Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Peinture de la garniture de porte


Invité Guest

Messages recommandés


Euuhhh la porte est commandé depuis 4 mois maintenant soit disant mais aucune nouvelle comme pour les ressorts.

Septembre ca commence demain et si pas de nouvelle du SRC en particulier Mme R... lundi en 8 je fais un jolie recommander qui partira chez STREIFF au SRC et toute les adresse que je trouverais.

J'avais fais ca avec Peugeot et 2 semaine après j'avais une réponse positive

 

Ton chef d'atelier se moque de toi (j'irai même jusqu'à dire qu'il se fout franchement de ta gueule :enerver: )

Pour ma part, j'ai signalé le problème, 48 après il y avait le panneau de porte (mauvaise poignée avec pourtant la bonne référence, poignée qui remonte comme la porte passager au lieu d'une poignée horizontale), il a tout de même été monté, donc, nouvelle commande reçu également 48 heures après.

Toujours pas bon au niveau de la poignée.

Je suis parti en vacances 3 semaines et au retour il y avait le panneau de porte avec, enfin, la bonne poignée.

Il doit être monté la semaine prochaine lors de la révision des 20.000 kms.

Et j'ai fait commander le panneau de porte pour mes parents la semaine dernière, sans aucun problème.

 

Il n'y a donc aucun problème d'approvisionnement sur cette pièce !

Ne te laisse pas faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hasard, il n'y a pas eu de contact avec du rénovateur plastique? meme si c'est fait pour, ont ne sait jamais...:ll

 

Pour ma part, je n'utilise aucun produit de ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinounou
Ton chef d'atelier se moque de toi (j'irai même jusqu'à dire qu'il se fout franchement de ta gueule :enerver: )

Pour ma part, j'ai signalé le problème, 48 après il y avait le panneau de porte (mauvaise poignée avec pourtant la bonne référence, poignée qui remonte comme la porte passager au lieu d'une poignée horizontale), il a tout de même été monté, donc, nouvelle commande reçu également 48 heures après.

Toujours pas bon au niveau de la poignée.

Je suis parti en vacances 3 semaines et au retour il y avait le panneau de porte avec, enfin, la bonne poignée.

Il doit être monté la semaine prochaine lors de la révision des 20.000 kms.

Et j'ai fait commander le panneau de porte pour mes parents la semaine dernière, sans aucun problème.

 

Il n'y a donc aucun problème d'approvisionnement sur cette pièce !

Ne te laisse pas faire !

 

Je pense aussi mais pas grave je vais changer de concession et faire de jolie recommander:mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Je pense aussi mais pas grave je vais changer de concession et faire de jolie recommander:mad::mad::mad:

 

Je pense qu'avant les recommandés, il t'est effectivement recommandé (elle était facile :PP) de changer de concession, et de voir comment on traite ce problème dans ton carrosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avant les recommandés, il t'est effectivement recommandé (elle était facile :PP) de changer de concession, et de voir comment on traite ce problème dans ton carrosse.

 

Mais j'ai quand même aucune nouvelle pour mes ressort et le SRC devais me rappeler depuis juin donc le recommander sera aussi et surtout pour cela.

Je peux changer de concession comme ca ou je dois prévenir le SRC que dorénavant je traite avec un autre garage?

Les ressorts sont traités avec le premier garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Mais j'ai quand même aucune nouvelle pour mes ressort et le SRC devais me rappeler depuis juin donc le recommander sera aussi et surtout pour cela.

Je peux changer de concession comme ca ou je dois prévenir le SRC que dorénavant je traite avec un autre garage?

Les ressorts sont traités avec le premier garage...

 

A mon avis, change de concession et vois déjà pour ta peinture de porte, pour les "tester". Si c'est concluant (délai raisonnable, bon accueil, ...), tu leur parles alors de ton pb de ressort, et tu préviens le SRC du changement de concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité professeur T
meme probleme de peinture soft qui pele : changement du panneau complet mais j'ai peur que cela revienne car mon genou est toujours posé là à cause (grace?) à la BMP6...c'est peut être le fait d'être grand (1m85)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dingue, c'est que j'ai connu ce probleme de peinture soft touch qui pêle sur ma Laguna Bacarra de 1996 :(

Aujourd'hui (12 ans après) la même peinture est encore largement (mal ?) utilisée chez de nombreux constructeur, avec le même problème.

C'est tout de même là le principal probleme, on ne devrait plus voir cette peinture dans les voiture.

Un copain qui roule en X5 à le même problème!

Les constructeur sont joueurs quand même-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Mon genou aussi est toujours posé là (1,90m) et la peinture se pele . J'ai posé une baguette fine chromée a chaque cotè.

 

Tu aurais une petite photo pour nous montrer cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part rien pour l instant mais au travail break c5 les 4 poignés hs avec pour finir un decollement total de notre part car cela venais se coller aux mains avec la chaleur. Le probleme est connu car notre c5 est une 1 phase 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme probleme de peinture soft qui pele : changement du panneau complet mais j'ai peur que cela revienne car mon genou est toujours posé là à cause (grace?) à la BMP6...c'est peut être le fait d'être grand (1m85)

 

c'est pour ça que j'ai choisi d'être plus petit, marre de faire peler mes portes de voitures :xan7: ok je =>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes parents, le panneau de porte est arrivé et ... ce n'est pas la bonne poignée !

Il retourne donc d'où il vient et nouvelle commande !

Ils ont un réél problème de référencement en usine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Pour mes parents, le panneau de porte est arrivé et ... ce n'est pas la bonne poignée !

Il retourne donc d'où il vient et nouvelle commande !

Ils ont un réél problème de référencement en usine !

 

Surtout qu'en plus, tu n'es apparemment pas le 1er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacer sur mon C4 précédent sous garantie, mais j'ai du aller 3 fois au garage pour ça !

1) Montrer

2) pièces arrivées pas la bonne

3) nouvelle pièces, mais toujours pas la bonne. Donc pour éviter que je gueule trop fort, ils ont démonté un panneau de porte d'une voiture d'expo ...

 

Pour ma part, je suis grand et j'ai le genou qui frotte contre cette partie (BMP6 et BVA, plus besoin d'embrayer ...)

Je fais gaffe sur ma nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité micpierre
Bonjour,

je créé cette discussion car j'ai déjà soulevé ce problème dans le topic général relatif aux problèmes rencontrés, mais ma question s'est noyée dans les 130 pages du sujet :em:

 

Donc, j'ai remarqué un problème semble-t-il fréquent concernant la peinture "soft touch" se trouvant sur la garniture de porte au niveau des poignées et des commandes de lève vitre conducteur.

Cette peinture s'en va.

J'ai ce problème au niveau des commandes lève vitre sur mon C4P7, mes parents ont le même problème et un pote a la peinture des poignées intérieures de porte qui part en sucette.

En fait la peinture "pèle".

Avez vous également ce problème ?

 

poignée passager avant qui pêle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.