Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Re! C4P5 Noir Onyx Exclusive HDI


Invité ackerman

Messages recommandés


  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité ackerman

Bonjour à tous!:salut:

bon la date de livraison est dépassée donc je prends contact aupres de la concession pour savoir quand je serais livré? On me repond : votre voiture aurau un petit peu de retard...:hum: Non??? sans blagues????:xan1::tdr1:c'est des comiques ceux la, je me dis-xan22-.

 

Bref!Passons..-xan22- Tu ceci pour vous dire qu'il est ENFIN sortit d'usine entre le 21 et le 22 e donc que je ne devrais pas tarder à etre livré... Enfin...:buzz:

 

D'apres ce que j'ai lu, il faut compter 15 jours ouvrés soit apparement premiere diziane de novembre:tourne:

Chic!:PP

 

Vivement la livraison:xan10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ackerman

bon ben sa approche... Expedié de l'usine le 24 octobre! donc livraison imminente!

Normalement il me reste maxi 10 jours? Je crois que c'est le delai en sorti d'usine, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ackerman

merci merci:xan10:

d'ailleurs deja sur le "pont" depuis ce matin avec l' APN pour faire le publi reportage:xa1:

 

Pas encore reussi à prendre une photo.. Je re essaye demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ackerman

Bon l'heure de la livraison arrive...:D:d

Je suis impatient comme un gosse qui attends de se reveiller au jour de noelxan25

J'ai essayer de prendre des photos volées du C4Pic dans le stock car depuis le bord de la route on voit le stock et je le voyais.. Mais pas facile:em:

 

Enfin en tout cas je vous met au plus vite les photos!:buzz:

 

Plus qu'un dodo à faire...:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

pas trop de cauchemars jel'espère pour toi car beaucoup ici en ont fait la veille de leur livraison :PP

 

bonne livraison et prends nous des tonnes de photos sous tous les angles, car il peut y avoir eu des évolutions qui soient passées inaperçues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ackerman

bonsoir a tous!

Je ne vous oublie pas.. j'ai juste tres peu de temps car week end surchargé. Mais promis j'ai des tas de photos..J'ai pu en prendre pendant la preparation, la livraison et apres... Bref! des tas de photos et les commentaires avec.

 

Pas de soucis Fafou je commenterai les photos et les differences..

 

au fait j'ai pas la baguette chromée en dessous de la vitre comme les 7 places.. enfin je vous commenterai tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ackerman

Donc avant la livraison bien entendu, il y a reprise... Et voici mon ancienne enreprise

http://img368.imageshack.us/img368/2135/07112008101fx2.jpg

http://img368.imageshack.us/img368/07112008101fx2.jpg/1/w640.png

 

une petite photo volée pendant la preparation de la nouvelle... J'avais dis que j'essaierai de faire un reportage sur la livraison, mais je n'ai pas pu faire mieux... On la voit au fond

http://img368.imageshack.us/img368/9641/07112008103tq8.jpg

http://img368.imageshack.us/img368/07112008103tq8.jpg/1/w640.png

au fond dans le box ragardez bien.. on voit le bout de son nez... Bon c'est une photo volée, voila pourquoi la qualité n'est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ackerman
Invité ackerman
Invité ackerman
Invité guest1589

Merci pour tes photos.

Pour le RT5 (ou RT4), quelle version du firmware as-tu ?

De toutes façons, extérieurement, RIEN ne distingue un RT4 d'un RT5.

Ce n'est donc pas avec une photo qu'on peut s'en rendre compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
je ne savais pas que le RT4 et le RT5 avait la meme facade , desoler pour l'erreur :prie:

 

Pas grave.

De toutes façons, ackerman a une version évoluée du RT4, puisqu'il a la prise USB au milieu des sièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas à dire...::applaud: la couleur fait bien la différence :yes:

 

un vrai mirroir :oui:

 

et bienvenue dans l'OBT :bien:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

Je le trouve moi aussi vraiment flembant en noir!

Pour le firmwaire c'est 8.00.. Donc RT5 d'apres ce que j'ai lu! D'ailleurs me tarde la 8.01 pour les evolutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vous raconte ma livraison...

Tout 'abord je reprends par ma commande. Donc C4P5 noir onix avec option navidrive, vitrage feuilletée surteinté, et alarme. Livraison prevu en date ultime au 24/10 avec de fortes chances selon le commercial d'une livraion debut octibre... -xan22- Tu penses? Livraison effective le 07/11:eek: Bref!

 

Le jour de la livraison arrive. Je me pointe au premier RDV livraison de la journée: 8h du mat:buzz: Je ne pouvais pas attendre une heure de plus donc rdv pris pour le 07/11 à 8h.

