Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

1 de plus en commande


Invité TITOU13

Messages recommandés


  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité bru1313

C'est vrai que les chichis de l'estaque , c'est les meilleurs des chichis (avec l'accent)

Juste un jour pour le "J".

Bonne chance

bru1313

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TITOU13

bonjour:coucou:

bien dormi ...pas trop (garde mouvementée)

les manips ...vu et revu et ...

apréd une petite "sieste" réparatrice je suis sur le départ :tourne:

à plus tard pour les premiéres impressions:Dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Lolosc, tu as raison ...." non, rien de rien,.... non je ne vois toujours rien, ....pas de photos, pas d'images, ...non je ne voie toujours rien ...." chanson bien connue de la communauté des gens qui se font attendre !!!:PP:PP:PP
:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TITOU13

:bien:bonsoir

IL EST LA !!:PP

arrivée chez citron en début d'aprés midi (madame a un peu tardé) il est là pour la peine madame s'occupe des papiers je commence le tour il est propre pas de coups, pas de rayures,ouverture une trace sur le sur-tapis mais vu la météo ne chipotons pas bon accueil du vendeur bonne explication des diverses manips ;remise des clés une seule avec plip je m'étonne aprés vérification pas le bon jeu

départ 1h30 aprés , démarrage ,6 km au compteur , quelques kms urbain puis autoroute .La premiére impression c'est le silence ; boite douce ,pas d'a-coup, pas de tirage ;

passage par l'école pour récupérer ma fille pour la conduire à son cours de musique ,3/4 heure pour étudier sur le parking ;une vingtaine de minutes avant le mode éco; plusieurs manips du rt4 on l'air moin judicieux que son prédécésseur a voir

le soleil a l'air de vouloir s'attarder enfin bon pour une séance photo mais tourne vire retour maison vers 18h00 et report de la séance a demain

a suivre

 

ps : quelq'un peut me dire comment changer le titre du post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:bonsoir

IL EST LA !!:PP

arrivée chez citron en début d'aprés midi (madame a un peu tardé) il est là pour la peine madame s'occupe des papiers je commence le tour il est propre pas de coups, pas de rayures,ouverture une trace sur le sur-tapis mais vu la météo ne chipotons pas bon accueil du vendeur bonne explication des diverses manips ;remise des clés une seule avec plip je m'étonne aprés vérification pas le bon jeu

départ 1h30 aprés , démarrage ,6 km au compteur , quelques kms urbain puis autoroute .La premiére impression c'est le silence ; boite douce ,pas d'a-coup, pas de tirage ;

passage par l'école pour récupérer ma fille pour la conduire à son cours de musique ,3/4 heure pour étudier sur le parking ;une vingtaine de minutes avant le mode éco; plusieurs manips du rt4 on l'air moin judicieux que son prédécésseur a voir

le soleil a l'air de vouloir s'attarder enfin bon pour une séance photo mais tourne vire retour maison vers 18h00 et report de la séance a demain

a suivre

 

ps : quelq'un peut me dire comment changer le titre du post

 

Enfin des nouvelles. Et les photos ?

36-15 code Fafou je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
j'ai pas eu le temps d'aller manger des chichis mais je peux toujours achetter mes brousses direct chez gouiran....il doit pas y avoir 50 pics...:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Bon, toujours pas de photos ?

 

@Titou, tu peux aussi changer le texte sous ton avatar : tu peux indiquer que tu as un C4P dorénavant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TITOU13

bonjour

tout d'abord veuillez me pardonner, mais la visite non prévu d'amis descendus des alpes , est la cause de mon éloignement de l'ordinateur et du c4.:prie:Et malgré la météo quel soirée et le réveil du dimanche matin ...

Donc entre deux ondées tout le monde a pu s'extasier devant le c4 :eek:

avant de mettre les photos quelqu'un peut m'expliquer comment effacer la plaque d'immatriculation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a des privilégiés ........ Ah pour les plaques, tu prends ta perceuse sans fils, tu enlèves les rivets puis les plaques et tu prends tes photos ...!!! après n'oublies de remettre les plaques, on ne sait jamais ..Simple et pas vraiment économique !! mais bon c est une idée comme une autre
:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TITOU13

merci ,mais pour la perceuse trop de séquelles d'hier, mais je garde l'idée dans un coin

tant pis pour le soleil et une nouvelle séance aprés le karcher et la peau de chamois

 

http://img501.imageshack.us/img501/1969/pic001nd0.jpg

 

http://img508.imageshack.us/img508/4415/pic004fn0.jpg

 

aprés les grands , adopté et baptisé par les petits

 

http://img508.imageshack.us/img508/3595/dsc01776dd0.jpg

 

http://img501.imageshack.us/img501/8834/dsc01766rh4.jpg

 

http://img219.imageshack.us/img219/6329/dsc01767mk0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.