Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

pack luxe


Invité Alvis

Messages recommandés

bonjour a tous desirant changer ma xantia pour 1 berlingo 1.6i pack luxe je voudrais savoir la dotation pack luxe y a il la capucine etc...les problemes particulier sur les modeles essences.faut il privilégier le diesel sur l.essence quelle diesel je suis en haute savoie pays montagneux. merci a tous de vos conseils.alvis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bjr prend le 1.6 hdi 92cv l essence consomme pas mal il faut compter 10l au cent en ville et en diesel le 75cv un peu juste surtout que tu est en montagne a plus et fait un bon achat moi j en est un depuis le 11avril que du bonheur conso de 5,7 pour l instant bon dimanche:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bojour,

Pack luxe = modutop( toit vitré plus rangements), clim, radio cd 6 hp et anti brouillards pour les principaux équipements de série .

Le problème du berlingo, c'est son cx de camion, alors avec un moteur essence, la conso est tout de suite importante et en montagne, vaut mieux un peu plus de couple à bas régime, donc privilégiez le diésel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HACHEDEÏ

Bonjour,

Avec un couple de tracteur, le berlingo hdi devrait survoler tes petites montagnes:

les côtes seront avalées en un rien de temps, et le frein moteur assurera dans les descentes.

Cette motorisation est vraiment très agréable. -xan22-De plus, ce qui ne gâte rien, la consommation en carburant est surprenante: par rapport à l'essence, compter moins deux litres aux cent;

même s'il est indéniable que le prix du gasoil rattrape celui du sans- plomb, l'intéret est toujours bien réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matt92

salut alvis, côté consommation, je suis d'accord avec les autres.

le 1.6i n'est pas très économique ( 8 à 9 litres/100 ), par contre côté reprise aucun problème même bien chargé ( à 5 + 4 vélos et le coffre plein ).

pour les problèmes, j'ai n'est rien eu de terrible au bout de 4 ans et 55000 kms.

batterie hs ou bout d'1 an ???, collecteur d'échappement dévissé, bouchon de purge radiateur cassé, tout cela réparé sous garantie.

je pense que pour toi le 1.6 HDI 92ch est le meilleur choix ( à l'époque de mon achat il n'existait pas, dommage ).

voilà, à toi de choisir, mais de toute façon le berlingo reste un excellent véhicule dans toutes les motorisations.

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.