Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

helpppp 17 ou 18"


Invité espasso4

Messages recommandés

merci d aider la pauvre femme que je je suis ............

 

 

bonjour a tous

yessssssss ca y est je vais l avoir ma tuture je suis trop contente...

noir onyx (quoique longtps hesité avec le icare aussi trèèèèès joli )

 

mais 17 ou 18 pouce

beaucoup me disent 18 c est design mais plus tape q

et 17 plus confortable et moins cher de pneus ....

 

et vous qu en dite vous.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut

Déjà change de couleur prend Icare tellement plus jolie.:D:d:d

Les 18 son très belle mais les pneus son aussi chère déjà en 17 le pneu Michelin et a presque 300€ selon les endroits.

Avec les petite route de chez moi j'ai fais "que" 18 000 ou 20 000 je ne sais plus avec l'avant et a l'arrière je pense que j'aurais fais un peut plus mais jamais 30 000.

A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi help !

Lundi je signe (bonne nouvelle pour parrain Tinounou) et moi aussi tjs hésitation 17 ou 18.

17 Rosklide +350€ en grand picasso il y a le défaut du cache plastique qui baille ! Vraiment constaté sur les véhicules sur parc concession. Les nouveaux modèles auraient un cache plus rigide ? VRAI OU FAUX. Les 17" volubilis sur petit Picasso superbe 100% alu j'aurai aucune hésitation pas possible pour moi.

18 Krakatoa superbes mais +850€, un peu peur de la perte confort, surtout de la crevaison ou pneu ko car pas de roue de secours. Pneu pas courant si éclatement sur autoroute etc ... La je suis sur d'en prendre pour 300€-400€, ou rien de dispo sur commande et donc immobilisé. Tiens petit question c'est combien l'indice de charge mini pour un grand picasso ?

Sinon voici quelques tarifs sur le net pour un changement organisé

Potenza RE 050 A 215/45 R18 93Y XL BSW, TZ = 231€

SportContact 3 215/50 R17 95W XL = 164

Encore 2 nuits pour faire mon choix....

Moi aussi help me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais trouvé des KUHMO a 88€ pièce et ils sont mieux que les Michelin mais avis perso.

Sur le net on trouve de bonne offre mais après faut encore payer le montage pour moi c'étais 20€ les 2 pneus mais chez un amis garagiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord la question n'est sur pneu mais revenir choix sur les jantes 17" ou 18" .....

En particulier les temoignages sur livraison récente en 17" roskilde et fin du problème du cache qui baille ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olga12000

17 ou 18 pouces coté confort la différence est à mon sens imperceptible.

 

Quant au prix des pneus, j'ai changé mes quatre pneus 18" d'origine pour des Michelin, l'ensemble pour 1098 € TTC montés, équilibrés. Nota : pneus fournis par un garagiste indépendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon bon ..........

 

sur les jantes c est ok j ai fait mon choix....

et merci de vos precieux conseils....

 

moi aussi je finalise ma commande lundi

et niveau couleur c est le bleme ....sssnifffffffff

 

le noir ou l icare ???

J ai vu de mes yeux vu l icare et j en suis tomber raide dingue ....

mais le noir aussi est joli ....

en meme temps je me dis qu avec les vitres teintées l icare fera peut etre moins "corbillard"

mais comme on dit toujours que la premiere idée reste la meilleure et que c etait noire

 

ouh la la entre les deux mon coeur balance .....

 

vous connaitrez mon choix au prochain episode

allez bonne nuit a tous et merci encore de vos temoignages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon bon ..........

 

sur les jantes c est ok j ai fait mon choix....

et merci de vos precieux conseils....

 

 

Alors qu' as-tu choisi quoi 17" ou 18" ?

 

moi je tente le 18"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu' as-tu choisi quoi 17" ou 18" ?

 

moi je tente le 18"

 

 

bjr a tous !

 

ben moi les 17 !!!

les 18 me tentent pour le coté design mais niveau frais j en ai ras le bol en ce mmt ( j attends une facture de mon espace avec injecteurs aie aie aie ...)

 

et c est vrai que le 18 est plus rare ... dans mon patelin il y a qu un garage qui le fait (un citroen en plus avec qui je m entends plus ...forcement je l ai retenu plus de 1h30 pour negocier un c4 , il me reprenais mon espace en dessous de l argus alors si j arrive chez lui apres ca avec un c4 espagnol il va m attendre avec le fusil !!!!! ) et la grande ville est a 40 km alors si gros probleme aie aie aie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que j habite la campagne ou pour arriver chez moi j ai un bon 800m de chemin de terre (boue l hiver et poussiere l été ) donc elle est jamais propre longtps .... elle sera plus noire la pauvre a moins de la laver tous les jours !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci !!

2 voix pour l icare contre 1 pour la noire !!

faites vos jeux !!!

le chois va etre rude mais demain sera decicif!

 

Le noir/onyx :buzz: (meme lavée tous les jours) c'est la plus belle et rutilante, la classe quoi :sol:

de toute façon l'icare est aussi salissante alors tant qu'à faire... choisis le noir :oui:

Entre Icare et Noir/onyx :buzz:

 

une photo vaut mieux qu'un long discours... :

 

http://ld59840.free.fr/C4P7/lolosc/dsc00443.jpg

 

:nanana: ce n'est pas un corbillard du tout, heiiiiiiiiiiiiin fafou ;)

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:d:d:d

 

vous etes TERRIBLLLLLLLLLLLLLLE mdr !!!

 

le noir etait franchement ma premiere idee !! :boxe::boxe::boxe:

 

c est sur que de mettre vos jolies photos .....c est tentant a chaque fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.