Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

systeme MYWAY pour citroen


Invité axellec5

Messages recommandés

Bonjour Nicolas,

j'ai appuyé sur la touche menu de mon poste et j'ai seulement 2 icones ( afficheur et radio) pas de bluetooth. je pensais que le kit main libre etait de série sur les exclusive. Je te remercie de ton aide aussi rapide. à bientôt

 

Oui curieux pour une exclusive

 

Aurais tu le VIN que je regarde la provenance de ce véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ta voiture n'est pas du 01/2009, ça c’est la date de 1° mise en circulation;), elle a été fabriqué le lundi 6 octobre 2008, c'est donc une des toutes premières c5II, et ton moteur c'est un 138ch pas le 140ch, et sur les 1° C5II, il n'y avait pas le Bluetooth en série sur les exclusives:em:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ceci dit, on peut rajouter celui d'origine aprés ;)

 

Bonjour

Mon garage et concessionnaire, a toujours refusé de le faire, pas possible soit disant sur les premières générations :mad: !!!!!

Bon depuis j'ai changé de voiture et maintenant je peux en profiter car la connexion marche du tonnerre.

En esperant que tu arriveras à te le faire rajouter

 

Cdt

JcL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs,

Encore merci pour toutes ces infos; je ne sais pas comment vous faites mais respect. Je suis déçu de ne pas avoir le bluetooth mais bon c'est pas grave.

Toto et Nicolas pouvez-vous m'en dire davantage sur la mise en place du bluetooth sur ma voiture: coût, difficulté, puis-je le faire moi même?

Merci d'avance.

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs,

Encore merci pour toutes ces infos; je ne sais pas comment vous faites mais respect. Je suis déçu de ne pas avoir le bluetooth mais bon c'est pas grave.

Toto et Nicolas pouvez-vous m'en dire davantage sur la mise en place du bluetooth sur ma voiture: coût, difficulté, puis-je le faire moi même?

Merci d'avance.

a bientôt

 

la fonction recherche existe sur le forum!!!!!, surtout que je t'ai indiqué l'endroit plus haut:mad:, voici le lien il m’a fallut 20 secondes pour le trouver!!!!!!!!!!

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=137483

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas,

Grâce à toto je viens de lire la procédure pour la mise en place du bluetooth. Il faut compter environ 100 euros d'achat de matériel. En ce qui concerne la pose, je me sens pas capable d'entreprendre ça. apparement tu effectue la pose? Quel coût? je suis de clermont ferrand, n'est ce pas un probleme?

merci

à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas,

Grâce à toto je viens de lire la procédure pour la mise en place du bluetooth. Il faut compter environ 100 euros d'achat de matériel. En ce qui concerne la pose, je me sens pas capable d'entreprendre ça. apparement tu effectue la pose? Quel coût? je suis de clermont ferrand, n'est ce pas un probleme?

merci

à bientôt.

 

Bonsoir

 

la pose n'est pas très compliquée, mais il faut être manuel, je suis en Normandie , donc un peu loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité guest1458

discussion déplacée de la section pièces détachées en section C5 II qui j'espère sera la bonne :cpasmafa:

 

nul doute qu'un des très bons modos de la section fusionnera ce post avec une discussion déjà existante :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une citroen c5 et je n'arrive pas à connecter le bluetooth malgré le bouquin

 

Qqu'un peut-il m'expliquer clairement ?

 

D'avance - Merci

 

Bonjour Paula, (si tu retrouves ta question ;) )

Commence par voir si ton téléphone est reglé avec le bluetooth en fonctionnement.

Cordialement

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour

une question sur le myway

de nuit l'écran est très lumineux et donc éblouissant

il ne me reste que le mode nuit mais dans ce cas plus de guidage l'écran est éteint

j'ai en GPS GARMIN qui possède un mode nuit avec un éclairage inversé beaucoup plus adapté à la nuit .J'ai cru voir une photo d'un tableau de bord sur le forum avec un écran en mode nuit est ce un myway ou ce fonctionnement est il présent uniquement sur un 3D

merci de votre réponse

 

Une autre question :)

est il possible de rajouter une connecting boxe avec un myway Lors de l'achat il m'a été dit que ce n'était pas compatible

merci d'avance

Modifié par gc29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gc29, pose ces questions de préférence en section Systèmes Audio et Télématique MY WAY / RNEG / WIP NAV tu auras plus de réponses qu'ici.

Bonnes fêtes.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er élément de réponse : il y a bien un mode "nuit" sur le GPS MyWay, avec des teintes très foncées donc peu éblouissantes :)

 

Je confirme qu'il il y un mode nuit : tu dois l'activer (pour ma part en mode auto) dans les "Réglages" ou "Préférences" je ne sais plus trop ... ainsi que différentes couleurs de carte.

 

Et tu peux aussi baisser la luminosité de l'écran et de l'ODB avec les petits boutons sous le compteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse je vais refouiller dans les méandres de la configuration ;)

 

Parfait j'ai trouvé :) mode jour, mode nuit ou automatique

merci encore

Modifié par gc29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ! merci

je sais pas, mais j'ai les vitres avant teinté comme celles de l'arrière, et j'ai pas vu ça souvent, je me goure peut-être.

 

y aurait il un moyen de savoir de quel pays elle vient ?

 

(désolé pour le hors sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.