Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

julien67


Invité julien67

Messages recommandés

Invité julien67

Salut a tous, hier matin ma femme et moi avons signé pour une c4 hdi 92 airplay avec comme options le pack refrigeration auto et la peinture métal.

Nous l'avons prise en rouge lucifer.

C'est ma 1ere voiture neuve apres 2 ans dans une 205 junior et 5 ans avec une 306dturbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est quoi la C4 aiplay ? :voyons: Série spéciale ? :fleur1: :buzz: :fleur1: :xan8: Quel type d'équipements et de motorisations ? :bouh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julien67

Oui c'est une serie speciale.

Elle prend la version pack auxquels on ajoute le mp3, le bluethooth, le pack look, la console centrale decor meca, le reste je sais plus .

Comme options on peut avoir le pack refrigeration auto, la peinture metal, les radar de recul et le toit pano.

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une serie speciale.

Elle prend la version pack auxquels on ajoute le mp3, le bluethooth, le pack look, la console centrale decor meca, le reste je sais plus .

Comme options on peut avoir le pack refrigeration auto, la peinture metal, les radar de recul et le toit pano.

Voila ;)

 

complément d'informations ici et ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FKM.COM

Salut,

 

Félicitations pour ton achat ! ;)

 

Tu l'a commandé chez Citroën ou par mandataire ? Parce que 3mois d'attente sa fait beaucoup... En général c'est 6semaines, voir 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité julien67

Ca y est deja 3 semaine que la voiture est commandée.

J'espere l'avoir avant le délai indiqué.

Peut on savoir quand sa voiture entre en production grace au numero de bon de commande ou y a t'il un moyen de savoir??

Merci pour les reponses.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julien, je prévoie l'achat d'une C4 coupé Airplay aussi...

J'aimerai un HDi 92, sans option de plus.

 

On m'annonce une livraison début Juin si commande semaine prochaine, soit un mois à peu près (à confirmer).

J'ai actuellement une C1 5 portes HDi sans clim.

 

A propos de la C4 Airplay, sais-tu quel est le grain du tableau de bord ? Est-ce des lignes ou des points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des lignes, et non des points comme sur C1 ....

 

http://www.km77.com/00/citroen/c4/gra/115.jpg

 

Le nid à poussières est plus pratique à nettoyer !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sweeck
Je trouve que ces lignes ça fait vieux, et sur la finition VTS c'est pas le même revêtement... J'espérai qu'il en soit ainsi pour l'Airplay aussi mais ce n'est pas le cas donc ?

 

Les VTS ont le même revêtement et il n'y en a pas d'autre sur C4, sauf option cuir intégral qui d'ailleurs n'existe plus. Possible que le grain change au restylage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scott877
Les VTS ont le même revêtement et il n'y en a pas d'autre sur C4, sauf option cuir intégral qui d'ailleurs n'existe plus. Possible que le grain change au restylage...

 

Ce qui veut dire que tous ceux comme moi ayant le cuir integral Alezan avons des voitures uniques ;), vu qu'on à un joli tableau de bord sur piqué en cuir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité panda91
Personne d'autre a commander une c4 airplay que ce soit en 92 ou 110 chevaux ou en essence?

 

Salut,

 

J'ai commandé fin février une C4 3P HDi 110 BMP 6 airplay (ça fait long comme nom...) je l'ai reçu le 28 avril dernier acheté à ma concession du coin. Il m'avait donné comme date de livraison le 15 avril, il y a eu 15 jours de retard. Le délai de 2 mois me semble donc raisonnable (c'est ce que j'ai eu).

 

Super voiture sinon. Seule petite déception, les sièges plus ferme que sur la pack ambiance essayée... et que sur ma Xantia mais pas de mal de dos après 2300 km effectués.

 

Concernant le décor méca, j'avais un peu peur mais ça rend toujours mieux que le plastique qui se raille des autres versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julien67

Hello.

