Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma xsara 1.4 sx phase 2 de 2001


pols

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

c'est avec un grand plaisir que je roule à nouvea en xsara...

oui car de 2001 à 2004, j'avais déjà eu une exclusive td.

Et aujourd'hui, voulant une deuxième voiture fiable et économique, je me suis tourné vers une xsara 1.4 phase 2 de 2001 avec 125000 km, la clim auto, la distri ok et un CT vierge.

je l'ai eu pour 3000 euros... q'en pensez vous ?

 

http://img169.imageshack.us/img169/97/xsaraxj9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité danco28
Ben moi qui possède une Phase I, je trouve déja très agréable le 1.4i ;) et j'en suis très content jusqu'a maintenant :) (aucun souci mécanique depuis prés d'un an et pas un sou dépensé pour l'entretien-peut être parce qu'elle est fiable)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut !!!

 

Ma xsara a maintenant 130000 km. J'ai changé l'autoradio cassette d'origine...

Je l'ai changé par un Pionneer avec faisceau commande au volant... Super !!!

 

Sinon, je voulais demander un truc aux possesseurs de XSARA 1.4i...

Est ce que vous noter une augmentation de la consommation avec le froid qu'il y a eu ?

J'ai l'impression de faire entre 0,5 et 1 litre de plus par rapport à cet été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité super_tyty69
Salut !!!

 

Ma xsara a maintenant 130000 km. J'ai changé l'autoradio cassette d'origine...

Je l'ai changé par un Pionneer avec faisceau commande au volant... Super !!!

 

Sinon, je voulais demander un truc aux possesseurs de XSARA 1.4i...

Est ce que vous noter une augmentation de la consommation avec le froid qu'il y a eu ?

J'ai l'impression de faire entre 0,5 et 1 litre de plus par rapport à cet été...

 

éh éh, je me sens moins seul ! une 1.4l !!! ihih

 

Ben pour moi, je ne peux pas t'aider ... je ne l'ai pas encore conduit en été :) ca fait même pas un mois que je l'ai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa ta Xsara.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

:classic_love:Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 840 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/259 310Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 156 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/183 565 Kms.:salut:

 

:xan4:"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité super_tyty69

Y a rien d'anormale à consommer plus en Hivers, vous vous servez sans doute du chauffage ... les jours sont plus courts, donc vous vous servez plus de vos feux ... Le temps que chauffe le moteur ...

Tout cela engendre une "surconsommation", comme l'utlisation de la clim. en été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est donc normal que je fasse du 7 litres au cents en ce moment alors que j'étais plutôt entre 6 et 6.5 litres.

 

J'ai remarqué le même phénomène sur notre picasso 1.8.

9.1 litres au cents sur le denier plein au lieu de 8.2 habituellement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.