Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[DIVERS] Je suis dégouté


Invité pat08

Messages recommandés

ce matin en me levant j'etait deja enerver car la voisine c'est acharnee sur ma xm et la suzuki de ma femme , elles ont toutes deux ete rayee , et pas q'un peu ....

la peinture est partie ....( on voit la tole )

xm : coffre complet et aile arriere droite

suzuki : partout sauf le toit ( capot aile portiere coffre ....)

j'en suis degouter ...;

a la base c'est juste une toute petite altercation a cause des raiyure ( minuscule avec les griffe de chat ).

je touve ca degeulasse a tel pioint que cela me fait gerber ...

bon je part faire les devis et deposer plainte ;..

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


devis fait .... 2500e pour les 2 autos ...

j'espere que cette alcolo de voisine va avouer , cela me permetrait qu"elle paie les degats ...

sinon je suis dans la mer$e ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nénél'V624S

De toutes façons, faut porter plainte et la police, en lui mettant la pression, devrait la faire craquer en lui faisant croire qu'il y avait des temoins... Vraiment trop nul les problèmes de voisinage!!

Sinon, tu devrais remettre les choses à plat, c'est pas toujours facile mais si je comprend bien à l'origine il y a tes chats qui sont dans l'coup, donc met le poingt dans la poche et discutte avec elle!

Je sais, facile à dire mais...

Faut jamais laisser pourrir une situation, vaut mieux percer l'abcés une fois pour toute!!

@+ bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un parking pour voiture, pas une pisotiere pour chat , deja que je suis alergique a ces bestiole la ...

en plus fallait que ca griffe mes bagnole , enssuite , c'est cette fo$$e qui s'acharne sur les bagnoles ....

en plus elle a pris soin d'epargner la zx du voisin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Boboburger

Si j'ai bien compris, ce n'est pas un bon jour ! Alors, Salut !

 

J'espère sincèrement avec vous qu'il y aura des aveux en bonne et due forme,

 

Mais, bonjour l'ambiance voisinage.... en lisant ce post, je suis aussi dégouté que vous !

 

Bon courage, et mer$e pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité siccité

Salut,

ça m'est déjà arrivé quand j'habitais sur Grenoble et c'est vraiment pas cool, j'ai dû m'énerver une bonne fois pour que les ptis vieux du syndic me fiche la paix.

Eh oui, c'était pas la racaille du coin, mais bien les ptis vieux, c'est dingue !!!

Si il y a une autre solution, c'est mieux, et le but c'est que tu évites de payer ces 2500€.

Bonne chance pour la suite,

Amicalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa

Tiens, un anciens Grenoblois aussi! Tu habitais de quel côté? Moi là bas c'était une Austin mini qui se garait comme une merde et te collait au cul... Jusqu'au jour où il s'était garé collé à ma Bx break et un porche d'immeuble :xan7:

 

Un matin en partant au boulot j'ai reculé sa poubelle devant le porche... :tdr1: Marrant mais il n'a plus jamais emmerdé qui que se soit.

 

Sinon lorsque je me garais de l'autre côté sur un espace livraison devenu inutile car le café et le garage auto qui étaient dans le coin avaient fermés depuis longtemps c'était les enfants des voisins du dessous qui balançaient des déchets sur ma pauvre Bx, je les ai gaulé une fois par hasard car je me demandais qui pouvait faire ça... Nan mais je vous jure, y'a des fois... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité siccité

@ Citralfa :

J'ai habité rue Mangin (hotel Président), Rue Paul Janet (derrière Albert premier de Belgique), puis St Martin d'Hères, soit une dizaine d'années en tout. Et toi ?

En MP peut-être pour ne pas pourrir le post...

Amicalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos petit mots ....

des news de cette histoire : ce matin , j'ai fouiller le parking ( priver ) et j'ai retrouver le couteau qui a certainement servi a effectuer les degats ...

je l'ai porter a la police directement ( en les prevenant de ma trouvaille ) car il mettent toujrours 2 plombe pour venir ...

j'attend la suite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xtruder

salut

 

c'est le genre de situation qui me ferait exploser.

Mais si la tole est visible met vite un peut de peinture mm au pinceau pour la proteger

tu peut faire des photos pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait des photos , mais comme d'hab. je ne sait pas les installer sur le forum ...

piour mettre de la peinture " en attandant " , je pense que ce n'est pas une bonne idee car l'exper doit encore passer ...

donc je ne touche a rien ...

demain , je vai me rens. auopres de la police pour voir ou c'est qui en sont dans leurs recherche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Columbo
En attendant que l'expert ne passe, tu devrais quand même passer une couche de vernis à ongle incolore pour éviter la rouille, sinon, mets-y du scotch...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suzuki est partie chez le carosier et puis ser seras le tour de la xm ...

vu le beau temps qu'il fait pour l'instant , je ne compte rein mettre pour l'instant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profites en il parait que ça ce gate la semaine prochaine.

406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1

406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2

Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga

C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu

508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame

C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré

C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius

 

Speed triple 2008

Speed four 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu etais fils de N.S.' date=' tu aurais droit à une recherche d'ADN, mais là...[/quote']

 

 

La chance c'est que sur un couteau( en supposant qu'il n'a pas été nettoyé et qu'il a été manipulé avec soin) on peut trouver en général des empreintes, tout aussi fiable que l'ADN est plus facile à analyser...

J'espère qu'ils se donneront un minimum de mal pour confondre le(la) coupable.

Une petite nuit en garde à vue calme certains pour le restant de leurs jours...

De plus même si il/elle est insolvable, je crois que les fonds d'assurance interviennent si le responsable est identifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.