Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C'est quoi la direction du XMCXDF ?


Nicolas

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je tenais à informer que ce soit les dirigeants du XMCDF ainsi que nos membres que PC n'acceptera plus aucune annonces de ce club !

 

Je suis du genre pacifique mais quand je reçois cela, je ne peux que m'insurger contre cette attitude qui ne peut plus durer , et qui au dela de m'insulter ce qui est dans l'absolu pas bien grave, mais il insulte l'équipe et cela je ne peux l'accepter ! ;) et dans une plus large mesure nos membres, je suis consterner de lire de telles bétises....

 

Mr BXM75

 

 

Ma premiere impression etait vraiment la bonne..... Je ne me justifie pas quant à ce que je vais te dire.Les explications sont dans ton dernier message (au sujet de la sortie du xmcdf) et dans la facon que tu as eu de laisser pourir le sujet de la sortie du xmcdf! Tu as laisser Laurent S..... se faire insulter par titi par ritchie etc.. sans intervenir..par contre tu verrouille le sujet alors que Laurent est resté très zen dans ses explications.Et tu dit que ca passe pas!!!!Normal ni toi ,ni tes modos ,ne font leur boulot correctement!Vous laisser les posts se degrader !!Et preuve que vous ne faites pas correctement votre boulot:je suis Fredo..Celui que tu avais bani car il t'avait traiter de connard!!!!Si vous aviez bossé correctement,en consultant mon adresse "ip" ,par exemple,vous auriez vu que c'etait moi.Alors avant de faire la morale aux autres ,commencez par regarder la merde qu'il y a chez vous (et dieu sait s'il y en a.."je veux reparer mon xm mais pas plus de 2euros....etc.....) ! Tout ça pour te dire que vous etes ,toi ,et 3ou 4 (pas plus ..heureusement) de ton forum,de veritables connards!! Vous faites des concours entre vous? C'est pas possible autrement!!!! Ps:je ne lierais pas ta reponse car je ne me connecterais jamais plus sur ton forum ou toi et 3ou4 de tes chiens règnent en maitre..et en plus je m'autobanni.....ah que c'est bon...

 

 

Je laisse seuls jugent les membres et surtout le pourquoi de ma décision :) ma décision est irrévocable !

 

Je tiens aussi à dire que j'ai pu recevoir des messages sur le tchatche de ce club ou PC , ainsi que ces membres, ces modérateurs sont descendus plus bas que terre, remettant en doute leur passion, je ne peux tolérer cela ! je veux bien être gentil, mais là ça va bien trop loin... avoir besoin de PC pour leurs sorties, oui ! mais dans le même temps nous fustiger d'insultes derrière, non c'est intolérable, inadmissible ! cette personne avait déjà sévi, mais elle ne comprend décidément pas le 1er message que je lui avais envoyé

 

les membres de PC ne sont pas "faux passionnés" comme vous le dites ! que vous critiquiez le forum c'est une chose, mais dans ce cas, n'en n'ayez pas besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


La patience a des limites.

Fredo tu te plaint de ne pas avoir été decouvert bien plus tot...

Mais que crois tu ?

Qu'un administrateur pour un site comme celui-ci a que ca a faire de ses journées?

Essayer de retrouver les casses pieds qui viennent mettre une monstrueuse pagaille.

Mon pauvre ami tu n'y est pas du tout.

Nicolas a, à mon avis était tres tres tres patient avec le XmCDF.

Le climat ici ne vous convient pas, mais libre a vous de ne plus y venir.

 

Pour ce qui est de notre passion qui a souvent était remise en cause sache que cela ne m'empeche pas de dormir la nuit au contraire.

Nous n'avons pas besoin qu'elle soit reconnue par tous pour la faire vivre.

 

Tu te permet d'attaquer l'équipe de modération. Pourquoi qu'est-ce qu'on ta fait?

Rien pour ma part et donc c'est du gratuit.

Vous etes aller beaucoup trop loin.

Vous n'etes plus les bienvenue en section Xm.

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Nous aussi on na tendu la main... et pas qu'un peu, on peu même dire qu'on tendait la joue pour se faire gifler :)

 

Qu'as-tu à dire de ce "fredo" ? est ce une attitude normale ? Est-ce avec des messages comme cela que le club XM va attirer de nouveaux membres ? tu te rends compte ce qu'il dit ? Je t'invite à relire ce message on ne peut plus clair ! on conclusion PC est un mauvais forum, avec des gens et une équipe qui ne valent rien et bien sûr qui ne sont pas passionnés d'XM mais n'ont valeur que l'argent...

