Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rétroviseur non teinté bleu que faire?


Invité TNT

Messages recommandés

Invité guest1458

j'ai commandé les vitres de rétro bleutées et elles sont posées.

 

Par contre, les prix ne sont plus les mêmes...

 

26,31 € par vitre TTC :ll, remisés à 20.52 e :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1458
bien en tout cas, c'est ce que j'ai eu par téléphone et je lui ai meme annoncé les tarifs, mais ceux qu'il a affichés sur son PC sont bien ceux que je vous donne :cpasmafa:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinounou

Sur Citroën auch le prix a aussi augmenté!!

Avec les essuie glace j'en avais pour 77€ port compris et la j'en ais pour 99€:eek::eek:

 

Ils ont du augmenter les prix comme beaucoup de personne les achète...:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien en tout cas, c'est ce que j'ai eu par téléphone et je lui ai meme annoncé les tarifs, mais ceux qu'il a affichés sur son PC sont bien ceux que je vous donne :cpasmafa:

 

:salut: Tout à fait, je confirme. Les prix de certaines pièces ont littéralement explosé ces derniers jours et le prix des glaces de rétro, qu'elles soient bleutées ou non, est le même: soit 26.31 € TTC. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est ça, faites de la pub pour une société, faites leur vendre plus de matériel et en reconnaissance plutôt que de faire une remise aux gens de planète citroën ils augmentent les prix !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

merci Guillom :jap:

 

facture montrée au chef d'atelier qui m'a dit qu'une baguette de 20 cm (jonc chromé d'un Xsara picasso) de pare choc avant avait littéralement explosé pour atteindre les 80 euros :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est ça, faites de la pub pour une société, faites leur vendre plus de matériel et en reconnaissance plutôt que de faire une remise aux gens de planète citroën ils augmentent les prix !

 

:nanana::nanana: Je crois que tu n'as pas saisi le problème que nous abordons ! Ce n'est pas "Citroën Auch" et "Citroën Lorient" qui sont en cause; ils ne font que répercuter la hausse générale des PR (Comme tout autre revendeur APV), décidée par AUTOMOBILES CITROËN !!! :nawa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Arsouille

Tout comme vous je n'ai pas de glaces bleuté sur mes rétro extérieurs j'ai demandé à mon vendeur il parait qu'il n'a jamais vu ça sur les Picasso enfin bon. Sinon j'ai été sur le site de Citroen Auch j'ai pas trouvé pour avoir les glaces teinté :(

 

Quelqu'un aurait il un lien please ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Glaces,bleutées, des rétroviseurs ext.montées(ref.8151JZ et KA) ce jour sur C4 Pic exclu de 02/2008

Prix: 20,52 euros piéce net chez Citroen Lorient. 22% de réduc. ET port gratuit pour les P C !

C'est bien mieux

Amicalement

rpr22

Avant,Citroën c4 Picasso Nocciola met. Exclusive 138 BMP6 5P Alarme avec super verrouillage RT4 Jantes 17'' volubilis Attelage RDSO

 

Maintenant,Citroën C4 PICASSO II Gris Shark Exclusive 150 EAT6 5P Alarme avec Super vérrouillage pack drive assist 3 Lecteur CD Attelage RDSO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glaces,bleutées, des rétroviseurs ext.montées(ref.8151JZ et KA) ce jour sur C4 Pic exclu de 02/2008

Prix: 20,52 euros piéce net chez Citroen Lorient. 22% de réduc. ET port gratuit pour les P C !

C'est bien mieux

Amicalement

rpr22

 

Je confirme!!!! Je viens d'avoir Guillaume Ramirez pour lui passer la commande.

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité agjimmy69

Glaces,bleutées, des rétroviseurs ext.montées(ref.8151JZ et KA) ce jour sur C4 Picasso exclusive de 03/2009

Prix: 21,20 euros pièce ttc chez Citroen Ecully. 20% de réduction et pose gratuite suite à ma demande auprès du commercial qui m'a vendu le véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Bonjour a tous je suis heureux possesseur d’une grand C4 Picasso Exclusive 110ch tout option depuis juillet 2007 et je ne changerez pour rien au monde super voiture.

En ce qui concerne mes rétro il son bien tinter bleu.

J’aurai une autre question j’ai les siège chauffent alors que je né pas demander l’option, pourriez vous me dire si q’elle q’un a la même chausse. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai aussi les sièges chauffant qui sont liés à l'option AFIL (alerte de franchissement de ligne) entre autre .... Heureusement qu'il y a un thermostat et qu'on peut l'éteindre ... sinon gare aux petits problèmes ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité philou92

chauffant je les ai aussi ....

d'ou l'expression de ma moitie "" chauffe-cul "

faut pas le mettre a 3 c'est trop chaud.... a 1 voire 2 ca suffit largement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tbop01
chauffant je les ai aussi ....

d'ou l'expression de ma moitie "" chauffe-cul "

faut pas le mettre a 3 c'est trop chaud.... a 1 voire 2 ca suffit largement...

 

salut,

 

moi cette hiver ils étaient toujours à fond pour chauffer mon dos -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.