Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

{COMMANDE} C4P7 110CH BMP6 Exclusive


Invité bismuth38

Messages recommandés

Invité bismuth38
Hey, je viens d'y penser : Livraison prévue le 20 juillet, avec un peu de chance, ca sera le Jeudi 17 Juillet (3 jours de moins, c'est faisable) : c'est mon anniversaire, que ca serait un beau cadeau non ?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey, je viens d'y penser : Livraison prévue le 20 juillet, avec un peu de chance, ca sera le Jeudi 17 Juillet (3 jours de moins, c'est faisable) : c'est mon anniversaire, que ca serait un beau cadeau non ?!

Oufff, le truc a pas dire !!! c est mort !!!! donc tu as dit le 17 JUILLET

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38
Hey, je viens d'y penser : Livraison prévue le 20 juillet, avec un peu de chance, ca sera le Jeudi 17 Juillet (3 jours de moins, c'est faisable) : c'est mon anniversaire, que ca serait un beau cadeau non ?!

 

J'en connais un qui va faire un sit-in devant la concession fin juin pour avoir le VIN :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bismuth38

Ca serait excellent ! juste avant les vacances en plus !

Le sit-in sera compliqué, j'ai acheté via Elite-Auto (Coignières) : ca fait un peu loin pour les harceler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38
Ca serait excellent ! juste avant les vacances en plus !

Le sit-in sera compliqué, j'ai acheté via Elite-Auto (Coignières) : ca fait un peu loin pour les harceler !

 

Bah, je l'ai bien fait pour ma C4B (achetée par Elite-Auto aussi ;)). Sit-in devant le téléphone alors ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bismuth38

Téléphone greffé à l'oreille alors !

Quoiqu'il n'est jamais bien loin, je peux pas me séparer de mon nouveau tel tout beau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité bismuth38

Et voilà, cet après-midi, j'ai reçu un coup de fil de la concession de Cavaillon : le véhicule va bientôt arriver (avec de l'avance sur la date prévue (20 Juillet) et ils m'ont gentiment donné le numéro VIN. Tout correspond : parfait.

Je vais m'assurer de réceptionner le véhicule le 17 Juillet pour m'offrir mon cadeau d'anniversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

j'ai pas pu rtésister désolée:PP:PP

 

 

Un Américain, un Japonais et un Belge sont assis nus dans un sauna.

Soudain, le bruit d'un " beep " se fait entendre.

 

L' Américain appuie sur son avant-bras avec son index et le " beep" s'arrête.

 

Le Belge le regarde époustouflé.

 

L' Américain lui dit : "Je vous prie de m'excuser, c'était mon pager et j'ai la puce implantée sous la peau de l'avant bras."

 

Quelques secondes plus tard, le Belge entend une sonnerie de téléphone.

Le Japonais met la paume de sa main contre son oreille et quand il a fini

de parler il explique au Belge complètement suffoqué :

 

"Désolé, c'était mon portable et j'ai la puce implantée dans la main."

 

Le Belge se sent vraiment ignorant aux yeux des 2 autres et décide de les impressionner au plus vite, il se lève, va aux toilettes et retourne au sauna avec du papier toilette qui pend aux fesses.

 

Les 2 autres le regardent en s'interrogeant.

 

Le Belge leur dit :" Merde alors, j'ai encore reçu un fax !! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow le soleil cogne fort dans le sud :PP

 

C'est la grande classe d'avoir un picasso pour son anniversaire ! On attends tes impressions et tes photos, et peut être au plaisir de se croiser dans la région ;)

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bismuth38

Oui, je suis d'accord avec toi : le soleil a beaucoup cogné ces derniers jours !

C'est avec plaisir que je te ferai des appels de phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pu rtésister désolée:PP:PP

 

 

Un Américain, un Japonais et un Belge sont assis nus dans un sauna.

Soudain, le bruit d'un " beep " se fait entendre.

 

L' Américain appuie sur son avant-bras avec son index et le " beep" s'arrête.

 

Le Belge le regarde époustouflé.

 

L' Américain lui dit : "Je vous prie de m'excuser, c'était mon pager et j'ai la puce implantée sous la peau de l'avant bras."

 

Quelques secondes plus tard, le Belge entend une sonnerie de téléphone.

Le Japonais met la paume de sa main contre son oreille et quand il a fini

de parler il explique au Belge complètement suffoqué :

 

"Désolé, c'était mon portable et j'ai la puce implantée dans la main."

 

Le Belge se sent vraiment ignorant aux yeux des 2 autres et décide de les impressionner au plus vite, il se lève, va aux toilettes et retourne au sauna avec du papier toilette qui pend aux fesses.

 

Les 2 autres le regardent en s'interrogeant.

 

Le Belge leur dit :" Merde alors, j'ai encore reçu un fax !! "

 

:tdr1::tdr1::tdr1::tdr1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bismuth38

Bon des nouvelles vite fait !

Hier, j'ai vendu ma C4B à un marseillais au prix de l'Argus. Ce matin, j'ai appelé le garage où je récupère la C4P7 : RDV demain.

Je dois prendre le train à 6H45 et j'arrive à 11H45 (ils viennent me chercher à la gare) : en fin de journée, c'est promis, je mettrai des photos sur ce post (photos de qualité moyenne, depuis un iPhone).

Vivement demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Bon des nouvelles vite fait !

Hier, j'ai vendu ma C4B à un marseillais au prix de l'Argus. Ce matin, j'ai appelé le garage où je récupère la C4P7 : RDV demain.

Je dois prendre le train à 6H45 et j'arrive à 11H45 (ils viennent me chercher à la gare) : en fin de journée, c'est promis, je mettrai des photos sur ce post (photos de qualité moyenne, depuis un iPhone).

Vivement demain !!!

 

on est sympa ici heiiin:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bismuth38

Wouahou ! quelle journée : après 5H de train, j'ai eu le plaisir de manger avec Dominique qui s'est occupée de mon dossier à Cavaillon. Livraison en début d'aprem et hop c'est parti pour 250km jusqu'à Grenoble : un petit plus pour la sono (Pack Hi-fi Philips).

Je ferai un petit reportage photo dés que possible (je bosse le WE et la semaine, je suis constamment avec mes enfants)...

GÉNIAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.