Invité thierryq2 Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonjour.. L'élement de fermeture centralisé, portière conducteur, en position dévérouillé, n'arrête pas de faire "Clac! Clac! Clac!" ..:(:( Problème déjà vu par quelqu'un?? Citer
Invité foufoulol Posté(e) le 19 septembre 2008 Posté(e) le 19 septembre 2008 salut, J'ai exactement le même problème. Surement la fermeture centralisée qui fatigue. Citer
Invité thecannibalcorpse Posté(e) le 19 septembre 2008 Posté(e) le 19 septembre 2008 Moi aussi je dirais que c'est le moteur de fermeture qui est fatigué, peut être qu'un coup de WD40 dans ce moteur peut lui faire du bien. Citer
Invité mouloudmetidji Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 bonsoir a tu verifie votre portiere peut etre que l' element de verroullage est casse Citer
Invité zx.aura Posté(e) le 1 octobre 2008 Posté(e) le 1 octobre 2008 Moi j'avais un probleme de fermeture centraliser, j'ai mis du WD40 dans les portieres et aussi dans les guides de vitre electrique, et aujourdhui pas de souci, je pense que avec l'"humidité les moteur se rouille, faut pas hésiter de temps a autre a foutre du WD40, même quand ça marche bien. Citer
Invité momozzz Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui sur ma zx et il faut démonter tout et réanclancher le bouton.c la tige ki est partit de la boucle.... Citer
Messages recommandés