Dans le bureau de la secretaire livraison je vois que pas mal de monde s'agite et surtout mon commercial qui court dasn tous les sens avec un air agacé et j'entends ici et là diffrentes choses du genre: "noir! oui le noir!", "je te dis que non!! pas pret!!!". Alors la je commence a comprendre et surtout je reste planté dasn le bureua de livraison seul pendant pres de 20 minutes alors que la secretaire de livraison etait aller me chercher "sensé" quelque chose!:enerver:

Je me dis: "je sens que la livraison va etre longue!:("

 

Finalement elle m'emenne sur le hall livraison et là! là!!.. Et bien: RIEN! NADA!:ouin:

Mais elle est où?????:pasconte: et bien entrain d'etre préparée alors qu'elle devait l'etre depuis la veille au soir... Passons... Le preparateur vient me voir tout confus et me dis je vous pose lesplaques et je l'ammene.. Ah! Soulagé je m'impatiente de la voir enfin pour de vrai en grand!:tourne::xan9::xan9:

 

La belle arrive. Qu'elle est belle! :Dingue:Qu'elle est magnifique dans sa robe noire!:love: Je narrive pas a y croire et j'oublie en un instant l'autre qui est juste en fond derriere mon nouveau "jouet"!

 

Le preparateur me dis je dois aller mettre de l'essence et si vous voulez venir.. Ben.. Vous montez coté passager!

J'en reviens pas!:mad: Ma propre voiture et je suis PASSAGER!!!:mad: Passons...:xa1:

On revient et la je me dis je vais enfin pouvoir profiter de mon joujou...:sol: Enfin je prends les clés en mains et je file apres la presentation du vehicule par mon commercial. Pas la peine je le connais deja!:PP

 

Mes impressions:fumer:... Premier tour de roue: ah!!! le bonheur...:tourne: tout tourne rond et fais un jolie bruit. Puis cette odeur de neuf: j'adore!:buzz: Je m'arrete pour prendre quelques photos apres 1 ou 2 kms...

 

Pour les differences avec mon precedent, tout d'abord il ya le bruit moteur et environnent. Je ne sais pas si c'est due au double vitrage mais je le trouve beaucoup plus silencienx.

Je constate entre les sieges la prise USB et je me dis: "tiens! un RT5! Et un!":PP

 

La lunette arriere: je regarde si comme sur les C4P7 il y au bas de la vitre de hayon le liseret chrome, mais non.

 

La sellerie beige: Le top!:D Rien a voir avec le velour noir du precedent. Vraiment mieux et j'espere moins salissant aussi, parce que l'autre! Bonjour!

 

Voila le tour est fait.. Ah! Si! J'oubliais.. Petite difference que j'ai remqarqué sans faire expres...Enfin c'est en cherchant à voir si le niveua d'huile moteur etait correct que j'ai vu la difference. Je m'explique.

Je cherche le temoin qui affiche au demarrage "OIL OK" et là! je ne vois rien:( Je refais le test et toujorus rien alors je regarde la notice.Pourtant ils en parlent. Puis en refaisant le test je consate que le temoin "OIL OK" n'est plus au meme endroit que sur mon ancien. Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué pour ceux qui en eu 2 (ou plus :PP), n'est ce pas Le Provincial?

Sur mon precedent C4P5 le message "OIL OK" s'affichait provoiserement à la place du compteur kilometrique en utilisant les pictogramme du compteur kilometrique; alors que sur celui ci c'est dasn l'autre bloc où il y a la vitesse kilometrique d'affichée, que le message "OIL OK" apparait avec une veritable ecriture. Quelqu'un a deja remarqué cette difference? Enfin voila tout pour ma livraison.

 

Si je devais conclure, je suis plus que ravi d'avoir recommandé un C4P5 et surtout en noir avec les vitres surteintées, sa fait selon moi encore plus classe:love:; et surtout je suis ravi de mon nouveau joujou:xan10:. Bon j'ai pas mal parlé , je vous laisse vous exprimer et surtout.... N'hesitez pas à commenter...

 

Au fait? Petit hors sujet pour cette presentation: j'ai de temps en temps mon ecran noir, le poste eteint sauf la diode au dessu du SOS qui reste en rouge pendant 1/4 d'heure puis rien. Le poste a l'air de bugger...:xan1: Si quelqu'un a un tuyau? suis preneur! Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

il est vraiment très très beau :love:

 

y'a pas à dire, le noir ç rend classe :bien:

 

le RT5 est effectivement à partir de la version 8.0 :oui: et possède la prise USB ;)

la mise à jour firmware permettra on l'espère l'activation du bluetooth :roll:

 

as tu une préférence de la photo pour le trombi :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.