Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Mon AX 1.1i ten


Invité the-ben_j

Messages recommandés

Invité the-ben_j

Voila je suis nouveau sur le forum et je vais bientôt prendre possétion d'une AX ten de 1.1 injection.

Cette voiture me provient de mon gand père.

je ne peut pas vraiment la modifier...:roll:

Je conte quand même y faire quelques modif

 

- tout d'abor ajout d'une sono et pour cela je v y mettre:

 

- Un autoradio tokai LAR-207MUA (que je possède déja)

- Un sub JBL de 300watts rms avec un caisson fabrication maison(deja en ma possétion egalement)

- Un ampli que je vais surment récupéré d'un collège a mon père

- 2 hp alpine de 40 watts rms ( un kit éclater viendrai peut-être par la suite)

 

-Je conte aussi mettre:

 

- Un pédalier en alu

- Un pomo en alu ainsi qu'un souflet blanc

- Une poignée de frein a main noir et alu ac le souflet noir au couture rouge

- Peindre les jante tole en blanc

 

- J'aimerai si c possible mettre un compteur de gti a la place du mien et je voulai savoir si c'était possible de brancher le compte tour (sur al mienen a la place c'est une pendule)

 

-Plus tard si j'ai l'occasion d'en trouver un je voudrai y rajouter un kit gt.

 

Voila dites moi se que vou en pensez et vos conseil sachant que je n'est que de petit moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité anonyme

bonjour,

 

il était une fois , quelqu'un qui coMPtait faire des modifs....:D

 

sinon pour le kit GT assez facile à installer , pour le bloc compteur de GTi s'installe bien il y'a un meme un tuto dessus (la fonction recherche sera ton ami)-xan22-

 

dommage de mettre des bonnes enceintes avec une source de m**de:vomi:.

 

après c 'est ta voiture mais moi je mettrais un soufflet et pommeau de GTI, pour les pedaliers chacun ses gouts, une moquette de GT un frein a main de 106.:buzz:

 

+1 pour les jantes en blanc mais de gt ou sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the-ben_j

merci de ta réponse, pour la source moi je trouve que pour le pris que je l'est ayer il rivalise très bien face poste sony de ford installer sur le S-max a mon pere.

Pour linstant il est brancher sur la 106 de ma mère et iil tourne très bien avec un tres bon son!

Sinon bonne idée pour le frein à main et le pomo gti mai j'ador l'alu mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité codien

ton post Tokay capte bien ?

Car mloi j'ai un Tokay avec USB et lecteur Carte SD, mais dès que je sort de la ville ou j'habite plsu rien ne capte et même une fois lorsque je suis allez à Paris avec, il em capter aucune station, donc d'ou pourrait venir ce problème, du cable d'antenne ou du poste ?

 

PS: j'ai changer mon ambase et mon antenne déja, et c'est la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the-ben_j
moi j'ai acheter un adaptateur entaine et sa capte très bien mm a la campagne... aucun problème de se coté là. Pourtant le mien aussi fait USB, SD et a une prise aux en facade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité codien
moi j'ai acheter un adaptateur entaine et sa capte très bien mm a la campagne... aucun problème de se coté là. Pourtant le mien aussi fait USB, SD et a une prise aux en facade

 

comment sa un adaptateur antenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the-ben_j
ba c un petit bout de metal ac un coté que tu rente dans un petit trou su le coté de l'autoradio et de lotre coté tu branche la rpise anteinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue !:)

j'ai comparé le son d'un ancien Sony cd avec un Clarion je trouve que le Clarion sort un meilleur son avec les hp que j'ai ..

 

thomas941 : tu parles de mettre les jantes en blanc de gt ou de sport parce que ce sont celles qui sont blanches d'origine c'est ça ??

 

--------

Pour les photos tu charges les photos sur un site du genre hiboox / imageshack et tu colles un lien ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the-ben_j
non c'est jsute que pour l'instant je n'est pas d'argent pour la passée en 4 trou et c'est els jante en toles d'origine que je vis peindre en blanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.