Invité ax62460 Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 :hum:Salut besoin des experts de planete citroen:Voila j ai un collegue de travail qui a un probleme avec son ax vsx 1995,le matin elle ne demarre pas ,elle part apres 30 minutes d essai intensif apres plusieurs implosion dans l echappement,mais une fois demarrer ,il peut la demarrer 50 fois il n y a plus de problemes,je me suis pencher sur le problemes ,mais la je seche les bougie son neuves ,est ce possible que le catalyseur soit bouche,ou la sonde de lambda,le relais double d injection,ou meme le calculateur,ou encore l injecteur car il me parait bruyant!! Car il me dit quel peut etre 2 ou 3 jours en demarrant normalement,je conte sur vous par eclairer ma lanternecar je seche ,a noter que par moment le ralentie est bas et devient instable ,merci de vos reponse;) Citer
Invité anonyme Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 je dirais bobine d allumage qui prend l humidité. Citer
Invité ax62460 Posté(e) le 25 septembre 2008 Posté(e) le 25 septembre 2008 Salut youpi j ai trouver c etait le capteur de point haut moteur:PP Citer
Messages recommandés