Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Documentation] DVD C4 Picasso 5 et 7 Places


Invité Laurent

Messages recommandés

Invité ouebman88
Soit probleme de gravue ou mauvais format -r et +r ou encore un telechargement mal recompilé.

Sinon, tu peux recompiler l'iso au format mpeg4 histoire de voir ce que cela donne sur ton pc.

 

Quel format de DVD utiliser, -R ou +R ? Mon graveur accepte les 2.

ouebman88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'ai pas encore gravé mon ISO, mais le téléchargement s'est passé sans problème avec wget (linux).

 

Mon md5 au cas où pour comparer avec ceux qui ont un problème :

47a936ff599b8570d907601c7c016c0c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouebman88

J'ai refais le téléchargement et tenté de graver avec néro au lieu de cdburner, mais impossible. J'ai l'erreur :"La taille des blocs saisie ne correspond pas à l’image. La taille du bloc est probablement erronnée."

tant pis :(

ouebman88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Laurent
J'ai refais le téléchargement et tenté de graver avec néro au lieu de cdburner, mais impossible. J'ai l'erreur :"La taille des blocs saisie ne correspond pas à l’image. La taille du bloc est probablement erronnée."

tant pis :(

ouebman88

 

Bon là je pense qu'il y a un probleme chez toi !

 

Je peux te le faire parvenir par courrier.

 

A+ Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38

Bon, j'ai gravé le DVD sur un vieux média Bulkpak. J'aurais dû m'en douter, l'image est ultra pourrie :D

 

Je referai un essai sur un Verbatim ou un Datawrite, histoire de me rassurer.

 

En attendant, afin que chacun puisse être sûr que son fichier ISO n'est pas daubé, le meilleur est de comparer nos checksums MD5 (dont le mien est donné 2 posts plus haut).

 

Pour savoir votre somme MD5, un lien pour les Windows (pas testé):

http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=23748&L=MD5+Checksum

 

Pour les Linux, md5sum est installé par défaut, accessible via un terminal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouebman88
Bon là je pense qu'il y a un probleme chez toi !

 

Je peux te le faire parvenir par courrier.

 

A+ Laurent

 

Merci

Je fais un essai sur mon 2ème ordi. Je te tiens au courant.

ouebman88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai gravé le DVD sur un vieux média Bulkpak. J'aurais dû m'en douter, l'image est ultra pourrie :D

 

Je referai un essai sur un Verbatim ou un Datawrite, histoire de me rassurer.

 

En attendant, afin que chacun puisse être sûr que son fichier ISO n'est pas daubé, le meilleur est de comparer nos checksums MD5 (dont le mien est donné 2 posts plus haut).

 

Pour savoir votre somme MD5, un lien pour les Windows (pas testé):

http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=23748&L=MD5+Checksum

 

Pour les Linux, md5sum est installé par défaut, accessible via un terminal :)

 

Je l'avais gravé avec K3B sur un DVD+RW philips :good:

Et visionné avec Kaffeine , ça marche impec...;)

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38
Je l'avais gravé avec K3B sur un DVD+RW philips :good:

Et visionné avec Kaffeine , ça marche impec...;)

 

Fais péter ton MD5, histoire d'avoir une référence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais péter ton MD5, histoire d'avoir une référence :)

 

ch'est le meme que le tien, biloute !:PP tant mieux heiiiiiiiiin ;) :

 

[lolosc@localhost C4Picasso]$ md5sum dvd_c4p.iso

47a936ff599b8570d907601c7c016c0c dvd_c4p.iso

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit avec Firefox ou avec IE 7 téléchargement s'arrête à 2 097 156 Ko et avec ou sans FDM.

Configuration de mon PC ?

Peut-être mais cela fait trois jours que j'ai les mêmes résultats, alors ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour biloute

mi je n'arrive po al téléchargé

toujours o octect din dossier pourquoi??????

merci de votre aide tartous!!

 

si tu n'as pas de probleme d'esapce disque , ni de probleme de droits d'accès en ecriture sur le repertoire... cela ressemble à un soucis d'antivirus ou parefeu. Fais un coup de google avec l'editeur de tes produits de securité. (ex "telechargement 0 octet antivirus machinchouette").

