Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Notre nouveau béber Multispace Pack 92ch HDI


Invité gibet_b

Messages recommandés

Invité gibet_b

Bon, quelques nouvelles de l'engin !

 

Le Berlingo a 13 000 km (je suis parti pour les 20 000 sur l'année) et se porte pas mal.

 

J'ai juste eu un problème à 10 000 km : le système de fermeture côté coffre s'est dévissé et bougeait de chaque côté de plusieurs centimètre. Résultat : impossible de fermer le coffre. Et qui dit impossible de fermer le coffre, dit impossible de fermer quoique ce soit ! Bah oui, parce que comme il n'y a plus que la fermeture centralisé pour fermé la voiture, ben soit on ferme tout, soit on ferme rien... pas glop ! Et bien sûr, ça m'est arrivé à 19h30. Coup de bol, j'ai réussi à fermer le coffre avec beaucoup de chance au bout d'une demi heure d'essai, et j'ai apporté la voiture le lendemain chez mon garagiste qui m'a resserré ça en 5mn.

 

Pour la conso, je fais environ 800-850 km avec un plein, mais je ne suis jamais allé jusqu'à l'allumage de la jauge, et à fortiori jusqu'à la panne sèche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 2 semaines après...

Bonjour

Concernant les tapis 3D .je suis alle essayer un berlingo chez Citroen

 

il y avait ce genre tapis..et plusioeurs fois la pedale d''embrayage s''est coincee sur sur le bord releve a l''avant du tapis... frayeur quand cela arrive pour passer de 4 eme en 5 eme on se retrouve en roue libre !!>

peut etre ce tapis est abime suite aux differents essais faits par les clients ?? mais a ta place je me mefierai ou couperai le rebord avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gibet_b
Bonjour

Concernant les tapis 3D .je suis alle essayer un berlingo chez Citroen

 

il y avait ce genre tapis..et plusioeurs fois la pedale d''embrayage s''est coincee sur sur le bord releve a l''avant du tapis... frayeur quand cela arrive pour passer de 4 eme en 5 eme on se retrouve en roue libre !!>

peut etre ce tapis est abime suite aux differents essais faits par les clients ?? mais a ta place je me mefierai ou couperai le rebord avant

 

Euh oui, ce n'est pas tout à fait normal... Il a peut-être été installé vite fait ? Ou bien un client précédent a voulu le soulevé et l'a mal remis ? Parce que je n'ai jamais eu ce problème !!! A moins que ce ne soit pas les tapis adapté mais ce serait très étrange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.