Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Concentration C4 picasso MILLAU (12)


Invité guest1458

Messages recommandés

ah si autre question croustillante :D si pluie, chose à laquelle je m'attèle à éviter par incantations diverses et variées, et donc repli vers la gendarmerie de saint-affrique, à l'entrée on dit quoi :fourire:?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité guest1589

A tous, profitez bien de votre concentration ayez une pensée pour ceux qui, comme moi, ne peuvent pas être de la fête.

SAchez que nous penserons bien à vous.

Et prudence sur la route, revenez nous tous entiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
ah si autre question croustillante :D si pluie, chose à laquelle je m'attèle à éviter par incantations diverses et variées, et donc repli vers la gendarmerie de saint-affrique, à l'entrée on dit quoi :fourire:?

 

on dit digiiiiicooode, tu me reconnnais

[YOUTUBE]i0n4JbVtPm4[/YOUTUBE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olga12000
temps pour demain : averses ou pluies intermittentes :mad:

 

premier point de rendez vous et une fois tous rassemblés, je crois que ça va être direction ST AFFRIQUE :ll

 

H - pas grand chose

 

Nous connaissions le fameux mdr :tdr1:, ce coup-ci c'est m.rd. y pleut :q

 

Je pense que Saint Affrique va connaître aujourd'hui la plus forte concentration de C4Pic au km² de tte la région !!

 

A tous les participants : à tout à l'heure, soyez ou restez prudents (sur route mouillée :D)

 

A tous les autres : Profitez de pouvoir rester à l'abri, ne sortez surtout pas vos Pic. car vous pourriez les salir :mad: et RV à bientôt pour le reportage photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de plus en plus les boules :cry:

 

:oui: j'ai vu :xan15:, avec le temps ça passera :xan5:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment 1er compte-rendu :

 

vous avez rien raté c'était nulllllllllllll mais nullllllllllllllllllllllllllll :D:d ....bon ok ça prend pas? :em: :D

 

bon alors la vérité = journée extra avec des gens extras, tous et toutes autant que les autres!

 

je tenais donc par voie virtuelle à remercier tous ceux et toutes celles qui ont "ensoleillé" ma journée d'aujourd'hui, sincèrement et avec le plus grand respect et honneur : MERCI! :amour::salut::fleur1:

si un dicton dit que "la vie vaut la peine d'être vécue" mais que celle-ci, au travers de personnages qui vous la gâche, est ternie, alors pour moi cette rencontre ma redonné espoir dans la nature humaine :jap:

restez comme vous êtes et prenez soin de vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si au fait, ce soir j'ai rien mangé, vu ce qu'il y avait aujourd'hui, mais pas d'inquiétudes les gars certains dont je tairais le nom :xan15: ma bienséance faisant loi :D ont pris des photos de tout ça :buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand grand merci à ceux qui nous ont si gentiment accueillis à Saint-Affrique ;) et à ceux (dont notamment un que tout le monde connait bien en vert :D) qui se sont démenés pour que cette rencontre soit possible, dans ces conditions, et donc avec le résultat qui en a découlé!

 

merci encore :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez je me colle aux 1ères photos ;) (pour celles du repas et de groupe, là je ne connais pas les avis de chacun car visages donc je m'abstiendrais par respect et sécurité :jap: pi à table j'en ai pas prise, y avait trop à goûter :xan15:)

 

donc regroupement sur un belvédère devant le viaduc, les gens sur la route et ensuite vers Saint-Affrique ont halluciné de voir passer le "cortège" :xan7:

 

http://img151.imageshack.us/img151/4228/millau1am7.jpg

 

http://img140.imageshack.us/img140/882/millau2de6.jpg

 

http://img354.imageshack.us/img354/4580/millau3am7.jpg

 

http://img354.imageshack.us/img354/9676/millau4ax3.jpg

 

bon pour ceux qui veulent un peu de couleur, et vu que les "sans couleur" avaient essayé de nous éviter se plaçant sur un parking opposé au nôtre, voici pour vous :xan15: :D:d

 

http://img246.imageshack.us/img246/1073/millau5ix5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olga12000

Bonjour à toutes et à tous

 

Bon, pour les photos, d'autres, plus doués et mieux équipés que moi s'en chargeront. Vous allez voir c'est magique !

 

Le Pape était hier à Lourdes ... Dommage il aura raté çà !! :buzz:

 

Je tiens, à l'image de Cougar, à remercier tous les participants à cette journée de convivialité simple et sincère. Un vrai bain de jouvence.