 

C’est grave ça ! très grave, j'aurai pensé il y a peu lorsqu'il ma déjà insulté copieusement que des actions soient menées, mais non, cela continue toujours, je pense que vu contexte, cela très mal parti pour le club et crois moi que je n'en ferai pas de publicité, c'est vraiment honteux une telle attitude !

 

Et pour ton info Mr BXM75, nous ne sommes pas payés pour te traquer, tu sais ici on à bien mieux à faire, on préfère s'occuper de gens qui aident les autres et qui partage leur expérience et leur passion , plutôt que ceux qui délivrent leur haine ;) on na seulement eu la naïveté de croire que tu ne reviendrai plus comme tu l'avais écrit la dernière fois, mais PC est un si mauvais forum qu'apparemment tu ne peux t'empêcher d'y revenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nicolas,

 

je n'ai rien à dire sur le comportement de fredo, cela n'engage que lui. je n'ai pas pour habitude de venir salir mes amis car fredo en est un, nous nous connaissons depuis pas mal d'années maintenant et bien avant la création du xm club de france.

 

je regrette sincèrement tout ce qui se passe, mais c'est comme ça.

 

tu souhaites modérer fredo alors qu'il n'y a rien de fait contre titti, chacun son camp. fredo est entier, il dit ce qu'il a sur le coeur avec des mots qui ne plaisent pas à tout le monde mais on ne pourra pas lui repprocher d'etre faux cul.

 

 

rien ne sert de débattre encore une fois sur ce sujet qui sera sans doute vérrouillé ou éffacé.

 

hydractivement,

 

laurent

 

Bonjour

 

Encore une fois je n'ai pas rencontré de soucis avec le membre "titi" et à ce que je sache il na insulté personne ! mais à fait état d'une situation qu'il ne comprenait pas.

 

Que ce soit ton ami, je n'ai pas à juger, mais cela ne l'autorise pas à insulter, cracher sa haine contre PC, ami ou pas, tu pourrai avoir l'honnêteté de le reconnaitre, il fait ce qu'il veut, on n'attend rien de lui, ce que je lui demande c'est du respect envers les membres et l'équipe ! en vers moi qu'il m'insulte, peu importe, mais qu'il est la correction quand il vient ici d'éviter de pourrir l'ambiance !

 

L'équipe est solide, soudée, passionnée et en à vu d'autre ;) ce genre de comportement, on connait et par expérience ça ne sert jamais le principal concerné.

 

Si je peux te donner un conseil, il serait bon de discuter avec lui ! et surtout de bien lui dire que chacun est différent, chacun vit sa passionn différement, il na pas le droit de juger untel ou untel, c'est pas parce que les gens ne pensent pas comme lui qu'ils sont à traiter comme des moins que rien ! et puis existe-t-il une échelle pour la passion ? c'est subjectif tu sais, chacun la vie comme bon lui semble, ces discours de chef n'ont aucun sens et sèment le trouble et l'incompréhension chez les membres, et crois moi personne n'en sortira grandi ! et je tiens de mon coté à prendre mes distances, car je ne cautionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citroeniste56

Alors la , je peux vous dire que je ne m'associe absolument pas à ce que BXM75 a écrit!

J'ai honte pour ces propos! Il est peut-être entier comme dit Laurent mais un minimum de correction est de mise. Je suis un passionné de XM, je suis aussi au XM Club de France, surement pas pour longtemps dans ces conditions! Il va falloir remettre les pendules à l'heure du côté du XM Club de France. Je ne suis qu'un petit adhèrent mais je ne veux être associé à ce genre de personnes incapable d'être polis et non injurieuses!

Nicolas je te présente des excuses publique au nom de tout ceux du XMCDF qui ne partagent pas les propos de Frédo (BXM75) et qui ne sont pas très fière d'un tel comportement.

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut richie1973

 

laisse tombé ça ne vaut pas le coup

 

c'est le genre de mecs qui dit que son chien a la rage pour s'en debarrasser

 

il m'a insulté sur le tchat de son forum tres recemment

 

ça prouve qu'il n'est pas mature et qu'il fuit ses responsabilités

 

cordialement

 

 

a+++

XM break 2.1l turbo diesel de 1995 337600km bicarburée

 

berlingo 1.9l d multispace de 2005 162000km pas encore bicarburé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.