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Connecteur brûlé


Invité TutLeGrand

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Invité TutLeGrand

Salut les ptits gars,

Bon j'ai trouvé ma panne chronique de problème d'allumage :

http://picasaweb.google.fr/julien.monat/Xm/photo#5182178487254864818

http://picasaweb.google.fr/julien.monat/Xm/photo#5182178491549832130

 

C'est un connecteur situé sous la boîte à fusible dans le compartiment moteur, devant la batterie. J'ai eu du mal à trouver... mais depuis que j'ai changé la boîte à fusible et fait une nouvelle connectique provisoire à base de cosses serties, plus de problème !

Cependant, je ne suis pas hyper certain de la fiabilité de ma solution, c'est pourquoi, si quelqu'un a ça dans un fond de tiroir ou dans un fond de jardin.... ça m'intéresse !

xan25

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Invité siccité

Salut TutLeGrand,

Tes liens photos ne fonctionnent apparament pas.

 

Content pour toi que tu as pu trouver ta panne, problème et solution à retenir.

 

Amicalement...

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Invité romain64

Salut TutleGrand,

 

Effectivement sa ne pouvait pas bien marcher...

Sa me rappel sur la BX quand le connecteur des phares au niveau de la boite a fusible avait cramé car le mec avait monté du 100W en ampoule.

 

Romain.

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Il vaux mieux la solution cosses neuves en dépannage, que des bouts de fils rajouter comme-ça

 

 

Par contre plus je lis les messages sur differents forum ou l'ont parlent de la XM, et plus je me rends compte que le circuit éléctrique est sujet au défaillance

 

(J'ai le cas sur ma V6 mais au depart du demarreur)

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Invité TutLeGrand

Effectivement le circuit électrique de la XM reste vraiment très perfectible...

Pour la cosse neuve, elle n'éxiste pas en pièces de rechange, faut acheter tout le faisceau !

Donc, il faudrait que j'aille chercher un connecteur en casse et que je fasse de belles soudures sous gaine thermo pour ne plus avoir le coeur qui bat à chaque démarrage : "Est-ce que les cosses ne vont pas se barrer ?"

:-\

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