Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

systeme MYWAY pour citroen


Invité axellec5

Messages recommandés


  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci. ça me rassure.

Il ne me reste plus qu'à choisir mon nouvel ipod, qui trouvera sa place dans la boite à gants ;-)

J'ai 2 semaines pour choisir la couleur avant l'arrivée de ma C5 Tourer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité guest1458

je déterre ce post pour savoir s'il y a des membres qui ont rencontré à nouveau ce problème et surtout qui ont trouvé la solution :???:

 

une connaissance à sa C5II avec BT et rien de fonctionne :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci de mon coté, depuis que j'ai un Nokia N95 (avec N70, j'avais des déconnexions intempestives) ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amarezzo

Pour info, je ne sais pas si ca pourra aider quelqu'un, mais comme expliqué dans un autre post, nous avons recu une C5 qui ne voulait pas connecter des téléphones, pourtant reconnus à l'écran, et surtout reconnus dans une autre C5 (iphone et samsung D500). Retour chez Citroen qui a simplement fait un reset batterie (débranchement/rebranchement de la batterie). Le problème a été résolu comme ça, dans la seconde d'après, la connexion a pu se faire. Le gars a dit que ca arrivait régulièrement apparemment.

Voilà, un test à faire peut-être si vous êtes confronté au problème ? (si le tél est bien reconnu, sinon le problème vient surement d'ailleurs : incompatibilité, défaillance technique, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la aucune synchronisation possible, le BT citroen ne trouve pas de téléphone et le téléphone ne trouve pas "citroen"....un sony ericsson en plus !!!

 

Bonjour,

 

Je viens d'essayer sur la mienne avec un Sony Ericsson w810i... aucun problème. Reconnu de suite !

 

Si cela peut aider à éliminer des causes possibles au problème !

DS7 Puretech 180 - Bleu Encre - Rivoli - Night vision - Sécurité étendue et DS connected Pilot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour,

 

J'ai un problème avec le GPS My Way. Impossible de supprimer les trajets enregistrés sur la carte SD. Quelqu'un aurait-il une solution ? D'avance merci !

 

Toi tu veux pas de faire grillé par ta femme quand tu va chez ta maitresse, ç'est ça? :lolpanca:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu veux pas de faire grillé par ta femme quand tu va chez ta maitresse, ç'est ça? :lolpanca:

 

Heureusement je connais le chemin, gps pas utile pour ce trajet. Par contre mon Tom Tom a cette possibilité ( on efface tout ou rien ) mais sur le My Way apparemment pas possible ?

La vitesse ne s'affiche pas donc pas possible d'avoir une alerte !!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Je viens d' acquérir une C 5 équipée du GPS My Way . Si l'utilisation de cet équipement ne pose pas de problème , je me heurte malgré tout à une manipulation qui consiste à effacer ou modifier une adresse . Peut-être que cette fonction n'existe pas , cela m'étonne quand même ? Quelqu'un peut'il me renseigner à ce sujet ? D'avance merci .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Question déjà posée il semble que sur le MyWay ce n'est apparemment pas possible.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité serge.dessaint
Bonjour,

 

J'ai un problème avec le GPS My Way. Impossible de supprimer les trajets enregistrés sur la carte SD. Quelqu'un aurait-il une solution ? D'avance merci !

 

a tu trouvé la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour a tous

 

Moi aussi j'ai un motorola et pas tres jeune >4ans et je n'ai pas eu de PB de connexion.

Attention avant de rechercher (visible) votre voiture il faut dans le même menu activé l'alimentation bluetooth et seulement apres essayer la connexion ?????.

C'est peut être la d'ou vient vos PB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.