Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 Picasso HDI 110 commandé


DIDOU

Messages recommandés

ça y est !!! j'ai commandé mon C4 picasso HDI 110 exclusive, BMP6, noir onyx, JA 17, vitrage latéral surteinté.:love:

livraison max le 31 Mai, j'espère qu'il arrivera avant ! et je croise les doigts pour les problèmes de parebrise et de tirage à droite.

dide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1589
En attendant le passage de fafou et ton inscription dans la liste noire, bon courage pour l'attente, et vivement la fin du printemps pour les photos !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations.

Au fait 5 ou 7 places ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :)

Notre choix s'est porté sur le 5 places que nous trouvons plus joli et puis au niveau de l'espace intérieur ça devrait aller, sortant d'une C4, même s'il est vrai que lorsque des départs en vacances y a jamais assez de place !! en tous cas j'espère ne plus avoir besoin du coffre de toit ! :)

dide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

Magnifique choix :bien:

Il te reste à voter ici voire ici pour la plus belle des couleurs :)

 

Et vivement les photos :sol:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur nous avons longtemps hésité. Nous sortons d'une C4 noir obsidien :love: et voulions changer, oui mais quelle couleur prendre ? alors nous avons fait par élimination. Tout d'abord toutes les couleurs qui imposent l'intérieur mistral (trop sombre, surtout avec l'option vitrage latéral surteinté, et trop salissant), le bleu tivoli, beau mais flashi, le burlat, on a pas osé, restait le brun show rouge et le noir. Le brun show rouge à part en photos, impossible d'en voir, donc voilà on est reparti sur du noir. Et puis le contraste noir/intérieur clair est quand même superbe, enfin à notre goût ! Bon d'accord vous allez me dire que le noir c'est salissant ( par rapport à notre choix pour l'intérieur) mais je préfère passer le nettoyeur HP plutôt que l'aspi).
dide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FredGed
Bienvenue Didou ! Pour la couleur crois moi le Brun Show Rouge lui aussi est salissant, et effectivement pas courant. A ce jour je n'en ai croisé qu'une seule (et je suis en région parisienne !). Par contre Noir tu ne sera pas seul ! Bon courage pour l'attente... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Didou ! Pour la couleur crois moi le Brun Show Rouge lui aussi est salissant, et effectivement pas courant. A ce jour je n'en ai croisé qu'une seule (et je suis en région parisienne !). Par contre Noir tu ne sera pas seul ! Bon courage pour l'attente... ;)

 

on s'est croisé?:D

 

Moi j'aime bien mon Show rouge, couleur peu courante, ça change, le nacré qui varie selon la luminosité. quand elle est bien crade elle passe inaperçue et propre, ça claque un max. et surtout ça lui donne une 'tite touche de classe..:buzz:

Brun

Show Rouge Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'ai oublié le nocciola que j'aime bien (surtout au soleil), mais la préférence de mes filles et de mon épouse a fait pencher la balance vers le noir. Mais quel casse tête pour choisir une couleur, autant pour la C4 le noir obsidien était une évidence, autant pour la C4 pic ce fut le sujet de grandes discussions !
dide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'ai oublié le nocciola que j'aime bien (surtout au soleil), mais la préférence de mes filles et de mon épouse a fait pencher la balance vers le noir. Mais quel casse tête pour choisir une couleur, autant pour la C4 le noir obsidien était une évidence, autant pour la C4 pic ce fut le sujet de grandes discussions !

 

C'est vrai que le choix de la couleur est difficile.

Je voulais absolument l'intérieur matinal avec le TDB bi-ton, donc le choix était assez limité (comme tu dis).

Madame avait vu un nocciola sur le parking du supermarché et avait flashé dessus.

