Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

A part quelques photos dans la presse, il y a quelques mos, rien sur la nouvelle C3 qui sera présentée au mondial de Paris le mois prochain !

 

Même sur ce foruim rien, rien et rien cest étonnant alors que pour la nouvelle C5 (C5 II) une nouvelle rucbrique a été ouverte bien avant son lancement.

 

Citroën ne semble pas faire de communciation particulière hormis la C3 Picasso !

 

Que se passe-t-il donc ?


Posté(e)

Bonjour,

 

La nouvelle C3 ne sera pas présentée au mondial de paris :xan5: Un concept car préfigurant la C3 II est très probable.... :)

Posté(e)

Le ( La ??) C3 Picasso sera une des vedettes de Citroen pour le mondial de l'auto... sa commercialisation étant prévue pour Février 2009..

 

Quant à la future C3, aux dernières nouvelles, elle est toujours prévue pour la rentrée 2009 ( septembre)...

Posté(e)

J'ai du me planter, j'ai cru que la sortie était pour septembre 2008 ! ! !

Le commercial de ma concession ne m'a pas démenti quand j'ai commandé une C3 pour ma femme en février !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.