Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[INFOS] Départ chapman


Invité chapman

Messages recommandés

Invité korrigan-22
Salut à tous,

 

 

J'ai quelques petites activités, dont la modération sur le forum et la gestion d'une association, qui me prennent énormément de temps, et qui consument à petit feu le temps que je peux consacrer à ma famille.

Vient se rajouter le stress du boulot avec l’annonce imminente d’une mutation.

Tout ceci engendre quelques tensions familiales.

 

De ce fait, je me dois, pas de couper les ponts car je me suis fait de bons amis au travers de Planète-Citroën et j’ai pu voir se former de véritables chaines de solidarité, mais d’abandonner toutes mes activités extra-familiales, momentanément j’espère, afin de remettre un petit peu d’ordre dans ma famille.

 

Bien sur, je serais toujours présent pour aider dans les dépannages, mais je pense que je serais absent quelques temps ou avec parcimonie, et ne peux donc plus assurer ma fonction de modérateur avec efficacité.

 

J’espère que vous me comprendrez, mais à mon grand regret, je dois laisser la place.

 

 

Amicalement, et avec toutes mes excuses. Je vous remercie du soutien que vous m'avez apporté.

 

Ludo

 

:PP:PP tu connais la tradition " des photos des photos" bien on ne la connais pas ;) à plus Chapman " l'ambassadeur " on se voit las-bas;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité korrigan-22
Ouaaaah, trop top la démonstration.

 

Merci, à tous.

 

Je suis toujours présent, seulement, je limite mon temps de connexion.

 

:mad:bjr bien sûr Mossieur Astérix ne montrera point de photo de son amie parcimonie, j'va li'dire

à qui tu sais ( celui qui mange du cochon ) bonne suite à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Chapman,

tu as raison pour ce qui est de la famille , elle est toujours prioritaire .

bonne chance pour le boulot , pas toujours facile de tous remettre en question .

la vie n'est pas un long fleuve tranquille , hélas !

A + sur le forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nénél'V624S

Salut,

ce doit être un boulot de fou et vu ce que tout le monde pense de toi, je pense que tu as le droit de mettre ta famille en priorité et partir(momentanément) la conscience tranquille et la satisfaction d'un bon travail accomplie.

Bon courage pour ta mutation, oublie un peu l'hydraulique!

René

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.