Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C8 2L HDI Occasion ???


Invité clo

Messages recommandés

A vrai dire , je l'ai conduit sur une distance de 10 KM mais je trouve qu'il faut un peu

pousser les premiers rapports ... De plus je te remercie Gilles pour tes conseils ainsi que

les autres d'ailleurs . Je ne manquerai pas de revenir sur ce site pour vous présenter ou plutot

vous poser des questions sur ma future ...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


A vrai dire , je l'ai conduit sur une distance de 10 KM mais je trouve qu'il faut un peu

pousser les premiers rapports ... De plus je te remercie Gilles pour tes conseils ainsi que

les autres d'ailleurs . Je ne manquerai pas de revenir sur ce site pour vous présenter ou plutot

vous poser des questions sur ma future ...;)

 

aucun soucis , si tu as des questions !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une anomalie freinage qui se déclanchait lorsque le niveau de liquide était bas (par exemple, lorsque les plaquettes ou les disques s'usent, le niveau baisse automatiquement).

Si j'ai bien compris ce que m'a expliqué le mécano, un capteur (différent de celui du niveau de liquide) est présent dans le réservoir de liquide de frein. Dans mon cas, celui-ci s'était cassé et détaché. Lorsque le niveau baissait, ce capteur se mettait en alarme et l'odb affichait ''arrêt immédiat'' ou qqchose du même genre.

En conclusion, les deux peuvent être liés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité jeromeskm

je suis tombé sur un particulier qui vend son C8 2L HDI .

La voiture est impeccable , le kilométrage est de 55000 KM et elle est de 2003.

Le prix demandé est 15800 euros .

 

Je dirais que si tu cherches un peu mieux tu trouveras peut être un produit comme le miens;),

j'ai acheté il y a un mois un 807, 2L hdi confort 7places de 2006 avec 66000KMs pour 15000 euros tout rond, non fumeur et 4 entretiens Peugeot sur le carnet de garantis.

Pour les 110cv par les temps qui court, il me sufisent largement et 8l au 100.

Très bon camion:d:d:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous ... J'ai en effet cherché un peu mieux et j'ai donc un Trafic qui répond bien à ce que je recherchais ...Modèle 2007 , 18000 KM , 9 places ,idéal pour charger les bagages et emmener les copains des enfants ou les beaux parents ...

Pour ce qui est de la motorisation , j'ai pris le 2L DCI et tant pis pour les performances , la boite 6 est bien calculée et vu la reglementation ...C'est bien suffisant pour perdre des points ... C'est pas le confort Citroen mais le poste de conduite haute est sympa et rassurant . Par contre , il y a une chose que je n'arrive pas à faire , c'est ne pas faire un petit tour sur PC ....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous ... J'ai en effet cherché un peu mieux et j'ai donc un Trafic qui répond bien à ce que je recherchais ...Modèle 2007 , 18000 KM , 9 places ,idéal pour charger les bagages et emmener les copains des enfants ou les beaux parents ...

Pour ce qui est de la motorisation , j'ai pris le 2L DCI et tant pis pour les performances , la boite 6 est bien calculée et vu la reglementation ...C'est bien suffisant pour perdre des points ... C'est pas le confort Citroen mais le poste de conduite haute est sympa et rassurant . Par contre , il y a une chose que je n'arrive pas à faire , c'est ne pas faire un petit tour sur PC ....;)

 

salut Clo ! faudra mettre à jour ton profil au risque de te faire "bouder" sur planete citroen car si tu marques Renault ..... :tdr1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Clo ! faudra mettre à jour ton profil au risque de te faire "bouder" sur planete citroen car si tu marques Renault ..... :tdr1:

Ce n'est pas un Renault , c'est un Trafic ...:buzz:

Avec ce long et beau week end qui arrive , je vais faire des photos du traf et la plus belle

ira sur mon profil .... Préparez les tomates !!!!!!!!.........:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un Renault , c'est un Trafic ...:buzz:

Avec ce long et beau week end qui arrive , je vais faire des photos du traf et la plus belle

ira sur mon profil .... Préparez les tomates !!!!!!!!.........:PP

 

on attend !!! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.