Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Nouvel Evasioniste


Invité sevno

Messages recommandés

Bonjour, je ne suis pas vieux sur le Forum mais pas tout nouveau non plus car je possède déjà une Ax 1.0 i.

Me voici nouvel evasioniste depuis 1 mois environ !

 

Evasion 2L HDI 110 Série Nouvelle Frontières 100.000 Kms de 2001,10000 euros

C'est en fait la version X de base avec quelques options de série limitée en plus.

-Pare chocs ton carrosserie

-Clim full Auto

-Vitres AV électriques

-Retro électriques et rabattables

-Phares antibrouillard

-ABS et 2 airbags.

-Chargeur 6 CD et Commandes Au volant

-Carte grise 8 places.

-Voyant de porte mal fermée

-Rétro centrale électrique pour diminuer l'intensité des phares, bizarre mais efficace!

-Rails pour les barres de toit.

 

-3ième main et entretien Citroën du 1er proprio

-4 Pneus neufs mais de sous-marque.

-Quelques petites bosses côté droit

-Voyant de T° qui s'allume avec la Clim, j'ai déja lu les discussions à ce sujet

Je vais regarder le motoventilo et/ou les sondes.

-Courroies de Distrib. et d'accessoires avec poulie Damper changées à 95.000 car poullie Damper qui a lachée et s'est explosée dans la distrib mais sans décaler celle-ci!

 

-Très bonne voiture , souple à tous niveaux et facile à conduire.

-Tenue de route géniale pour "un camion" comme celui-ci

-Reprises honorables pour le poids de 1T6

-Déçu de ne pas avoir d'ordinateur de bord.

 

Je vais changer les enjoliveurs à l'occasion pour en mettre de C8,C5 ou Picasso.

Je vais voir.

 

Question: les doubles barres de toit chromées d'origines des C8 se montent-elles sur les Evasion équipés de Rails?

 

A+

http://byfiles.storage.live.com/y1p47oojhq3kZujvIA_fwMtItpN9nmDLR1B6-Pq_64itGtxJj4x4MIXPxHlcfHhjGfH2J_wA9g6RDF686u4az8DE7qa2nEY8Am7

http://byfiles.storage.live.com/y1p47oojhq3kZvK1j6Z-JiM-hyETZa1SzigcXdD6pqCbKqxOXpwfaN4BPhfnrl1De5nJv2ENv4taMTjmZ4a9Cbv0jWq3S636Ev3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut Evasion 31 !

Ah c'est la photo de ton evasion que j'avais vu avec ces enjoliveurs !

 

Effectivement ils sont supers et c'est en fait toi qui m'a donné l'idée de les changer car çà fait vraiment bien sur ton evasion !

J'hésitais mais je crois que c'est décidé, ce sera ceux-là !

 

Imagines avec des barres de toit Chromé de C8 si c'est possible,

le look serait sympa.

 

A+ et merci

Sevno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité evasion31

Merci ça fait plaisir ;)

Les anciens étaient vraiment trop rayés (un peu comme les tiens) et je suis tombé dessus par hasard sur ebay, je ne me souviens plus du prix exact (- de 30 roros en tout cas), j'ai insisté sur le 15" car je ne savais pas que ça existait sur les C8.

J'avais envie aussi de peindre les pare choc mais je m'y suis fais alors il va rester comme ça :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.