Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

y m'enerve ce bip bip bip


Invité opoil88

Messages recommandés

bonjour a tous

je posséde une xm 2 litres ct turbo depuis quelque temps j'ai un bip bip dans le tableau de bord je ne sais pas ce que c'est en coupant le contact cela s'arrete pendant un bon moment je peu d'ailleur ne pas l'entendre pendant une semaine et d'un coup c'est reparti bip bip quelqu'un a une idée merci d'avance :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité garfieldenfore
ce bip ne serait-il pas celui de l'odb ? dés que l'odb affiche un message d'alerte il fait un bip en meme temps. Parce que sinon je vois pas d'autre buzzer la dedans (les clignotants n'ayant rien a voir). Malheureusement je ne saurais t'en dire plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

des temoins sont ils alumé ou des messages inscrit?

http://i89.servimg.com/u/f89/11/89/15/67/th/04230910.jpg

 

Heureux propriétaire de

XM D12 sensation 91 435000 km

XM 2.5 TD Exclusive 96 407000 km

2 autres 2.5 VSX de 214000 km et 237000 km

XM 2.1 TD SX de 97 236000 km

Espace 3 2.2 TD 99 323000 km

 

Exclusivement votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et tout d'abord merci de vous interresser a mon cas

non pas de message inscrit et ce n'est pas le meme bip que lorsqu'un message s'affiche il est beaucoup plus faible et ne s'interomp pas, ca peu faire bip bip bip pendant 10 minute voir ne pas s'arreter du tout jusqu'a la coupure du contact

petite question sur autre chose tant que ji suis , le clavier antivol se coupe des que j'eteins le contact donc refaire le code a chaque fois que l'on arrete c un peu penible si c pour 2 minutes ,sur le manuel il y a une position pour mise en route du systeme uniquement avec fermeture de porte ,ca c'est l'ideal mais il me parle de taper sur les lettre C ou D le probléme c'est que moi je n'ai par de lettre sur mon clavier mais une * et un # si quel qu'un sais faire ou a un livret a jour merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité garfieldenfore
C'est pas sur ton portable qu'il faut taper le code ;-) Plus sérieusement, c'est un clavier d'origine ton antivol? Sur mon clavier il s'agit des touches C et S. Donc je pense que tu ne risques rien a considérer #=C et *=S et si ca marche pas tenter le contraire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richie1973

Il y a plusieurs sortes de clavier et de gestion du code antivol.

 

Même entre plusieurs série 2.

 

Certaine ont eut ton clavier et d'autres l'autre, plus tard.

 

Je ne crois pas que ce soit possible d'avoir la déconnexion de l'antidémarrage avec la télécommande infrarouge, enfin je ne connais pas ces modèles.

 

d'autres personnes seront à mieux de te conseiller que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.