A ceux qui nourrissent aujourd'hui un projet, je vous encourage à le mener à bout. Cela en vaut la peine.

 

Imaginez : 11 Picasso effectuant depuis Millau l'ascension d'une route à lacets escarpée afin d'atteindre un point de vue imprenable sur le fameux viaduc.

Imaginez-les alignés dans un ordre parfait (à une exception ;)) face à et ouvrage.

 

Ca c'était pour la technique.

 

Imaginez maintenant la joie de personnes venues d'horizon differents, parfois de très loin, qui ne se connaissent qu'au travers de pseudo et des textes qu'ils ont pu échanger, imaginez leur joie de pouvoir enfin mettre des visages sur ceux qui sont déjà leurs amis.

Le cinéma muet devient parlant, la couleur remplace le noir;) et blanc, tout s'illumine.

Magique je vous dis !!.

 

Autre moment magique, c'est quand chaque participant sort du coffre les spécialités de sa région amoureusement sélectionnées afin de les faire découvrir à ses coreligionnaires.

Bon sang !! De Porto à Lille, à part les huitres de Cancale, il ne manquait pas grand chose.

 

Voyage autour d'une table. En quelques secondes il nous a été permis de voyager de la Méditerranée jusqu'au cœur du Vieux Lille.

Sortis du panier (pardon à ceux que je ne cite pas), c'est pour l'exemple

 

Lonzo, Anchoaîde :applaud:, Tapenade, Saucisse de foie, pain aux olives, paté Lorrain....

 

Mention spéciale pour les vins et fromages. Rien que pour cela, la journée se justifie !!!

C'est pas Cricri qui va ma contredire :D

 

Confortablement installés grâce au soins diligents de notre modo préféré :prie: nous avons d'autant mieux profité de tout cela.

 

Les enfants quant à eux n'ont pas été en reste. En digne rejetons de Citroënnistes, la plupart d'entre-eux ont révisé leurs classiques sur DS :PP

 

Je crois pouvoir dire que chaque participant à été heureux de cette journée. Au delà de nos véhicules le simple fait de nous découvrir, d'échanger et de partager, en toute simplicité gonfle nos batteries d'optimisme à bloc. A l'entrée de l'hiver c'est une véritable thérapie.

Je suggère donc que les concentrations C4 Pic. -xan22- fassent l'objet d'un remboursement par la sécurité sociale.

 

Pour finir :

Message aux initiés : Il se murmurait hier soir, dans les rangs des membres les plus influents qu'un nouveau regroupement pourrait avoir lieu.

Le point de rencontre, encore tenu secret, aurait un lien avec une petit personnage de BD à grosse moustache .......

 

.... mais je vous ai rien dit.

 

Bonne journée à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Mon Félin , merci pour cet avant gout. Je suis vert !!! J aurai bien aimé être parmi vous. J ai hâte de voir les autres photos et éventuellement une vidéo. Cela a du être très sympa cette rencontre. La prochaine fois, un peu plus dans le nord , cela serait bien. Seul hic, notre cigale qui a l habitude de chanter sous la chaleur. On lui prévoira les doudounes de ski afin qu elle est bien chaud.

 

Pour finir :

Message aux initiés : Il se murmurait hier soir, dans les rangs des membres les plus influents qu'un nouveau regroupement pourrait avoir lieu.

Le point de rencontre, encore tenu secret, aurait un lien avec une petit personnage de BD à grosse moustache

Il vivait pas dans un village qui résistait aux envahisseurs ??

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

 

Bon, pour les photos, d'autres, plus doués et mieux équipés que moi s'en chargeront. Vous allez voir c'est magique !

 

Le Pape était hier à Lourdes ... Dommage il aura raté çà !! :buzz:

 

Je tiens, à l'image de Cougar, à remercier tous les participants à cette journée de convivialité simple et sincère. Un vrai bain de jouvence.

A ceux qui nourrissent aujourd'hui un projet, je vous encourage à le mener à bout. Cela en vaut la peine.

 

Imaginez : 11 Picasso effectuant depuis Millau l'ascension d'une route à lacets escarpée afin d'atteindre un point de vue imprenable sur le fameux viaduc.

Imaginez-les alignés dans un ordre parfait (à une exception ;)) face à et ouvrage.

 

Ca c'était pour la technique.

