Invité miki77 Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 bonjour voila j ai un picasso de 01 et il a 160 000kms le vehicule ne demarre pas la batterie a l aire d etre bonne le demmarreur tourne bien j entend la pompe de gavage sous la caisse il a commencer par mettre du temps a demarrer puis la il ne veux plus rien savoir merci pour votre aide Citer
Invité Verbatin Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 Les bougies de préchauffage ne sont pas d'origine? Citer
Invité miki77 Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 si elles sont d origine mais je ne voit pas le voyant s allumer Citer
Invité Jester Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ca c'est normal. Elles ne s'allument normalement pas en dessus de -10°C en gros. Un filtre à gazole bouché ? Citer
Invité miki77 Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 j ai pas regarder on peut essayer sans filtre a gas oil? ou ca fuit? Citer
Invité adrien-42 Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ou alors capteur de phase, capteur PMH etc.... ca peut etre une multitude de choses.... Citer
Invité miki77 Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 je penser a ca justement la capteur pmh Citer
Invité acapulco.58 Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 salut la pompe peu "tourner" mais pas debiter de GO debranche un tube de GO coté D sous de moteur et regarde si ça sort avec le contact tien moi aux courant Citer
Invité miki77 Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 j ai debrancher le retour sur le filtre a gas oil le vert et ca coule des que je met le contact Citer
Invité Verbatin Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 Si elles sont d'origine change les! Ça vient obligatoirement de là. Tu peux les tester aussi pour être sur. Citer
Invité adrien-42 Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 Au dessus de 0° les bougies ne servent a rien, qu'elles soient mortes ou pas de toutes facons elles ne sont pas alimentées.... Citer
Invité acapulco.58 Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 salut donc pompe de gavage OK sinon les bougie ne peuve pas empecher de demmarer est ce qu'il essai pas de demmarer ou vraiment il y a rien du tous car apres c,est pas facile a t'aider il faut le brancher a l'appareil de diag pour voir les parametre du calcu. moteur...et on deduire ou cela peu venir Citer
Invité miki77 Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 alors diag citron pompe de gavage ne debite pas asser fort Citer
Messages recommandés