Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

question pour achat d'un C8


tinigaro

Messages recommandés


  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité droopy55

donc normalement il doit desactivé le radar de recule lorsque tu mais la prise caravane dessus,

 

donc il ne doit pas y avoir de probleme, mais a confirmer

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour l'attelage.aujourd'hui premiere grande sortie(100 kms) et premier probleme rencontré.

elle tire a droite pas mal.lundi retour chez le concessionnaire.les 4 pneus sont neuf.a votre avis ca peux venir de quoi???

parallelisme,ammortisseur fatigué???

ca commence bien.

a part ca la ballade etait un véritable régal

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Tinigaro ! sympa le C8 mais masque la plaque sur ta photo !

 

gilles

 

Je pense que c'est une plaque provisoire vu que notre ami Tinigaro habite dans l'Ain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une plaque provisoire vu que notre ami Tinigaro habite dans l'Ain...

 

Salut !

 

 

Bien vu ;)

 

maintenant j'ai un numéro pour la fausse plaque de mon c8 !! :tdr1: dommage c'est pas la bonne couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau petit probleme sur mon c8

ce matin en roulant j'ai voulu enclenché le régulateur de vitesse et il marchait pas.

j'ai tourné la petite mollette pour l'activer et le voyant ne s'allumait pas.

j'ai coupé le contact et redémarrer et la il a marché nickel!!!!

j'en ferait part demain a mon concess vu que je l'amene pour la géométrie.

j'espere que c'est rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y'est tout est rentré dans l'ordre.ils ont fait une géométrie et une mise a jour et mon c8 roule droit et plus de probleme avec le régulateur.par contre ils ont galéré pour enlever 2 boulons des roues qui étaient grippés.ils ont du percé pour les enlever.

a votre avis est ce que se serait pas judicieux que j'enleve tous les boulons pour y mettre une gouute d'huile sur les filetages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y'est tout est rentré dans l'ordre.ils ont fait une géométrie et une mise a jour et mon c8 roule droit et plus de probleme avec le régulateur.par contre ils ont galéré pour enlever 2 boulons des roues qui étaient grippés.ils ont du percé pour les enlever.

a votre avis est ce que se serait pas judicieux que j'enleve tous les boulons pour y mettre une gouute d'huile sur les filetages?

 

salut ! oui ça peut être utile mais le probléme avec les écrous antivol est archi connu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 59michel

Salut à tous,

 

Les sièges avant peuvent se tourner (vers l'arrière) qu'a partir de la version PACK (en france) pour l'année 2004

 

A+

 

 

Oui

 

 

 

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.