Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 II 143 Exclusive noir perla, jantes 18"


Invité axellec5

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Ca y est c'est fait la commande est signée.

Commande d'une C5 Exclusive 2.0 143 CV essence noire perla avec comme option seulement les jantes 18.

Je voulais prendre le pack hifi mais pour à peu près le même prix je ferai poser une source ALPINE 9887 avec FOCAL Eclaté à l'avant et à l'arrière.

Sinon je doit attendre Aout 09 pour en prendre possession. En effet la commande papier est passée aujourd'hui mais la commande physique ne se fera qu'en janvier. De toute façon j'en ai besoin qu'en Aout 09. Je n'ai pas essayé ce moteur je ne sais pas ce qu'il donne mais faisant moins de dix mille kms par an je n'ai pas besoin de diesel.

Pour info je vends ma laguna diesel Année 2005 Break avec 119000 KMS . Je la vends 9000 EUROS si quelqu'un me trouve un acheteur je donne une commission de 5% soit 450 euros.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Oui c'est ok pour le parrainage. Ils l'ont noté sur le bon de commande car je ne l'ai pas encore reçu. Ma femme leurs déposera dans la semaine.

Notre vendeur nous a dit que c'était très rare ces bon de parrainage... C'est toujours 250 euros de gagné.

Sinon merci encore pour m'en avoir fait profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité Jean-michel2

Bonjour AxelleC5

 

Enfin un possesseur d’une C5 essence, je compte acheter une C5 tourer essence. J’attends avec impatience le 150THP mais ma patience à des limites donc je vais peut être craqué avant pour la 143cv mais j’aimerai en savoir un peu plus, en particulier sur le plaisir de conduite ainsi que la consommation moyenne (ordre d’idée, pouvant varier énormément d’un « pilote » à l’autre). Si d’autres propriétaires on ce genre de véhicule leurs réponses sont les bienvenues. Et si quelqu’un a une date « fiable » pour la sortie de la c5 avec le 150THP qu’il nous la donne, merci d’avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section C5 II.

Dés que tu l'as récupéré, envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Qu'en à moi je te pose la question rituelle. Viens vite nous rejoindre dans le club des allumés des C5 II feux diurnes allumés.

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.