Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Documentation] DVD C4 Picasso 5 et 7 Places


Invité Laurent

Messages recommandés


  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ceux qui n'arrivent pas à le telecharger , avez-vous une notification dans le gestionnaire d'evenements ? (clic droit sur le poste de travail, gerer, observateur d'evenements) ou un fichier log de votre antivirus ou parefeu qui indiquerait le probleme...

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Laurent
Bon, j'ai gravé le DVD sur un vieux média Bulkpak. J'aurais dû m'en douter, l'image est ultra pourrie :D

 

Je referai un essai sur un Verbatim ou un Datawrite, histoire de me rassurer.

 

En attendant, afin que chacun puisse être sûr que son fichier ISO n'est pas daubé, le meilleur est de comparer nos checksums MD5 (dont le mien est donné 2 posts plus haut).

 

Pour savoir votre somme MD5, un lien pour les Windows (pas testé):

http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=23748&L=MD5+Checksum

 

Pour les Linux, md5sum est installé par défaut, accessible via un terminal :)

 

T'es gentil mais avant de mettre un fichier iso de 3.7go j'ai fait les tests necessaires !!

J'en ai déjà gravé 23 pour des personnes ne pouvant le faire eux meme et pas de probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'arrivent pas à le telecharger , avez-vous une notification dans le gestionnaire d'evenements ? (clic droit sur le poste de travail, gerer, observateur d'evenements) ou un fichier log de votre antivirus ou parefeu qui indiquerait le probleme...

 

J'ai suivi tes conseils et je n'ai rien trouvé d'anormal, alors ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
T'es gentil mais avant de mettre un fichier iso de 3.7go j'ai fait les tests necessaires !!

J'en ai déjà gravé 23 pour des personnes ne pouvant le faire eux meme et pas de probleme !

 

Je pense que tu as mal compris ce qu'il voulait dire : il donnait le MD5 pour que les personnes l'ayant téléchargé vérifient que EUX n'ont pas d'erreur dans l'image suite au téléchargement.

 

Tiens, en passant, pour mon cas personnel, j'ai téléchargé via Flashget. Celui-ci se bloque à 3 860 468 Ko, 99% et ne fait plus rien. Néanmoins, l'image ISO est correcte et a le même MD5 que celui qui a été donné.

S'il y a des personnes dans le même cas que moi, même si Flashget se bloque à 99%, l'image ISO est sans doute correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Laurent

Bon je vois qu'il y a quelques probleme. :mad::mad:

Le pb, est purement informatique, donc a vos claviers car là je n'y peux rien pour certain ca marche et pour d'autre non allez savoir, les lois de l'informatique sont impénétrables !!! :buzz::buzz:

 

Bon cela dit, quelqu'un a un probleme de telechargement, car je dispose de 99999 hit maximum sur le fichier iso et ce matin j'ai trouvé 99998 !!! madré !!! :tourne::tourne::tourne:

 

J'ai fait un "reset" de l'image pour revenir a un niveau normal. :D:d

 

PS : Pour babarnieul, inutile sur FAT32 ca ne passera pas ! mais je peux te le faire parvenir comme proposé pour d'autre.

 

PS : Pour LeProvincial, merci et j'avoue avoir pris ca au premier degré, milles excuses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38

PS : Pour babarnieul, inutile sur FAT32 ca ne passera pas ! mais je peux te le faire parvenir comme proposé pour d'autre.

 

Il me semble que FAT32 sur Windows XP/2000 gère des fichiers de taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Laurent
Il me semble que FAT32 sur Windows XP/2000 gère des fichiers de taille ... mais là on dérive :D

 

tout a fait d'accord, mais je suppose que si il a une autre partition en fat32, c'est que celle-ci est occupé par des fichiers et programme et avec un fichier de 3.7go reste peu de place pour le reste.

surtout pour le tmp.

 

bref, ca n'arrange pas ces affaires tout ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
tout a fait d'accord, mais je suppose que si il a une autre partition en fat32, c'est que celle-ci est occupé par des fichiers et programme et avec un fichier de 3.7go reste peu de place pour le reste.

surtout pour le tmp.

 

bref, ca n'arrange pas ces affaires tout ca !

 

Là, pas de rapport avec la FAT32.

FAT32 = chaque fichier individuel ne peut pas faire plus de 4 Go. Ca ne veut pas dire que la partition est limitée à 4 Go, heureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinounou

Je n'arrive pas à le lire.

J'ai comme si le DVD étais rayé alors que je le lit direct sur le PC sans gravure...

