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Jamais la même suspension


Invité pilote57

Messages recommandés


Invité chapman

Je crois reconnaitre notre ami Fabrice sur la photo :coucou:.

 

 

Dieu Chapman

Ça me gène un p'tit peu, car c'est la base. IL suffit juste d'y penser.

 

Lorsque tu seras à l'hydrauClean, garde le 5000 Bornes et nettoie régulièrement les filtres, afin d'avoir un bon débit pour tout nettoyer.

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Invité pilote57
Bon eh bien ca y est, j'ai acheté le total hydraurincage je le met ce soir. Mais avant de le mettre, voyant la beauté du LHM je vais purger les freins tant que le LHM est dedans:)
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Invité pilote57

Ca y est, titine est sous hydrauclean. J'ai vidangé le LHM après 2 mois et 3 000kms de bons et loyaux services, ce qui est peu et regardez la couleur

http://i50.servimg.com/u/f50/11/70/46/61/dsc00129.jpg

Vous pouvez admirer comme c'est cracra.

Depuis l'hydraurincage, j'ai déja remarqué du mieux ca se lève plus facilement, pas mal de symptomes ont disparu. J'ai purgé plusieurs fois au cj-dj suivant la manip dans les règles et j'ai purgé aux roues. Voila tout :D:d:d:d:d

 

Au passage voici ma friteuse tournant à l'huile

[YOUTUBE]http://fr.youtube.com/watch?v=suxGVcuAuGw&eurl=http://fr.youtube.com/my_videos_edit2

[/YOUTUBE]

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bizarre,

mon LHM est d'origine: 220000km et 12 ans et je n'ai aucun soucis, j'ai simplement nettoyé les filtres 2 X

seul l'électronique du calculateur délire un peu, c'est tout

 

sérieux ?

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

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Invité pilote57

Bon quelques nouvelles concernant ma titine. Lorsque je passe de position basse à ^position haute, les électrovannes claquent normalement. Cependant, il y a un claquement supplémentaire, comme quand on dévisse la vis de purge du cj/dj (ca fait un pschhh et ensuite ca mitraille non?) . Tandis que la, on entend ce léger bruit de mitraillette lorsque on lui demande de soulever. Est-ce la sphère du cj/dj qui est morte?:xan1:

Je précide que ce n'est pas un bruit d'électrovanne mais un léger mitraillement, faut tendre l'oreille quoi :PP

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Invité chapman

Salut,

 

Lorsque je passe de position basse à ^position haute, les électrovannes claquent normalement

Je ne pense pas que ce soit les EV. Elles n'ont rien à voir avec les mouvements de la voiture. Si c'est vraiment le cas, il y a un souci.

 

Tandis que la, on entend ce léger bruit de mitraillette lorsque on lui demande de soulever. Est-ce la sphère du cj/dj qui est morte?

C'est normal, ça le fait lorsqu'elle est est quasiment en haut.

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Invité pilote57
Salut,

 

 

Je ne pense pas que ce soit les EV. Elles n'ont rien à voir avec les mouvements de la voiture. Si c'est vraiment le cas, il y a un souci.

 

 

C'est normal, ça le fait lorsqu'elle est est quasiment en haut.

 

En fait, ca me le fait pendant tout le temps qu'elle monte et une fois en haut, plus rien. Ca fait exactement le même bruit que si la vis de purge du cj/dj était ouverte. Je vais quand même regarder par précaution si je l'ai bien revissée. Car j'avais une clé à cliquet un peu foireuse l'autre fois-xan22-

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