Il me semble que Cougar avait eu le probleme sur PC ;) mais je ne sais plus avec quel produit ;)

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit avec Firefox ou avec IE 7 téléchargement s'arrête à 2 097 156 Ko et avec ou sans FDM.

Configuration de mon PC ?

Peut-être mais cela fait trois jours que j'ai les mêmes résultats, alors ?

 

ça ressemble à la limite de 2Go pour un fichier. Quel type de partition as-tu ? (FAT)

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon disque est partitionné, le principal c:/ en NTFS (sur lequel j'ai essayé les téléchargements) et le secondaire en FAT32.

Je pense à quelque chose, je vais désactiver désactiver Copernic qui parfois me crée quelques problèmes. Pour voir on ne sait jamais.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon disque est partitionné, le principal c:/ en NTFS (sur lequel j'ai essayé les téléchargements) et le secondaire en FAT32.

Je pense à quelque chose, je vais désactiver désactiver Copernic qui parfois me crée quelques problèmes. Pour voir on ne sait jamais.

 

Eh bien ca n'a rien changé car le téléchargement s'arrête toujours à 2 097 156 Ko (il est têtu....)

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouebman88
Bon là je pense qu'il y a un probleme chez toi !

 

Je peux te le faire parvenir par courrier.

 

A+ Laurent

 

Eureka, cela marche !

J'ai téléchargé avec un autre PC, tout est OK.

Je pense savoir pourquoi cela ne marche pas sur mon 1er PC. J'ai créé une partition de 2.5Go pour le répertoire TEMP de windows, et à mon avis c'est trop short. Il faudra l'agrandir.

Merci encore à Laurent pour ça proposition.

Ouebman88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroënifié
A mon avis c'est clairement un problème du serveur qui hérberge l'ISO. Chez moi, avec FDM ca ne charge pas du tout. Avec Firefox ou IE ca charge mais jamais jusqu'à la fin. Ca serrait cool si quelqu'un qui l'a déjà pourrait en faire un torrent ou le mettre sur un serveur qui fonctionne comme il faut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer sur ma partition en FAT32 c'est toujours pareil.

J'abandonne....

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouebman88
Moi, j'ai réussi a le télécharger ... mais impossible de graver l'image ...

 

Quel logiciel utilisez vous ???

 

J'ai fais l'essai avec CDBurnerXP, Simple à réaliser

Ouebman88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38

Mmm... Faudrait le releaser en torrent, mais niveau légal, ca me bloque un chouïa.

Autant que ca reste 100% PC, ca me va, autant que ce soit dispo partout, ergh.

 

Que dit le droit de copie du DVD pour ceux qui l'ont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38
Moi, j'ai réussi a le télécharger ... mais impossible de graver l'image ...

 

Quel logiciel utilisez vous ???

 

Pense bien à choisir "graver une image ISO" dans ton logiciel, et pas juste une copie de fichiers...

 

Sinon, perso, j'utilise DeepBurner sur le PC de ma femme qui est Windows, et K3B sinon sous Linux, mais ca va pas trop t'avancer :tourne: :D

 

Last but not the least, essayez de graver sur un média bonne qualité. Cf. mon post plus haut, j'ai été sanctionné pour une copie sur un DVD low-cost (Bulkpaq) qui pue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Mmm... Faudrait le releaser en torrent, mais niveau légal, ca me bloque un chouïa.

Autant que ca reste 100% PC, ca me va, autant que ce soit dispo partout, ergh.

 

Que dit le droit de copie du DVD pour ceux qui l'ont ?

 

Il faudrait que quelqu'un ayant réussi à le télécharger complètement, et étant chez Free, le mette sur son espace perso Free (où on a droit à 10 Go).

Ce serait quand même mieux qu'un torrent.

Avis aux amateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroënifié

Pas besoin de le graver. On peut se servir de "Virtual Daemon Manager" (freeware), qui crée un DVD-Rom virtuel sur le PC et qui permet d'"ouvrir" l'ISO comme s'il était gravé sur DVD-rom. Puis, on peut le regarder sur PC avec - par example - VLC media player (freeware).

 

Encore faut-il que le ISO soit complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.