Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

visa rd


Invité dyane

Messages recommandés

bonjour à tous, j'ai envie de m'offrir une visa et comme je roule énormement je voudrais opté pour un diesel,que pensez vous de la fiabilité des moteurs quels sont les points à vérifiés merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


hello, bonjour

 

un peu "leger" dans la BX, le moteur de la Visa Diesel est parfaitement adapté.

un peu bruyant, ( la Visa est peu insonorisée ) mais très economique à l'usage. quasi indestructible l'entretien se limite aux consommables habituels, filtres huile courroies.

seul bémol, l'accessibilté mécanique, un peu plus exigu que dans la BX mais rien a voir avec, par exemple, une Modus.

le point particulier a vérifier sur une Visa, c'est sa carrosserie...et sa carrosserie.

Ou precisément ? partout... rares sont celles qui echappent à la rouille

 

Pier

Mon carburant c'est : 20% de gazole, 80% d'impots...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super diagnostic, rien à rajouter !

tout est dit

A+

Peugeot 504 Coupé 1972

Citroën Visa GT 1983

Peugeot 505 GTX 1986

Peugeot 305 GTX 1987

Peugeot 405 SRi 1988

Peugeot 405 Mi16 1990

Peugeot 205 GTi 1.9 1992

Peugeot 605 SV24 1995

Peugeot 406 Coupé Settant'anni 2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,bon triste nouvelle la visa 17RD que j'avais en vu n'ai plus à vendre c'est la petite fille qui va roulé avec donc me voilà reparti à la chasse à la visa alors si jamais quelqu'un en connait une à vendre en bon état et à petit prix (je sais pas compatible mais...)soit une 17 RD ou une bicylindre qu'il me fasse signe merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a peut être une près de chez toi.

 

 

http://www.leboncoin.fr/li?ca=15_s&q=visa+diesel&c=2&st=s&th=1&w=3&sp=1

http://www.dinosoria.com/gifs/transport/AutoPolice1.gif

 

http://www.gifgratis.net/gifs_animes/outils_de_travail/50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité chevronglou
La diesel et la bicylindre n'ont rien a voir, la diesel très bon moteur fiable suffisament puissante et économique mais souvent kilométrée, la bicylindre consomme presque 7L, a des perfs faible, et un chauffage léger, mais un beau bruit de 2cv, un entretien nul (pas de durites, de radiateur et courroie de distri), moi j'allais au boulot il y a qq années avec ma LNA (même bicylindre), j'ai vite abandonné (mais bon j'ai 70 bornes allez retour) pour prendre ma VISA GT (1360cc 80ch), pour une conso a peine supérieure, mais avec des très bonnes perf, et un super chauffage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt désolé de n'avoir répondu plus tot internet à encore fait des siennes alors merci pour vos réponses,je n'ai toujours pas trouver la perle rare et de plus mon budget à encore baisser donc dure dure vais je en trouvé une?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt désolé de n'avoir répondu plus tot internet à encore fait des siennes alors merci pour vos réponses,je n'ai toujours pas trouver la perle rare et de plus mon budget à encore baisser donc dure dure vais je en trouvé une?

 

Bonjour,

 

Peut être voir sur le bon coin, il y en à plein dans toute la France

 

A+

Peugeot 504 Coupé 1972

Citroën Visa GT 1983

Peugeot 505 GTX 1986

Peugeot 305 GTX 1987

Peugeot 405 SRi 1988

Peugeot 405 Mi16 1990

Peugeot 205 GTi 1.9 1992

Peugeot 605 SV24 1995

Peugeot 406 Coupé Settant'anni 2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.