Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

stores lateraux arriere pour c5 break phase 1


Invité theoloan

Messages recommandés

Invité theoloan

bonjour à tous.

c5 break 2.2 hdi 2001.

Desirant acheter 2 stores lateraux arriere (enrouleur ) pour ma c5, j'ai telephonner chez citroen qui apparement me dit que cela n'existe pas pour les breaks.

les vitres arrieres d'une c5 berline ont elles les mèmes dimensions qu'une break ? car je pourrai eventuellement prendre des stores pour berline .

ou existe t'il une autre solution ?

merci d'avance.

cordialement.

theoloan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


salut !

 

j'avais longtemps été à la recherche de stores pour mon break (phase 2, mais c'est pareil), mais impossible de trouver une solution convenable.

Je m'étais résolu à faire poser du glastint pour règler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

de toute manière,c'est un affreux store à fixer sur le dessus de contre porte

il est découpé assez grossièrement aux dimensions de la fenêtre si je ne m'abuse

il ne doit pas y avoir de si grosses différences entre la berline et le break (ou je me trompe)

donc pour moi,ca devrait aller

 

sinon,comme dit Max,tu as la solution du film teinté

c'est plus facile à poser en enlevant la contre porte et les joints de fenêtre

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon break j'ai fini par mettre les stores à ventouse. Pas beau mais pas cher.

 

Salut Bill,

idem pour mon break, comme ça les mômes ne sont pas tentés d'ouvrir les carreaux.

@+

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bclinton
tu as le bouton pour les en empêcher de toute manière

 

Oui et d'ailleurs il vaut mieux le verrouiller car un membre du forum a baissé la vitre avec les ventouses et lorsqu'il l'a remontée les ventouses sont restées dans la portière. :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelnet

Bonjour,

attention à ce que l'enfant n'essaye pas d'ingérer une des ventouses.

J'ai entendu parlé d'un tragique accident où l'enfant est mort étouffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité naustaile
Perso, je viens de faire installer sur ma phase 2 les stores latéraux chez citroen, ils ne sont pas géniaux et en plus il me les ont mal montés, je les ai remonté à la maison...:mad: Des que j'ai un peu de sousous dans les popoches Glastint powaaaaaaa...:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je viens de faire installer sur ma phase 2 les stores latéraux chez citroen, ils ne sont pas géniaux et en plus il me les ont mal montés, je les ai remonté à la maison...:mad: Des que j'ai un peu de sousous dans les popoches Glastint powaaaaaaa...:D

 

Bonsoir,

Pourriez-vous mettre une photo de ces stores montés svp ?

Merci

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve

Des chercheurs qui trouvent on en cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

attention à ce que l'enfant n'essaye pas d'ingérer une des ventouses.

J'ai entendu parlé d'un tragique accident où l'enfant est mort étouffé.

 

Salut axelnet,

non, moi les miens il mangent à table. Interdit dans la voiture

Ils n'y pensent même pas.

@+

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des que j'ai un peu de sousous dans les popoches Glastint powaaaaaaa...:D

 

salut essaie ca

 

c'est pas trop compliqué à poser,nettement moins cher que le glastint et très résistant

le mieux,tu démontes la contre porte et les lèche vitres intérieurs

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité naustaile
salut essaie ca

 

c'est pas trop compliqué à poser,nettement moins cher que le glastint et très résistant

le mieux,tu démontes la contre porte et les lèche vitres intérieurs

 

Merci Seb21 c'est carrément pas cher, le 3/4 arrière à 102€ ttc, c'est noël avant l'heure,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelnet
Salut axelnet,

non, moi les miens il mangent à table. Interdit dans la voiture

Ils n'y pensent même pas.

@+

 

Sachant que les accidents n'arrivent pas qu'aux autres, je pense qu'il est mal convenu de plaisanter sur le malheur des autres.

 

Je tenais simplement à attirer l'attention sur un risque que l'on pourrait soupçonner.

Le pire dans cette histoire qui je rappelle est un fait réel, c'est que le père de famille était médecin et n'a pu sauver son enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Perso, je viens de faire installer sur ma phase 2 les stores latéraux chez citroen, ils ne sont pas géniaux et en plus il me les ont mal montés, je les ai remonté à la maison...:mad: Des que j'ai un peu de sousous dans les popoches Glastint powaaaaaaa...:D

 

as tu des photos ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.