Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[INFO] Sondage sur couple fidèle xm


aqueoui

Messages recommandés

Invité chris25

Bonjour,

 

J'ai la mienne depuis 2003 à 143 000 kms et ai parcouru 67 000 kms depuis. Entre temps, j'ai tapé un chevreuil ( optique avant droit, calandre, pare chocs, radiateur de clim. et de refroidissement : la douloureuse, quoi !), j'ai changé toute la ligne d'échappement et les sphères. Elle roule toujours et en suis très satisfait. Donc je compte l'amener jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité jdbaranger

Salut

 

Pour ma part :

Marié 4 ans avec une CX, puis divorcé (elle me coutait trop cher, le coup classique).

Après 3 incartades ches les femmes au losanges, je suis revenu à la raison il y a quelques mois.

Aujourd'hui je suis polygame, j'ai retrouvé ma première CX et je nous ai trouvé de la compagnie sous forme d'une autre CX et d'une XM.

 

JD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
J'ai eu mon xm au mois de Juin de cette année, cà fait un mois et demi que je l'ai et elle est de Février 1991. Je n'ai pas roulé avec depuis que je l'ai (sauf pour la ramener chez moi avec l'assurance garage et les plaques en W) et elle a 86386kms de mémoire.

406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1

406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2

Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga

C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu

508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame

C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré

C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius

 

Speed triple 2008

Speed four 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pas sans nuages maisquand on aime...

 

XM TD 12 Ambiance 1990 ex- hydractive, acheté en octobre 2001 à paimpol chez un retraité alors que j'avais 24 ans et elle 180800 km, aujourd'hui j'en ai 31 et elle 358.500 km.

 

Je suis fidèle mais une aventure extraconjugale avec une phase 2 ne serait pas pour me déplaire, à condition de vivre la double vie....

Maniac XM:mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai plaqué ma maitresse la Turbo ct et j'en ai trouvé une autre

elle s'appelle Debby une XM 2.5 TD12 Exclusive né en 1997 elle a 347000km maintenant

bon elle a quelque heures de voles mais c'est dans les vieux pots que l'on roule le mieux

http://i89.servimg.com/u/f89/11/89/15/67/th/04230910.jpg

 

Heureux propriétaire de

XM D12 sensation 91 435000 km

XM 2.5 TD Exclusive 96 407000 km

2 autres 2.5 VSX de 214000 km et 237000 km

XM 2.1 TD SX de 97 236000 km

Espace 3 2.2 TD 99 323000 km

 

Exclusivement votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, cela fait 6 moi que je suis avec ma mémére, une XM 2.1l td12 de 1991 qui a 269 000 kms, en ce moment elle est incontinente mais je la soigne. Je ne la quitterais pas pour un empire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skybiz

Snif ! Tous ces torrents d'amour, c'est trop beau !!! :fleur1:

 

J'suis ému ...

 

Mais quand même: y a pas mal d'hypocrites qui se déclarent fidèles inconditionnels et puis qui craquent dès qu'ils en rencontrent une plus jeune avec des sphères plus gonflées et des pare chocs en meilleur état que ceux de leur ancienne compagne ! :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57
Snif ! Tous ces torrents d'amour, c'est trop beau !!! :fleur1:

 

J'suis ému ...

 

Mais quand même: y a pas mal d'hypocrites qui se déclarent fidèles inconditionnels et puis qui craquent dès qu'ils en rencontrent une plus jeune avec des sphères plus gonflées et des pare chocs en meilleur état que ceux de leur ancienne compagne ! :violon:

 

c'est facile a gonfler les sphères au jour d'aujourd'hui avec la chirurgie esthétique, regardez pamela anderson par exemple:buzz:

De toute facon va falloir que je vois un chirurgien esthétique, voir ce qu'il pense de mes sphères avant. Dans ce cas, j'irais les acheter a la pharmacie:) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité siccité
c'est facile a gonfler les sphères au jour d'aujourd'hui avec la chirurgie esthétique, regardez pamela anderson par exemple:buzz:

De toute facon va falloir que je vois un chirurgien esthétique, voir ce qu'il pense de mes sphères avant. Dans ce cas, j'irais les acheter a la pharmacie:) .

 

Pourquoi?, t'as des problèmes?, si tu veux on peux en parler....:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité david 0606
Bonjour ,j'ai eu mon permis un peu tard pour mon age ,à 23 ans le 25 mai 1989 ...Un signe je pense!! Ma premiere voiture a été une 309 chorus toute neuve ,la 2eme une xm en 1992 ,le 3eme voiture une xm ,les 4 et 5 eme aussi des xm ,après j'ais fais que des infidelités (bmw ,audi ,2 605 sv 24,lancia etc... Et depuis 3 ans j'ais repris des xm ,4 pour le moment chez moi ,dont 2 pour pièces et j'attends la 5eme....Et je ne me vois pas rouler dans autre chose qu'une xm ..A part la Shelby gt 500 de "24 heures chrono".....Et la C6 aussi....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matindetempete

Bonjour à tous.

 

Pour ma part ma première Xm aura été celle de mes parents...je devais avoir 11 ans à l'époque..

Avant ça il y avait eu plusieurs Cx,Cx,Déesse et mon grand-père avait une 2cv.

Donc je suis resté dans la lignée Citroën.

J'ai débuté sur l'Ax à mes parents,ensuite j'ai eu deuw Zx,une 1,9i et une 2,0i que je regrette énormément.

Et la depuis 8 mois environ je suis l'heureux propriétaire d'une Xm 2,0 ct exclusive dont je suis très satisfait.

Je l'ai acheté avec 64000km et j'en ai déjà fait plus de 10000 et je compte bien la garder un bon nombre d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi bientôt un an, au mois d'octobre... mais je passe mon temps à allé voir ailleurs !!! :PP Mais toujours en Citroen SVP...

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça va faire 1an et demi que je roule en Xm et 15 000km ensemble :PP Avant ça j'ai fais la conduite accompagnée sur la CX de mon père et la Xsara à ma mère :D J'ai quand même un gros faible pour la CX :rs:
Michel :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

35 000 km depuis le 1 er mars avec ma D12 de 1990 et actuellement un joint de culasse occasionne des facheries dans le couple a cause d'une salop.... de calorstat qui a laché

bonne journée bonne route a tous

christian

Bonne journée bonne route a tous

christian

:buzz::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben euh moi, j'ai fais une entorse à la règle, jai quitté ma bonne xm pour passer chez BMW mais je ne dis pas que je reprendrais jamais de xm, que du contraire, quand j'en vois une, j'ai la larme à l'oeil, quel confort par rapport à mes sièges en bois !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.