 

J'ai relancé le téléchargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vindel

Comme toi ...

 

Je viens de recommencer un téléchargement.

 

Je viens de faire un essai et ... même coupure après les postes radio ... :roll::roll::roll:

 

 

Est ce que ça vient d'un réglage de Daemon tools ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Je suis en train de vous préparer l'image ISO sur un serveur de free.

Mon compte sera actif dans 48 heures, et il faudra ensuite que je fasse l'upload.

Dès que ce sera fait, je vous donnerai l'adresse d'un autre lien donc pour télécharger cette image.

Patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de vous préparer l'image ISO sur un serveur de free.

Mon compte sera actif dans 48 heures, et il faudra ensuite que je fasse l'upload.

Dès que ce sera fait, je vous donnerai l'adresse d'un autre lien donc pour télécharger cette image.

Patience !

 

J'avais essayé d'uploader l'image ISO avec gftp, samedi dernier, suite à ton post ... temps prévu à 1mbits/s en upload (c'est le maximum): 9h30 environ. Je suis parti et en revenant : l'upload s'est arreté de lui-meme à 750Mo. :???: J'ai laissé tombé.:em: Je vais retenter :cpasmafa:

Je vous dis quoi :D

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vindel
Je suis en train de vous préparer l'image ISO sur un serveur de free.

Mon compte sera actif dans 48 heures, et il faudra ensuite que je fasse l'upload.

Dès que ce sera fait, je vous donnerai l'adresse d'un autre lien donc pour télécharger cette image.

Patience !

 

 

 

Merci ... ;):tourne:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé d'uploader l'image ISO avec gftp, samedi dernier, suite à ton post ... temps prévu à 1mbits/s en upload (c'est le maximum): 9h30 environ. Je suis parti et en revenant : l'upload s'est arreté de lui-meme à 750Mo. :???: J'ai laissé tombé.:em: Je vais retenter :cpasmafa:

Je vous dis quoi :D

 

meme motif meme punition, l'upload bloque à 750Mo :(

@LeProvincial, ont-ils un outil qui permet de mesurer le taux de remplissage des pages persos(/10Go), je n'ai pas trouvé :voyons:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
meme motif meme punition, l'upload bloque à 750Mo :(

@LeProvincial, ont-ils un outil qui permet de mesurer le taux de remplissage des pages persos(/10Go), je n'ai pas trouvé :voyons:

 

Je ne sais pas, je n'ai jamais utilisé leur service de pages persos (c'est pour cela qu'il faut 48h, pour qu'ils m'activent la fonction).

Tu avais déjà des fichiers persos ?

Par contre, je te conseille l'excellent FileZilla Ftp Client [freeware] (et en plus, c'est indiqué sur le site Free que c'est celui qu'ils conseillent aussi). Réessaie éventuellement avec ce client ftp.

 

Enfin, dernière solution, tu découpes le fichier en parties de 500 Mo par exemple avec 7zip [freeware], et tu fais donc plusieurs upload, charge ensuite à chaque téléchargeur de refusionner les fichiers avec 7zip toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je n'ai jamais utilisé leur service de pages persos (c'est pour cela qu'il faut 48h, pour qu'ils m'activent la fonction).

Tu avais déjà des fichiers persos ?

Par contre, je te conseille l'excellent FileZilla Ftp Client [freeware] (et en plus, c'est indiqué sur le site Free que c'est celui qu'ils conseillent aussi). Réessaie éventuellement avec ce client ftp.

 

Enfin, dernière solution, tu découpes le fichier en parties de 500 Mo par exemple avec 7zip [freeware], et tu fais donc plusieurs upload, charge ensuite à chaque téléchargeur de refusionner les fichiers avec 7zip toujours.

 

:oui:, je stocke toutes les photos de mon C4P entre autres.

GFTP est egalement proposé comme FileZilla. j'avais vérifié. Je retenterai. Le souci est qu'on ne peut le faire qu'avec son adresse IP (derrière sa freebox et pas ailleurs...):em:

 

Bonne idee le saucissoneur ;)

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
:oui:, je stocke toutes les photos de mon C4P entre autres.

GFTP est egalement proposé comme FileZilla. j'avais vérifié. Je retenterai. Le souci est qu'on ne peut le faire qu'avec son adresse IP (derrière sa freebox et pas ailleurs...):em:

 

Bonne idee le saucissoneur ;)

 

Ca permettra surtout de faire des téléchargements en plusieurs fois et donc moins de risques de coupure de téléchargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.