Invité pf62 Posté(e) le 30 août 2008 Posté(e) le 30 août 2008 Bonjour a tous, J'ai consulté le forum depuis plusieurs semaines pour m'aider dans le choix de mon futur véhicule... Hier (vendredi 29/08) j'ai enfin trouvé mon véhicule !!! Je me suis offert un Citroen Evasion 2.0 i de 07/1996 totalisant 117400 Km... Il est en bon etat...quelques griffes et coups sur la carrosserie...une petite fuite juste avant le silencieux arriere...et un défaut d'étancheitée du carter d'huile !!! Je l'ai payé 3800 Euros... Je me sens bien a l'intérieur et j'espère que je n'ai pas fais une mauvaise affaire !!! Me concernant, j'ai 30 ans, je vie a Arras dans le Pas de Calais et je suis Cheminot !!! Merci a tous pour le forum et peut-etre...a bientot !!! Pierre:PP pf62 Citer
come78 Posté(e) le 31 août 2008 Posté(e) le 31 août 2008 Belle acquisition et bravo a toi!!!!! N'oublie de faire quelques photos STP Citer
Invité fleche d'argent Posté(e) le 31 août 2008 Posté(e) le 31 août 2008 Salut et bienvenue parmis nous!! Nous sommes plusieurs 'voir nombreux) à avoir un model avec ce moteur (si c'est bien le 2l 8s de 123cv dons tu parle!!) Et pis à ce kilometrage là, tu a encore de la marge devant toi!!! Pense aux photos c'est toujours sympa!! @+ Citer
foreverxantia Posté(e) le 20 septembre 2008 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bienvenue parmis nous! Citer "T'as beau gagner des Millions,tu vas mourir comme tout le monde". "J'ai perdu des êtres chers, les photos ont de la valeur Mourir en Pôle Position comme Walker."(Team BS/Case Départ).
Messages recommandés