Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Re! C4P5 Noir Onyx Exclusive HDI


Invité ackerman

Messages recommandés

Invité ackerman

Je pense que sa peut etre super sympa! un peu comme un pre film avant la livraison avec tout ce qui va et bien sur les commentaires et les photos!

Mais je ne suis pas un as de la narration et je vais essayer de bien raconter ma livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité ackerman
Invité guest1589
Invité ackerman
Bonsoir,

bien entendu je n'ai pas a cacher quoi que ce soit simplement chaque situation est propre à chacun, en fonction de differents criteres tels le nombre de vehicule de la marque acheté, les deboires vecus avec le vehicule, la relation commerciale avec son conseiller, etc....

 

Enfin, je pense pour repondre à ta question qu'il faut considerer que j'ai eu une remise de presque 8% qui a été fait sur le vehicule avec derriere une tres bonne offre de reprise (me semble t'il)..

 

Maintenant je dois egalement, t'avouer que, je n'ai pas eu que ces 8% de remise car derriere j'ai eu un autre coup de pouce qui m'a permis de commander le nouveau. Mais ma situation et surtout le contexte ont ammené à ce changement.

 

toujours est il, que... J'en peux deja plus d'attendre et je ne cesse de vous lire les uns et les autres avec un entousiasme incroyable!-xan22- Je parcours de post en post en post en me mettant à votre place lors de la livraison imminent qui arrive:PP

 

Et meme si je suis un heureux conducteur de C4 picasso depuis presque un an, je dois dire que je suis toujours autant excité par cette nouvelle commande qui en plus le replonge dans les joies de l'attente de l'année derniere:xan11:

 

Bref! vivement qu'il arrive et que je vous commente cette livraison:buzz:

 

au fait? Papy wall?

Je viens de refaire les comptes par rapport au bon de commande toutes deductions faites (reprises et aide citroen ), et je constate avec grand etonnement que j'ai eu presque 12 % de remise sur le neuf!:buzz: Je ne pensais pas autant! Comme quoi je me suis pas si mal debrouillé! Vu les autres aides que j'ai eu je ne pensais pas autant par le garage. Voila ! Sujet clos pour cette parenthese.:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait? Papy wall?

Je viens de refaire les comptes par rapport au bon de commande toutes deductions faites (reprises et aide citroen ), et je constate avec grand etonnement que j'ai eu presque 12 % de remise sur le neuf!:buzz: Je ne pensais pas autant! Comme quoi je me suis pas si mal debrouillé! Vu les autres aides que j'ai eu je ne pensais pas autant par le garage. Voila ! Sujet clos pour cette parenthese.:PP

 

C'est formidable, mais ça n'éclaire pas plus ma lanterne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ackerman

merci cougar. Justement je suis depuis quelques jours entrain de voir tes deux!

D'ailleurs sa plait enormement a ma femme ta deco! Sympa!

C'est marrant mais je me rappelle que pour ton premier j'etais dans l'attente quand toi tu l'avais et le deuxieme que tu as eu je me suis dit: la chance qu'il a d'en avoir un deuxieme (malgres ta grosse frayeur et le soucis d'assurance. Bref!). Je ne pensais pas moi aussi en lisant ton deuxieme te suivre de si pres. Mais si et tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et encore content pour vous ;)

cest vrai que dans notre malheur et parcours du combattant, on s'en sert plutôt bien :jap: mais c'est aussi grâce à certains ici que ça s'est mieux fini ;)

 

ah quand notre 3ème? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ackerman

Je me rapproche de plus en plus de ma livraison...

 

D'ailleur j'ai vu qu'en belgique ils sortent en RT5 avec prise USB entre les deux sieges:tourne:

Je vais l'avoir en RT5? Ce serait vraiment genial:buzz:

Modifié par ackerman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Je me rapproche de plus en plus de ma livraison...

 

D'ailleur j'ai vu qu'en belgique ils sortent en RT5 avec prise USB entre les deux sieges:tourne:

Je vais l'avoir en RT5? Ce serait vraiment genial:buzz:

 

Surprenant. Il n'y a pas d'annonce officielle d'un RT5 sur C4 Picasso.

Donc, à mon avis, tu n'en auras pas.

Mais ceci peut changer d'un jour à l'autre, comme par exemple au 1er septembre ... (ou au 1er octobre ...).

J'aurais plus vu l'annonce des 2 nouveaux Navidrives (le "normal" et l'"allégé") lors du salon de l'auto de Paris en Octobre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ackerman, pas fan de Star Wars? padawan est le disciple des maîtres Jedi, :D ;)

 

RT5? déjà par rapport au RT4!! eh bé ça va faire encore râler ceux qui ont eu le RT3, et désormais les possesseurs récents de RT4 :xan15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ce sera le RT4 ;)

 

 

RT5? déjà par rapport au RT4!! eh bé ça va faire encore râler ceux qui ont eu le RT3, et désormais les possesseurs récents de RT4 :xan15:

 

:oui:On devrait avoir un contrat de remplacement automatique :buzz:

 

ce sera la maison OU le RT5 pour certains:xan15:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
ackerman, pas fan de Star Wars? padawan est le disciple des maîtres Jedi, :D ;)

 

RT5? déjà par rapport au RT4!! eh bé ça va faire encore râler ceux qui ont eu le RT3, et désormais les possesseurs récents de RT4 :xan15:

 

Je pense aussi que ce sera le RT4 ;)

 

 

 

:oui:On devrait avoir un contrat de remplacement automatique :buzz:

 

ce sera la maison OU le RT5 pour certains:xan15:

 

on parlerait pas de moi ici pendant mon absence :roll: :ange:

 

cela fait depuis avant l'été environ que je sais que le C4 picasso va sortir avec le RT5 au dernier trimestre 2008 :mad: vous imaginez ma tête :PP

 

mais bon, j'préfère un toit plutot :oui: merci pour la petite pensée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends mieux la réflexion d'ackerman ;) après avoir lu les messages de morespeed (cliquer ici pour figurer dans la liste noire):ange: qui dispose d'un C4P7 navidrive avec prise USB centrale :eek:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir

un petit up! juste pour ne pas oublier mon post.

pour l'instant pas de nouvelles mais je pense vers le 20 septembre demander a mon consessionnaire ou en est la livraison? A vous lire je commence un peu a m'inquieter car le delais annoncé lors de ma commande du 04/08 etait pour fin septembre debut octobre et ....a vous lire je crois bien que ce sera plutot fin octobre...

Enfin bref! Je ne sais pas si je vais avoir le RT5 mais se serait super si tel est le cas. Que celui quia des infos me fasse signe. Merci et bonne soirée.

Je vous tiens au courant et je n'oublie pas d'essayer de faire un petit reportage dans les coulisses (livraison du vehicule depuis le camion a la concession, dans les stock, etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité ackerman

bon un petit message pour remmettre ce post à jour. je ne vous oublie pas mais o s'approche de fin octobre et toujours pas de picasso en vue..:roll:

 

J'oublie pas de faire un publi reportage si j'y arrive... je vous tiens en tout cas au courant.

 

Au fait? Taleur en rentrant du taf , je passe devant le garage et que vois je???? J'ai failli bousculler l'aut' devant!!:eek:

Le meme que le mien en commande mais c'etait pas le mien...:em:

 

Il sortait du camion.. neuf .. tout neuf..:em:

C'est quand qu'il arrive le mien?:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ackerman
:nanana:non non! sur que c'etait pas le mien..Il n'avait pas les vitres arrrieres surteintées. :em:Donc ..Pas encore le mien. :enpleur:C'est toujours vers la fin que c'est le plus long...:maillet:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.