Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Concentration C4 picasso MILLAU (12)


Invité guest1458

Messages recommandés

Invité la.cigale
C'est vrai qu'il est préfèrable de faire ça dans une belle région.

Vers chez nous y a le soleil, la mer, le ciel bleu,la.cigale ... ;)

Je vote pour le Sue-Est ! :D

 

je dis oui aussi http://www.cdmail.fr/jaquettes/cd/small/5099750155622s.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité picasso09
bonjour , je pensais aussi à Milhau sinon vers nîmes /aigues mortes et peut être une rencontre sur deux jours rassemblement samedi 14h-15h et départ dimanche aprés un pique nique ,rassemblement mi septembre aprés la rentrée des enfants et encore avec les beaux jours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je pensais aussi à Milhau sinon vers nîmes /aigues mortes et peut être une rencontre sur deux jours rassemblement samedi 14h-15h et départ dimanche aprés un pique nique ,rassemblement mi septembre aprés la rentrée des enfants et encore avec les beaux jours.

 

Le Sud remporte un franc succés !

C"est vrai que si on table sur mi-septembre et que l'on veut du soleil ... :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09
Le Sud remporte un franc succés !

C"est vrai que si on table sur mi-septembre et que l'on veut du soleil ... :PP

 

Si je ne m'abuse le Sud est plus vers chez moi que vers chez toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai soumis que FIGEAC pourrait être un point de ralliement car situé au centre sud de la France...Je reconnais que pour nos amis ch'tis, cela risque de faire loin :cpasmafa:

 

Malgré que ce soit loin, je pense que j'y passerais "furtivement" dans quelques jours (une voire deux fois :buzz:), je te ferais signe :coucou:... mais si tu me vois, ce sera une mauvaise nouvelle !:eek: ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... je ne serais pas à bord de mon C4P7 mais d'un A320 :PP

Bon je sais, je n'ai pas fait avancer le shmilblick :em:

Ensuite direction BZH pour travaux chez Maman lolosc puis re-boulot et astreintes :cpasmafa:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09

petit récap par rapport aux participants du post:

 

Figeac / millau

 

Foix 260kms - 3h20 / 306kms-3h32

 

marseille 427 kms -4h45 / 287kms-2h50

 

lyon 418kms-5h22 / 315 kms-4h35

 

figeac 0 / 133 kms-2h24

 

essonne 560kms-5h56 / 637kms-6h00

 

montpellier 252 kms-3h15 / 112kms-1h21

 

toulouse 160 kms-2h21 / 186 kms-2h53

 

lille 791 kms-8h30 / 853kms-8h40

 

clermont- 218kms-3h20 / 228kms-2h23

ferrand

 

salon de 343kms-4h46 / 235kms-2h35 (en voiture et pas en alphajet)

provence

 

épinal 766kms-8h48 / 731kms-08h10

 

 

 

 

 

voilà pour avoir un certain ordre d'idée des déplacements et temps de parcours

 

désolé les espaces ne sont pas conservés lorsque j'envoie le message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, si on est libre (que mme travaille pas ces jours-là...nouveaux horaires à partir de septembre :mad: ), je pense qu'on ira

logiquement, on ne devrait pas être les plus loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous pas possible pendant cette période de vacances scolaires.

Devrait y avoir du monde à cette jamboree de Picasso...

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinounou

Bon alors moi je serai partant pour une rencontre mais avec mes week end ou je travail cela ne va pas être simple.

Ensuite il faut voir le lieu de la rencontre parce que faire 1500Kms en un week end avec ce pare brise de ME... je ne pourrais pas désoler et ma femme na pas le permis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un week end ski?

 

Vade retro satanas ! :D

La neige et moi, on a un problème de compatibilité .. et même, ce serait en C3 (pas de chaînes sur le C4P, surtout pas ...)

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.