Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Siège passager "mangeur" d'objets


sebseb

Messages recommandés


Invité guest1458
par l'arrière du siège, dessous l'assise, il y a un retour de la housse du dossier, qu'il est facile de tirer par dessous car tenue par des élastiques. Elle devrait tomber facilement ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème il y a quelques mois avec une pièce de 2 euros !

J'ai jamais pu la récupérer. En fait, elle a fini par tomber toute seule dans un virage.

C'est très mal foutu car il y a un retour en tôle sous le siège qui fait une sorte de cuvette et c'est inaccessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème il y a quelques mois avec une pièce de 2 euros !

J'ai jamais pu la récupérer. En fait, elle a fini par tomber toute seule dans un virage.

C'est très mal foutu car il y a un retour en tôle sous le siège qui fait une sorte de cuvette et c'est inaccessible.

 

C'est les démolisseurs qui doivent se frotter les mains! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
J'ai eu le même problème il y a quelques mois avec une pièce de 2 euros !

J'ai jamais pu la récupérer. En fait, elle a fini par tomber toute seule dans un virage.

C'est très mal foutu car il y a un retour en tôle sous le siège qui fait une sorte de cuvette et c'est inaccessible.

 

C'est pas ce qu'on appelle le tiroir sous le siège passager ?

Si oui, cela veut dire que Citroën l'a mis pour tout le monde.

Bon, d'accord, :xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1:-dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
C'est pas ce qu'on appelle le tiroir sous le siège passager ?

Si oui, cela veut dire que Citroën l'a mis pour tout le monde.

Bon, d'accord, :xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1:-dehors-

 

:tdr1::tdr1::xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wassou
J'ai eu le même problème il y a quelques mois avec une pièce de 2 euros !

J'ai jamais pu la récupérer. En fait, elle a fini par tomber toute seule dans un virage.

C'est très mal foutu car il y a un retour en tôle sous le siège qui fait une sorte de cuvette et c'est inaccessible.

 

J'ai eu le meme probleme avec une piece de 1€.

Je devais aller faire les courses et n'ayant pas de jeton pour le caddie, j'ai pris une piece de 1€ que je mets tout le temps dans le petit gebelet noir (bien pratique). Et là manque de bol, la piece m'echappe des mains et tombe sur le coté gauche du siege passager.

J'ai galéré 20 minutes :enerver: pour recuperer cette precieuse piece pour retirer un caddie pour les courses. Maintenant, j'ai un jeton et une piece de 1euro, toujours dans le gobelet, mais quand j'ai besoin de m'en servir, je prends mon jeton ou piece en dehors du vehicule. Comme ca, pas de

soucis de voir ma piece tomber dans un endroit biscournu et inaccessible. :tourne:

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lgrosh

Salut,

ce week-end, j'ai vraiment galleré pour récuperer un crayon du gamin qui est allé se logé dans le rail du siège. Celui ci empechait le déverouillage par rapport à la glissiere et ainsi le recul et l'avance du siège.

 

Attention donc aux stylos et autres crayons qui se balladent.-xan22-

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose tant qu'on est dans les sièges ; il faut faire gaffe aux espèces de pinces qui bloquent les ceintures de sécurité du véhicule pour fixer les sièges bébé.

En rabattant le siège arrière central, j'ai littéralement explosé une de ces pinces :eek:

Il faut donc bien faire gaffe à ce que rien ne dépasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Autre chose tant qu'on est dans les sièges ; il faut faire gaffe aux espèces de pinces qui bloquent les ceintures de sécurité du véhicule pour fixer les sièges bébé.

En rabattant le siège arrière central, j'ai littéralement explosé une de ces pinces :eek:

Il faut donc bien faire gaffe à ce que rien ne dépasse !

 

Pour les "puristes", ce dont parle Bertaga est la fixation Isofix, présentes sur 3 sièges dans les C4P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bru1313

:)Voilà , suite à une longue discution avec une concurente à la fourmi sa voisine .;)Et suite à ces informations , J'ai tout de même des questions à vous poser .

Ce que je voudrai savoir demande réflection , oui ,mais il n'y a aucun doute sur ce que j'aurai comme réponse précise sur celà .:xan7:

Donc si je demande simplement des avis sur les boites BMP6v par rapport à la BM5v je suis sur d'avoir des avis .:eek:

Attention être préci !!!!;)

Bon pour tout vous dire , lors de la discution avec celle qui chanta tout l'été :xan15:, mes hésitations pour l'achat d'un C4P5 , se situèrent au niveau des différences d'équipements , comparatif entre la version Espagne SX pack 2 ,( ou je crois Ambiance + pack Ambiance2) et la version exclusive Espagne , évidement . si quelqu'un peu me donné la liste des écarts ça me ferai bien plaisir , car le prix me parait proche .

Mon budjet étant séré , je cherche donc le meilleur compromi !!

Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

euhh là je pense que tu n'es pas vraiment dans le bon post pour ces questions, surtout qu'il existe un post dédié aux avis sur la BMP 6! les différences entre finitions étrangères ayant été aussi déjà traitées moult fois

 

bonnes recherches :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Terisonen
Pour les "puristes", ce dont parle Bertaga est la fixation Isofix, présentes sur 3 sièges dans les C4P

 

Il a "explosé" une fixation Isofix!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est plutôt grave! :eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, non !

Ce n'est pas la fixation isofix (heureusement d'ailleurs) :eek:

En fait comme 95% des gens j'utilise un siège auto non isofix, mais pour l'installer correctement, il faut bloquer la ceinture de sécurité une fois le siège en place. On place une pince en plastique (fournie avec le siège) au plus près de la boucle de ceinture pour eviter qu'elle ne se détende.

C'est cette pince qui a explosé. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.