Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

assurance ax gt en jeune conducteur


Invité japan x

Messages recommandés

Invité japan x

salut les gars

 

mon ex ax gt je lavait assurer au nom de mes parents , et maintenant que je peut m'en reprendre j'aimerait bien l'assurer a mon nom , je suis aller qu'a une seule assurance et ils m'ont refuser

 

ps : j'ai fait la conduite accompagner

 

c'est possible d'assurer une gt en jeune conducteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Diazeeeee

Bienvenue dans le fabuleux monde des escr... heu pardon, assureurs.

 

Moins de 25 ans sur nos bombinettes = refusé ou tarif prohibitif (chez moi c'est dans les 1500e/an AU TIERS !!)

 

Reste au nom de tes parents et essaye de te mettre en conducteur principal, sinon tu n'accumuleras pas de bonus.

 

Moi perso j'ai galéré avant d'en trouver une, maintenant je suis à la MACSF (spécifique aux métiers de la Santé) ce sont les seuls qui ont voulu me prendre à un tarif "raisonnable" ! Et encore je profite comme ZADD/B du fait que un de mes parent est chez eux...

 

La conduite accompagnée ne change rien pour eux. Ah si, ils ne te mettent pas une surdouille de "conducteur inexpérimenté" :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ZA-DD/B
j'ai eu de la chance au depart jettait assuré en second conducteur avec mon frere il paye une surprime pour lui et moi j'avait pas besoin de payé en plus je prennait du "bonus"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai assuré ma première AX GT sous l'assurance de mes parents j'avais 21 ans, avec celle que j'ai racheté il y a quelques mois, je n'ai pas eu de problème car bientôt 40 ans mais j'ai failli ne pas l'acheter car un jeune la voulait et l'avait retenu, mais il n'a pas trouvé une assurance voulant lui assurer une AX GT, cela pour toi aussi risque d'être difficile ou avec des traifs supèrieur au prix de la voiture bonne recherche et bonne négo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu droit au A derrière mon Ax durant 2 ans à l'époque ni ASSU2000 au début (vite jarté, trop cher) ni la GMF ne m'avait refusé malgré les 7cv et le Sport sur les portières.

Renseigne toi chez Clavel, c'est là que j'assure mon Ax maintenant (85€/an) voir s'il prenne les GT également. "Tape Hervé Clavel assurances" sur ton moteur pour les coordonés ;)

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric
Je suis assuré au nom de mes parents mais en conducteur principal, (malgré mon accident 100% de tort avec la GT Grise qui était egalement assurée de la meme facon, je paye le mallus en plus bien entendu, mais ce ne me fais que 650 euro/an avec malus;))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xtremaxcars

j avais ma GT a mon nom sans souci en jeune conducteur mais a l epoque ils ne cassez pas autant les bur*** meme pour la sport que j avais...

ensuite quand j en avais racheter uen ç etait passer limite et pour la GTI sa passait pas car j avais un peu de malus...

j ai du changer d assurance...

 

resultat j ai racheter encore uen GTI j ai telephoner chez groupama et je ne paye presque rien en assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Mahatma44

moi assuré à la macif et seulement 3ans et quelques de permis

Je paye 300 et quelques par ans pour ma GT !

 

Ce qui me reviens a 15€ de plus par an que mon AX 14RD

 

Les prix que vous donnez me font halluciner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité braisax

J'avais halluciné en voulant assuré ma zazy

à la mma y refuser même de l'assurer (même pas de proposition)

l'assureur m'avait dit que même un conducteur qui aurait eu de bonus et 20 ans de permis

il l'aurais pas assurer

elle était black-lister,avec sa puissance phénoménale de 85chx!!!

après je suis allé chez axa

et là aucun souci

en ce moment avec 5 ans de permis sans accident,

je paye environ 35 euros par mois, pareil pour la gti

au tiers avec le bris de glace(sans franchise).

 

bon courage dans tes recherches

A++

FLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité japan x
J'ai eu droit au A derrière mon Ax durant 2 ans à l'époque ni ASSU2000 au début (vite jarté, trop cher) ni la GMF ne m'avait refusé malgré les 7cv et le Sport sur les portières.

Renseigne toi chez Clavel, c'est là que j'assure mon Ax maintenant (85€/an) voir s'il prenne les GT également. "Tape Hervé Clavel assurances" sur ton moteur pour les coordonés ;)

 

merci pour vos reponses

 

je viens de visiter le site clavel assurances , ca a l'air pas mal ! ils prennent les jeunes conducteurs ? y'a pas marquer ! ca fait rien que je suis pas dans le meme departement que eux ? il me prenne quand meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses

 

je viens de visiter le site clavel assurances , ca a l'air pas mal ! ils prennent les jeunes conducteurs ? y'a pas marquer ! ca fait rien que je suis pas dans le meme departement que eux ? il me prenne quand meme ?

 

 

Non : Minimum 3 ans de permis et sans accident responsable + un véhicule principal assuré dans dans une autre assurance ... Je suis aussi chez eux pour la BX et la GT (62€ et 75€/an)

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.