 

Imaginez maintenant la joie de personnes venues d'horizon differents, parfois de très loin, qui ne se connaissent qu'au travers de pseudo et des textes qu'ils ont pu échanger, imaginez leur joie de pouvoir enfin mettre des visages sur ceux qui sont déjà leurs amis.

Le cinéma muet devient parlant, la couleur remplace le noir;) et blanc, tout s'illumine.

Magique je vous dis !!.

 

Autre moment magique, c'est quand chaque participant sort du coffre les spécialités de sa région amoureusement sélectionnées afin de les faire découvrir à ses coreligionnaires.

Bon sang !! De Porto à Lille, à part les huitres de Cancale, il ne manquait pas grand chose.

 

Voyage autour d'une table. En quelques secondes il nous a été permis de voyager de la Méditerranée jusqu'au cœur du Vieux Lille.

Sortis du panier (pardon à ceux que je ne cite pas), c'est pour l'exemple

 

Lonzo, Anchoaîde :applaud:, Tapenade, Saucisse de foie, pain aux olives, paté Lorrain....

 

Mention spéciale pour les vins et fromages. Rien que pour cela, la journée se justifie !!!

C'est pas Cricri qui va ma contredire :D

 

Confortablement installés grâce au soins diligents de notre modo préféré :prie: nous avons d'autant mieux profité de tout cela.

 

Les enfants quant à eux n'ont pas été en reste. En digne rejetons de Citroënnistes, la plupart d'entre-eux ont révisé leurs classiques sur DS :PP

 

Je crois pouvoir dire que chaque participant à été heureux de cette journée. Au delà de nos véhicules le simple fait de nous découvrir, d'échanger et de partager, en toute simplicité gonfle nos batteries d'optimisme à bloc. A l'entrée de l'hiver c'est une véritable thérapie.

Je suggère donc que les concentrations C4 Pic. -xan22- fassent l'objet d'un remboursement par la sécurité sociale.

 

Pour finir :

Message aux initiés : Il se murmurait hier soir, dans les rangs des membres les plus influents qu'un nouveau regroupement pourrait avoir lieu.

Le point de rencontre, encore tenu secret, aurait un lien avec une petit personnage de BD à grosse moustache .......

 

.... mais je vous ai rien dit.

 

Bonne journée à tous !!!

 

j'aurais pas dit et décrit mieux :prie::bien::respect: (ah si tu as oublié le très bon pain ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applaud: pour les photos :bien:

 

Je fus inquiet quelques instants de ne pas voir le "C4P Millau"... mais rassuré à l'apparition du message "jusqu'au coeur du vieux lille" :jap:;)

Content que cela c'est très bien passé... et vivement les autres photos et vidéos :yes:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment 1er compte-rendu :

 

vous avez rien raté c'était nulllllllllllll mais nullllllllllllllllllllllllllll :D:d ....bon ok ça prend pas? :em: :D

 

bon alors la vérité = journée extra avec des gens extras, tous et toutes autant que les autres!

 

Aller tu peux balancer maintenant. :PP

 

bon allez je me colle aux 1ères photos ;) (pour celles du repas et de groupe, là je ne connais pas les avis de chacun car visages donc je m'abstiendrais par respect et sécurité :jap: pi à table j'en ai pas prise, y avait trop à goûter :xan15:)

 

donc regroupement sur un belvédère devant le viaduc, les gens sur la route et ensuite vers Saint-Affrique ont halluciné de voir passer le "cortège" :xan7:

 

http://img151.imageshack.us/img151/4228/millau1am7.jpg

 

 

Il y a encore fallu qu'Isa se fasse remarquer?

 

Sinon je suis très heureux que cette journée est été à la hauteur de vos (mes?) espérances.

 

Personnage de BD avec une grosse moustache? A Lille? Valenciennes? Maubeuge? Bergues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller tu peux balancer maintenant. :PP

 

 

 

Il y a encore fallu qu'Isa se fasse remarquer?

 

+1 :PP

 

Sinon je suis très heureux que cette journée est était à la hauteur de vos (mes?) espérances.

 

Personnage de BD avec une grosse moustache? A Lille? Valencienns? Maubeuge? Bergues?

 

Raoul :voyons:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller tu peux balancer maintenant. :PP

 

ah ouais tu crois? bon alors http://yelims1.free.fr/Armee/Armee08.gifhttp://yelims1.free.fr/Armee/Armee14.gif

 

ça va chauffer http://yelims1.free.fr/Armee/Armee13.gif

 

:D:d

 

pour isa et sa place "hors du rang" peut-être une provocation à fafou ou papy_wall :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.