Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Presse] Pub C4 étrangére très bien faite - Diffusée en mars 05 en France


Nicolas

Messages recommandés


  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis très heureux du changement même si la pub initiale était finalement assez classe sur la musique des Clash....

 

Néanmoins ne faut-il pas voir dans ce changement un aveu d'échec du marketing citroën pour la C4?

Ou

N'est-ce pas une tentative pour relancer l'intérêt de la population pour une C4 qui ne décolle guère?

 

Je me pose des questions!

 

Le pavé est lancé... J'attends vos remous!!! :cacher:

 

on peut aussi penser que cette pub était prévue depuis le début dans une campagne à deux temps(ou +)

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroen veut peut etre tout simplement démocratiser le robot pour en faire LA représentation de la C4, mais pour ca il faut que cette pub passe dans tous les pays pour etre reconnu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cerruti
Je ne sais pas si mettre la technologie en avant dans la pub est une bonne chose par les temps qui courent... Il aurait été plus prudent de vanter la sécurité passive et active qui domines largement les modèles concurents
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitroJohn
JE l'ai vue également et la surprise a été bonne je n'étais pas allé sur le site avant. Elle est vraiment bien faite et je trouve que le message passe mieux comme ca! Merci Citroën de nous avoir fait ce plaisir!!! :xan11:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ce soir qu'elle existe en 2 versions (TV Suisse)...

1 x en coupé et 1 x en berline...

 

je savais pas que la pub "tranformer" existait aussi avec la berline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

je trouves cette publicite geniale s'est vraimment terrible la ou toutes les autres marque vente les qualitees routieres ou estehetique ou autres de leur modeles alors que citroen n'as rien a prouve sur se modele et peut se permettre un delire....bravo citroen et messieurs les publicitaires ayant fait se cette publicite ;o) continue comme ca...

a+

yannick

Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs

propriétaires respectifs. Aucune responsabilité

n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils

peuvent engendrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitroJohn
C'est bien, toutes les personnes qui l'ont vue l'ont trouvée très convaincante, et en plus très drôle!!!! Ca donnera peut-être envie aux clients de s'en procurer une...? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pa soù vous avez vu cette pub, mais ca commence a faire un certain temps que je la cherche sur le net, et elle est introuvable....

 

On se questionne :xan1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pichoko : Merci beaucoup pour le lien !!!

 

 

C'est marrant, on a l'impression que ce n'est pas une vrai pub...

 

Ils ont clairement retouché la pub de la coupée (vu que les jambes du robot redeviennent l'arriere de la coupée au bout de 2 secondes et que cela finit avec la coupée)....

 

Bah maintenant on attend de la voir a la TV ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.