Je l'ai vu dans une concession et je l’ai trouvé sympa. Et comme c’est moi qui avais choisi les options, je lui ai laissé croire qu’elle avait choisi la couleur.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

:):xan9: bonne nouvelle !!!! ça y est, appel de la concession et rendez vous pris pour vendredi pour la livraison :fiesta:

j'y suis passé ce matin pour avoir la photocopie de la carte grise et petit tour incognito sur le parc pour voir la belle mais elle n'était pas au mieux de sa forme.

toute paraffinée, toute sale, enfin dans son jus quoi ! vivement vendredi de la voir préparée et toute brillante car noir onyx mat et sale c'est pas terrible!!

dide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

SUPER !!! :bien:

 

charge bien l'APN et vide bien ta carte mémoire :oui: et prends nous vite quelques photos :bien:

 

penses aussi au trombi ;) du côté de TOULOUSE, doit bien y avoir de jolis coins ;)

 

A très vite pour des nouvelles fraiches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
SUPER !!! :bien:

 

charge bien l'APN et vide bien ta carte mémoire :oui: et prends nous vite quelques photos :bien:

 

penses aussi au trombi ;) du côté de TOULOUSE, doit bien y avoir de jolis coins ;)

 

A très vite pour des nouvelles fraiches ;)

 

Tu crois ? Car il me semble que certains n'ont pas encore réussi à prendre la photo :D

 

Sinon, pour Didou, tu as de la chance, ta voiture a sans doute été fabriquée en même temps que la mienne (quel est ton OPR ?), mais pour toi, elle est déjà arrivée. Il est vrai que Toulouse est plus près de Vigo que Sochaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouebman88
:):xan9: bonne nouvelle !!!! ça y est, appel de la concession et rendez vous pris pour vendredi pour la livraison :fiesta:

j'y suis passé ce matin pour avoir la photocopie de la carte grise et petit tour incognito sur le parc pour voir la belle mais elle n'était pas au mieux de sa forme.

toute paraffinée, toute sale, enfin dans son jus quoi ! vivement vendredi de la voir préparée et toute brillante car noir onyx mat et sale c'est pas terrible!!

 

Alors on sera 2 à avoir le C4P vendredi. Moi c'est 14H. :tourne:

C'est vrai que le 8 mai va être particulièrement long. :em:

Mais j'ai prévu de tondre la pelouse, de passer le karcher sur les autoblocants... :rouge:

Pour s'occuper l'esprit quoi. :xan1:

Ouebman88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai prévu de tondre la pelouse, de passer le karcher sur les autoblocants...

Je croyais que les JF , la tondeuse et autres engins faisants du bruit étaient interdit ??! :D

Mais la, oin dira rien , c est pour une bonne cause. ;);):PP:PP:PP

Vu le temps, n oublie pas le barbecue avec un bon petit rosé. La dessus , tu rajoutes une bonne sieste ( a l'ombre vu le temps) et on est déjà à ce soir. Apres re-barbecue, car les braises sont encore chaude, re-rosé pour mieux re-dormir et au lit avec un somnifère car vu la sieste que tu as faite ...... et voilà on est donc a demain :PP . Réveil un peu tard, car petite g.... de bois vu les 2 bouteilles de rosé !!! aspirine donc , grosse moule sur le canapé puis préparation des documents, AN chargé avec la carte vide, chèque .... et puis départ pour le RdV ... voilà le petit planning , tu vois , on est déjà à vendredi !!! bonne journée ;);):tourne::tourne:

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fiesta::fiesta: ça y est, je l'ai !!!!!! :fiesta::fiesta: MAGNIFIQUE !! :love::love:

carrosserie nickel, toute propre, mais seulement le temps de la prise en main, en effet retour à la maison sous la pluie donc voilà déjà sale ! 4 KMS au compteur.

premières impressions: silencieuse ( peut être du au vitres feuilletées ), boite BMP6 très douce ( plus que le modèle que j'avais essayé ), les gardes boue ne baillent pas ( en fait il peuvent plus car ils sont maintenant bien à l'intérieur de l'aile ), le son nickel ( mieux que sur ma C4 ), enfin quoi tout bien !

seule incertitude, le parebrise et le tirage à droite.

nous partons demain matin pour le week end, je vous ferait un comte rendu plus détaillé. Pour les photos je vais attendre qu'il fasse beau !:):)

dide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.