérieur électrochrome, Allumage auto des feux, Essuie-glace auto + capteur de pluie, Antibrouillards AV

Climatisation : AQS (Capteur de qualité d’air), Climatisation automatique quadrizone (Régulation température droite/gauche conducteur et passager + sortie air 2è Range de sièges), Pare brises athermique, Boite à gants réfrigérée

Jantes : Jantes alu 18’ Krakatoa, inclus écrous antivol, Kit Réparation/Gonflage en cas de crevaison

 

le tout pour : 24996

+ 499.92 frais de dossier

+ 440.00 pour me l amener jusqu en bourgogne

__________

25935.92 !!!!

 

je trouve que j ai fais une bonne affaire et je l ai trouvé moins cher que chez espagnauto ou autre mandataire ...

donc je vais le chercher la semaine prochaine car il y a 100 bornes aller et 100 retour et pas facile de caser ca dans mon planning...

donc je vous envoie photo la semaine prochaine ...

ah oui .....

que me conseillez vous de verifier chez le mandataire une fois devant l auto pour rentrer a la maison ??

je vais pas verifier tt le listing ligne par ligne sinon je vais y passer la journée !!

allez :salut: et vivement la semaine prochaine :banane::banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben félicitations, bien belle achat, sauf le prix pour te l'amener en Bourgogne, c'est chez autoconfiance que tu l'as commandé??? :)

 

par bourgogne carimport pour le moment j en suis tres satisfaite ... tres serieux ...jusqu a present ,esperons qu il le soit jusqu au bout mais il y a pas de raison ...;)

et pis pour le transport je me voyais pas aller le chercher en espagne ...alors tant pis 440 ca fait chero mais bon ...il est plus pres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations :salut:, l' Onyx Black Team attend impatiemment tes photos :oui:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis intéressé aussi à savoir si la quadrizone est encore livrée.

Sinon, pour ta question sur le check-up à faire, tout est LA

 

merci a tous

je ne manquerai de vous mettre des photos .....

 

 

mais dites donc elle fait peur votre chek list :eek::eek:

 

ou est ce que je peux voir si j aurai la boite d ampoule (pas ecrit sur mon devis ) pas ecrit non plus le gravage des vitres:eek::eek:

et comme ecrit je sais plus qui "ya oublier le panier pique nique "!!!!! ...parce que le temps de faire le tour !!!!..........

bahhhh on verra bien ... si le mandataire est consciencieux c est a lui de faire deja le tour avant de ma la donner non???

ca n empeche que je verifierai qd mm mais j ai interet a y aller de bonne pour la chercher car avec les 100 km a faire a l aller, le long inventaire a faire, plus 100 km retour je voudrais pas que mes titous m attendent sur le pas de la porte de l ecole !!!:(:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tt le monde !!

 

juste pour vous dire que je recupere mon bijou demain matin je suis :tourne::tourne:....

pas pu avant car entre mon boulot les enfants ( je voulais eviter de les emmener avec nous mais il y a vraiment pas le choix) et je vends mon espace demain apres midi ...

tout ca etait chaud chaud a organiser mais on y est arrivé ...

j espere vous mettre des photos dès demain soir

allez byeeeeeeeeeeeee

inutile de vous dire que je suis toute :xan10::xan10::xan9:fiesta::fiesta::banane::banane::b_green::b_green:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit va être longue:d:d

 

 

pire que ca j ai pas fermé l oeil la nuit derniere tellement j etais excitée et enervée j en ai meme regardé pour la enieme fois "midnight express" jusqu a 2.30 du mat tellement j avais de truc dans la tete qu il a fallu que je me concentre sur autre chose (mon homme aurait preferé que je me concentre sur lui mdr !)

j ose meme pas imaginer la nuit a venir ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
pire que ca j ai pas fermé l oeil la nuit derniere tellement j etais excitée et enervée j en ai meme regardé pour la enieme fois "midnight express" jusqu a 2.30 du mat tellement j avais de truc dans la tete qu il a fallu que je me concentre sur autre chose (mon homme aurait preferé que je me concentre sur lui mdr !)

j ose meme pas imaginer la nuit a venir ..........

 

Je ne ferai aucun commentaire :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité espasso4
alors cette nuit?

 

j ai revé qu on me livrai une grosse estafette toute blanche (bien amenagée certes) et mon mari etait content :buzz::buzz::buzz:

ou est ce qu on va chercher tout ca !!!

allez je me lave habille les enfants et j y go...........

 

si on me cherche j'chuis plus la ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai revé qu on me livrai une grosse estafette toute blanche (bien amenagée certes) et mon mari etait content :buzz::buzz::buzz:

ou est ce qu on va chercher tout ca !!!

allez je me lave habille les enfants et j y go...........

 

si on me cherche j'chuis plus la ...............

 

STAB1:

ici ou :xan7:

 

 

STAB2: l'horreur, enfin je ne sais pas :em:, le nouveau cauchemar: t'as oublié de t'habiller :eek::buzz:trop tard ... partie !-xan22-

:hum: toujours pas de photos :xan15:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.