@ panda 91: que pense tu du moteur 110 chevaux,quelles options as tu prises sur la c4??

Niveau prix tu as eu une bonne remise??

J'espere avoir bientot la mienne , pour info date de livraison maxi: 15 juillet pour une commande du 11 avril ( mais je serais en vacances du 15 au 30 juin).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité panda91
Hello.

@ panda 91: que pense tu du moteur 110 chevaux,quelles options as tu prises sur la c4??

Niveau prix tu as eu une bonne remise??

J'espere avoir bientot la mienne , pour info date de livraison maxi: 15 juillet pour une commande du 11 avril ( mais je serais en vacances du 15 au 30 juin).

@+

 

Le HDi 110 est agréable mais pas démonstratif. En conduite coulée c'est un régal mais par contre dés qu'on hausse le rythme, il n'y a rien de sportif. Par rapport à ma Xantia essence (110CV aussi) c'est l'inverse, j'avais un moteur plus pointu et agréable à conduire seulement quand je poussais les rapports. Mais dans 90 % des cas les Turbo diesel sont plus agréables. Par contre je n'ai jamais conduit de 92 CV mais j'ai lu qu'il n'y avait pas une grosse différence en terme d'agrément.

 

En fait j'ai surtout opté pour ce moteur pour la BMP6 qui procure un confort de haut niveau tout en étant amusante à conduire en mode manuel. D'ailleur cette version m'a permis d'avoir une remise supplémentaire. Au total, et avec la reprise d'une vieille BX j'ai eu 5300€ de remise... donc j'en ai profité pour me faire plaisir sur les options : Toit pano et pack réfrigiration automatique avec en accessoir l'acoudoir avant et l'USB Box.

J'ai bientôt déjà fait 4000km avec et vraiment c'est très agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julien67

:salut: Bientot 7 semaines que la voiture est commandée, et je n'ai toujours pas un numero de chassis ou autre chose.

J'espere avoir la voiture avant le 15 juin,pensez vous que cela soit possible??

Sinon existe t'il un site pour savoir ou se trouve la voiture: par ex en fabrication , ou en transport...

 

Merci pour vos reponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité julien67

Salut a tous.

J'ai eu des soucis avec le net+ les vacances, c'est pour cela que je ne pouvais repondre.

Ca y est cela fait 1 mois que j'ai la voiture et je suis RAVI :D . Elle a deja 1200 kms et pour l'instant conso de 4,5 l a l'ODB.

Très agreable a conduire, beaucoup de place...

Je n'ai pas encore de photo mais elle ne vont pas tarder.

J'ai rajouter comme accessoire : l'accoudoir central, et les seuils de porte( très classe).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , quelqu'un pourrait me dire comment mettre les photos car j'ai essayé mais je n'y arrive pas . :roll:

 

Merci beaucoup.

@+

 

 

 

Petit tuto très simple .... (J'y ai eu moi-même recours, et c'est vraiment simple !!)

 

Faut juste penser à redimensionner ton image pour ne pas avoir un timbre poste ... ("Resize images" à cocher, et choisir 800 x 600, la taille classique)

 

==> http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=58822

 

 

:xan11:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julien67
Invité julien67

Hello tout le monde , alors mes 1ere impressions au bout de 1700 kms environ:

 

Le hdi 92 me suffit amplement , en se retrouve vite a 110 120 sur une route limitée a 90.

 

Le moteur se libère petit a petit, je monte mieux dans les tours ( maxi 2500 3000 tours rodage oblige) que lors des 1er kms.

 

La voiture est très confortable, les sieges sont moins baquets que dans ma 306 :PP,le rajout de l'accoudoir est un vrai plus.L'impression d'espace par rapport a ma 306 est deroutant au debut , mais on s'y fait vite :).

 

Pour l'instant que du bonheur, en ésperant que j'arrive a faire aussi bien voir mieux que ma 306(que j'ai encore), c'est a dire 262000 kms.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.