Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[RENCONTRE] Salut à toi, Xmiste versaillais !


Invité gunter78

Messages recommandés

Invité gunter78

Un grand bonjour à un Xmiste qui m'a abordé rapidement hier à Versailles, avenue de l'Europe !

 

En effet, nous étions 2 XM II '98 2L TCT, rouge pivoine, immatriculées 78, arrêtées au feu côte à côte... LA CLASSE !:bien:

Tout le monde s'est arrêté devant ce spectacle de toute beauté !:eek: et personne n'a klaxonné quand au feu vert, nous avons continué à discuter :buzz::sol:

Les seules différences : l'une avait les jantes en tole avec enjoliveurs et l'autre en alu. La mienne à également les bavettes couleur carroserie et est totalement dégriffée.

 

En discutant brièvement avec lui (désolé, il fallait que j'aille à la préfecture), il m'a confié que sa belle, entièrement d'origine, avait 240 000 KM et une boite mécanique. Je lui ai parlé de Planète Citroën, qu'il semblait connaître.

 

Je t'invite à te manifester ou à nous rejoindre car ta XM est dans un superbe état et a parfaitement sa place parmis les notres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Invité clem205

Salut,

 

Je traine dans le coin aussi :)

 

J'aimerais bien monter dans une autre Xm pour voir si la mienne fonctionne ou non correctement ( je la trouve un peu séche sur les petits chocs..)

Y aura moyen de se croiser sur versailles ou autre et qu'on compare les deux?

 

Je paye ma bière au O'Paris :)

 

A plus,

 

PS: si d'autre du coin veulent se joindre c'est possible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunter78

salut,

 

Que de bonnes nouvelles !

 

pour ma part, je veux bien voir une tct exclusive pour voir les différences avec la mienne.

 

Sinon, je travaille juste à coté du O paris (on est voisins) donc pas de problemes pour une petite biere.

 

Le 15/06, je serai à la rencontre citroen de xm92. On peut organiser quelquechose apres.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clem205

Salut,

bon mince..

suis à Genève pour tout le we la semaine prochaine...

Dommage ça m'aurait bien dit surtout à 3 :)

 

En semaine je suis plus dispo en fait, mais j'avoue que Versailles en fin de journée c'est la merde niveau accessibilité...

 

Je check mon agenda et je vous donne les dates ou je suis dispo en espérant qu'on arrive à se synchroniser ;)

 

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
Pour ma part, je veux bien voir une tct exclusive pour voir les différences avec la mienne.

 

Tu pourras comparer Dimanche, je serais là! :lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.