Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Différence multipléxée-classique.


Invité richie1973

Messages recommandés

Invité richie1973

Bah va voir sur le post pièces xm phase 2 turbo ct, tu verras que la couleur est la même il y a les photos.

 

Ou habites tu ? car je ne vais pas démonter une aile qui restera après dans ma cave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Nénél'V624S

La réponse est sur ma présentation, je triche pas! Je suis sur les hauts d'Evian, au bord du lac léman. Je cherche le post, toi tu est sur Mulhouse?

Pour la calandre, il y a des vis sur le centre de la calendre qui se fixe apparement sur le support des phares, est ce exacte? Sur la mienne, ces supports sont inexistants, comment pourrais je faire pour la fixer? A chaque fois que je ferme les portes, elle bouge et ça m'agace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nénél'V624S
La calendre est partie? De toutes façons, je ne vais pas te faire demonter tout ça, faut que je trouve le temps et en ce moment, j'en manque, j'ai pas de pont, je bosse sur suisse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nénél'V624S

C'est vrai que faudras bien que je me mette en quête de ma calandre et une aile, je suivrais un peu mieux les posts à ce sujet! Si tu as d'autres occases, dis moi...

Merci et bonne nuit!

René

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le bandeau de tableau de bord m'interesse vraiment, j'ai vu que sur les photos, le troisième stop est présent, ca m'interesse aussi avec bien sur le cablage et le boitier....

 

As-tu une idée des prix ?

 

 

Merci à toi.

 

Sous le tableau de bord, au niveau du tableau de fusible, il y a un boitier spécifique fixé par une vis Allen. Ce boitier est-il présent ? Je pense que c'est ce boitier qui deconne sur la mienne, mais j'ai pas assez le démonté.

 

 

Merci à toi.

 

Herdo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richie1973
Salut,

 

Le bandeau de tableau de bord m'interesse vraiment, j'ai vu que sur les photos, le troisième stop est présent, ca m'interesse aussi avec bien sur le cablage et le boitier....

 

As-tu une idée des prix ?

 

 

Merci à toi.

 

Sous le tableau de bord, au niveau du tableau de fusible, il y a un boitier spécifique fixé par une vis Allen. Ce boitier est-il présent ? Je pense que c'est ce boitier qui deconne sur la mienne, mais j'ai pas assez le démonté.

 

 

Merci à toi.

 

Herdo.

 

Je ne sais pas pour le boitier mais as tu vu ce que j'ai écrit au dessus des photos ? Les hayons pour feu stop sont spécifiques et l'habillage autour du coffre aussi.

 

 

A y regarder de plus près.... est-ce vraiment un odb (affichage consommation....) ou une montre et affichage de l'heure ?

 

J'y pense soudain, la sonde de température extérieure est-elle toujours présente ?

 

Merci.

 

Oui c'est un odb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris, mais je pensais tenter une adaptation....

 

 

Je suis acheteur du bandeau avec Odb.... mais je me doute que ca va pas etre donné, surtout en frais de ports.... quand à venir le chercher, 6h20 de route de chez moi à Colmar..... je pense que les frais de ports seront moins chers.

 

Dommage je serais bien venu la voir de près.

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richie1973

Je regarderai ça pour toi.

 

Je suppose que c'est le boitier sous la boite à fusible, la ou tous les boitiers sont connectés ?

 

Donne moi la référence si tu peux car il n'y a pas droit à l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ma première insertion d'image, rigolez pas merci.

 

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/22/img-121148bqkpr.jpg

 

 

Bon, déjà ça marche....

 

Arnaud, c'est simple : tu dévisses cette vis spécifique, et tu sors le boitier. Tu ne peux pas te tromper, c'est le boitier qui se situe dans la boîte à fusible.

 

J'en profite poue en rajouter une autre du ma broche ODB. Quelqu'un peut me dire si je peux utiliser le montage à diode ou un petit appareil que l'on trouve sur Ebay (par exemple) pour effacer les défauts ?

 

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/22/img-1218261iviy.jpg

 

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité richie1973

dans la série, j'ai pas de bol...

 

Ce soir, j'ai testé le siège que j'ai récupéré sur la XM multiplexée. Je l'ai branché et... rien.

 

Je m'étonne que Citroen n'ai pas prévu un mode sécurité de façon a ce que le siège puisse bouger même sans le boitier multiplexé qui n'est pas relié au boitier central.

 

Je m'interroge sur la nécessité d'avoir un multiplexage au niveau du siège, à quoi cela sert-il ? Pourquoi le siège est-il relié au boitier central ? Quelle interaction peuvent-ils effectuer ?

 

Je pense que le réglage de rétroviseur est indexé à la mémoire du siège, mais pour l'instant pas sûr. Autrement, je ne vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.