Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

question pour achat d'un C8


tinigaro

Messages recommandés


  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

merci les gars,mais par contre c'est pour les nouveaux c8,le miens est de fin 2004 et ma finition est pack luxe.c'est les memes finition exclusive et luxe?

 

Bonjour je ne pense pas sur la version exclusive il y a les jantes alliage, le réglage des sièges doit être électrique, il doit y avoir le rt3, les sièges doivent être recouvert avec d'autre matériaux

de plus pour pivoter le siège conducteur en plus de le redresser il faut débrayer le levier de frein à main pour le remettre en bas sans quoi il accroche avec le siège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes vos réponses.

par contre sur mon c8 y'a bien les jantes alu en 16 pouces.

par contre c'est quoi exactement le rt3?

 

Radio Téléphone de 3éme génération !

 

au fait la brochure que j'ai scanné est de septembre 2005 !

 

gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est encore moi et mes questions lol

sur mon picasso j'ai des ecrous antivols pour mes jantes alu

sur le c8 j'ai pas fait gaffes si il y en avais d'origine.

si jamais y'en a pas,est ce que c'est les memes que le picasso??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est encore moi et mes questions lol

sur mon picasso j'ai des ecrous antivols pour mes jantes alu

sur le c8 j'ai pas fait gaffes si il y en avais d'origine.

si jamais y'en a pas,est ce que c'est les memes que le picasso??

merci d'avance

 

salut !

 

sans être sur avec les jantes alu il y a systématiquement des écrous antivols !!

 

mais moi j'ai eu des problèmes avec , car le système n'est vraiment pas bien foutu ( voir mon tuto sur le changement de disques ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y'est j'ai enfin mon c8.

premiere impression,ouahhhhhhhhhh trop la classe.

le confort est au rdv et l'insonorisation tip top a comparer de mon picasso.

je suis encore un peu perdu dedans avec tous ses boutons mais je pense m'y faire assez rapidement.pour l'instant je suis comme un gamin qui vient d'avoir un nouveau jouet.les enfants sont ravis et ma femme aussi.

par contre on est allé faire quelques courses et faire le plein car il etait en réserve.

j'ai mis 77 litres de gasoil environ et j'en ai eu pour 100 euros,arfffffff.

demain je vais astiquer un peu l'interieur et potasser le manuel d'utilisateur.

je vous en dirais un peu plus en fin de week end

a++ et encore merci pour tous vos renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie Gilles.aujourd'hui je vais l'astiquer et prendre deux ou trois photos.

j'ai encore une ptite question,sur le c8 j'ai un attelage de monté,c'est un RDSO

le probleme c'est que citroen m'as dit qu'il n'etait pas compatible avec des porte vélo sur attelage????

ca m'enbete assez si c'est vrai car en vacances j'emmene a chaque fois les vélos des gamins

connaissez vous d'autre marque de porte vélos adaptable?

sur le site citroen auch ils vendent plusieurs porte vélo mais ils ne disent pas qu'ils ne sont pas compatible avec un RDSO.

merci d'avance et bon week end a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie Gilles.aujourd'hui je vais l'astiquer et prendre deux ou trois photos.

j'ai encore une ptite question,sur le c8 j'ai un attelage de monté,c'est un RDSO

le probleme c'est que citroen m'as dit qu'il n'etait pas compatible avec des porte vélo sur attelage????

ca m'enbete assez si c'est vrai car en vacances j'emmene a chaque fois les vélos des gamins

connaissez vous d'autre marque de porte vélos adaptable?

sur le site citroen auch ils vendent plusieurs porte vélo mais ils ne disent pas qu'ils ne sont pas compatible avec un RDSO.

merci d'avance et bon week end a tous

 

désolé la je ne peux pas t'aider !!

 

au fait il faut mettre à jour ton profil maintenant ! LOL !!!!!

 

prend ton temps c'est long à astiquer un C8 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.