Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

{COMMANDE} C4P7 110CH BMP6 Exclusive


Invité bismuth38

Messages recommandés

Invité bismuth38

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que je suis le forum, plusieurs jours que je sis inscrit mais c'est mon premier post.

J'ai en effet commandé -via Elite-Auto- une C4 Grand Picasso BMP6 110CH Exclusive.

Je l'ai choisie en Noir Onyx avec le Pack Navidrive et Hi-Fi.

Avez l'arrivée du deuxième enfant, ma femme et moi avons décidé d'échanger notre C4 contre ce superbe véhicule.

Nous l'attendons pour le 20 Juillet (commandée le 20 Mai).

Je brûle d'impatience et il ne se passe pas un jour sans que je pense à la C4P7.

Bien entendu, dés la réception, je mettrai des photos en ligne. (ainsi que dans le trombi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité guest1589

:welcome: sur le forum

 

Félicitations pour ton achat. Plus que 6 semaines à tenir ...

Et en attendant, tu vas sans aucun doute filer dans la liste noire (enfin, quand Fafou aura le temps, il est débordé pour l'instant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bismuth38

Oui, je sais que je vais passer du temps à la nettoyer mais ca vaut la peine car en noir, je la trouve irrésistible.

Pour la liste noire, je m'en contenterai en attendant de pouvoir prendre de jolie photos !

Pour le moment, je regarde les autres posts d'heureux nouveaux possesseurs de C4P7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue dans la section c4pic et félicitation pour ton achat.c'est vrai qu'en noir il est magnifique.:) et félicitation également pour le bébé.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations (surtout pour le bébé )

Et bon courage à la maman, que du bonheur aux futurs parents pour la 2eme fois!!!

Pour le moment, je regarde les autres posts d'heureux nouveaux possesseurs de C4P7

Les c4p5 ne t'intéressent pas ? Va y avoir conflit diplomatique !!!:PP:PP

Par contre, en rallongé, tu vas devoir l'astiquer énergiquement !!!! (pas de commentaires merci ) ok je >>>

encore bravo et bienvenu maintenant je >>> :PP:PP;););):tourne::buzz:

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sebpicasso

:bien: Félicitation et bienvenu dans le club des c4 picasso, j'ai hâte de voir tes photos car il ne me restera plus qu'une quinzaine de jours à attendre pour recevoir le mien :xan16:

 

 

 

 

 

 

Commandé: grand c4 picasso 138 bmp6 exclusive nocciola, toit verre panoramique, jantes 17", navidrive, attache, intérieur velour beige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bienvenue bismurth38 :jap:

 

un voisin de Canut :???:

 

félicitations pour l'agrandissement de la famille :applaud:

 

et bravo pour le futur carrosse que je ne peux que féliciter grandement quant au choix de la couleur :bien:

 

pour le reste tout est dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bismuth38

C'est marrant ça, on est pas mal de l'Isère et la région grenobloise à avoir une (un ?) C4 Grand Picasso.

Et merci pour l'accueil, un des rares forums ou on est si bien accueillis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38
C'est marrant ça, on est pas mal de l'Isère et la région grenobloise à avoir une (un ?) C4 Grand Picasso.

 

Pourquoi seulement les C4P7 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bismuth38

LOL

Je t'assure, je ne suis pas raciste du C4P5 !!!

En fait, je ne pense qu'au C4P7 en ce moment alors je ne parle plus du C4P5.

Mais rassures-toi, je ne suis pas sectaire !

Allez, VIVE les C4P5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ça, on est pas mal de l'Isère et la région grenobloise à avoir une (un ?) C4 Grand Picasso.

Et merci pour l'accueil, un des rares forums ou on est si bien accueillis ! :)

 

tu as raison on commence a etre en nombre,meme si canut est de lyon il n'est pas loin de nous(pour moi 35 kms).ils faudrait que l'on prévoit de faire une rencontre avec nos c4 ce serait sympa.:)

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38

Y aurait-il moyen de changer la plaque de Canut par un "38" en lieu et place du "69" ? :D

Parce que, bon, faut être honnete, il reste Lyonnais hein :PP

 

Pataper, pataper :em: :em:

 

Non, sans rire, une concentration de C4P, ca me branche, et surtout avec le Canut, histoire d'avoir 2 Lucifer sur la photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38
Pas trop dur d'attendre Gégé38 ? Demain le grand jour si j'ai bien suivi ...

 

Honnêtement non. Le plus dur est surtout les premiers jours, où tu te dis que l'attente de 2 mois est super longue. Après, ca passe beaucoup plus rapidement, surtout avec les photos des membres ;)

Faut dire que j'ai eu une bonne excuse pour passer le temps, tu peux essayer toi aussi : refaisage de salle de bains complète sur 2 semaines, ensuite suivie par 2 semaines de voyage pro à l'étranger. Et au retour, paf, on t'apprend que ta voiture arrive dans 1 semaine xan25

 

Et oui, demain c'est le grand jour ! Enfin, si :

1/ j'arrive enfin à avoir ma super carte verte temporaire...

2/ ma chef me lâche tôt du boulot

3/ j'ai le temps de passer au garage.

Mais je suis mo-ti-vé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bismuth38

Pour la salle de bain, j'ai déjà donné puisque nous avons acheté un appart sur plan qu'on a réceptionné fin janvier (3 jours avant la naissance de ma fille). J'ai fait la salle de bain complete, WC suspendus et cuisine entière...

Bon, pour m'occuper, je vais faire des heures supp au boulot ... Ca fera d'une pierre deux coup : je payerai la voiture avec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
pour ta carte verte, Gégé, demande à ce que l'assurance te la faxe ;) et que parallèlement, il te l'envoie, les forces de l'ordre ne sont pas si obtues :non:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

ben fafou certains un peu :em:, hier matin une amie qui venait de déposer sa voiture au garage (des collectors eux, je vous passe les détails à faire pleurer) a été arrêtée dans un rond-point pour contrôle de papier et évidemment le garage qui avait soi disant mis les papiers dans la bàG ben nada = verdict 90€, alors qu'écrit en gros dessus "occasion" (véhicule de prêt car ils avaient plus rien car oublié le rdv :roll:), à 500m du garage, ils ont rien voulu savoir!

 

mais ce ne sont qu'une minorité :PP :jap: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38
pour ta carte verte, Gégé, demande à ce que l'assurance te la faxe ;) et que parallèlement, il te l'envoie, les forces de l'ordre ne sont pas si obtues :non:

 

Je l'ai reçue par la Poste hier, donc tous les prérequis sont OK. Reste plus que la voiture :)

Allez, je le sens bien pour ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.