Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

CX à vendre dans le 91


Invité gobbos

Messages recommandés

Invité gobbos

Bonsoir, un voisin qui possède une CX dans bon etat (pas neuve c'est sur mais franchement plus belle que ma xantia qui à 10 ans de moins :buzz:), cela fait un peu plus d'un an qu'il essai de la vendre mais sans succès (c'était plus du bouche à oreille qu'autre chose). C'est pour cela que je vous propose de le contacter si vous ètes interessés.

 

C'est une version Pallas, essence (2l je ne sais plus et ne n'y connais pas grand chose en CX :em:),année 76, elle à un peu moins de 140 000 km, quelques bricoles ont été faites récemment et elle tourne parfaitement. Il s'en sépare car possèdant d'autres véhicules et divers 2 roues, la voiture dort plus souvent qu'elle ne roule.

Son prix 1500€ :eek:, je vous posterai des photos demain (j'ai oublié d'en prendre en passant devant toute à l'heure) avec ses coordonnées si vous souhaitez voir le véhicule ou simplement en discuter avec la personne.

 

Voila je poste donc cette information pour que des connaisseurs puissent eventuellement trouver leur bonheur et faire en sorte que la voiture finisse bien (plutot que dans les mains de n'importe qui).

 

Bonne soirée, kévin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir les gars!

 

@ gobbos - si tu as envie tu peux toujours mettre tes photos et une description de la belle voiture dans la rubrique de "petites annonces" sur lacitroencx.com

 

@ jeanmi - c'est juste mon avis, mais je trouve que ce site marche moins bien pour les CX depuis l'apparition de citannonces. C'était sympa de pouvoir en discuter en publique quand les CXmen vendait leurs machines! Ceci dit je ne veux pas que me plaindre...donc je dit "bravo" à ton équipe pour la section XM que je connais bien aussi (envie de faire peur à mes CX avec l'achat d'une plus moderne!!)

 

cheers

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gobbos

Merci du conseil je voulais de toute façon faire cette démarche, mais aussi laisser un post dans cette section car quelqu'un qui ne souhaite pas forcement acheter de voiture peut tomber amoureux en voyant les futures photos :D:d.

 

Bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nordahl
Merci du conseil je voulais de toute façon faire cette démarche, mais aussi laisser un post dans cette section car quelqu'un qui ne souhaite pas forcement acheter de voiture peut tomber amoureux en voyant les futures photos :D:d.

 

Bonne nuit à tous.

 

on attends les photos alors :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gobbos

Désolé du retard (merci à free d'avoir supprimé mon espace perso :enerver:).

 

Voici les photos :tourne:

 

http://img381.imageshack.us/img381/7263/cx1kw4.jpg

 

http://img412.imageshack.us/img412/3765/cx2vs6.jpg

 

http://img389.imageshack.us/img389/5388/cx4lt3.jpg

 

http://img412.imageshack.us/img412/4931/cx5yg4.jpg

 

http://img381.imageshack.us/img381/4194/cx6uo5.jpg

 

Alors voila la belle :D si vous avez des questions ou autre vous savez ou me trouver :pp:);).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: :love: :love:

 

Franchement, si elle est aussi superbe en vrai qu'elle en a l'air dans les photos, elle est magnifique!!

 

Elle est de quelle année tu sais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gobbos
Oui elle est très belle et les photos ont été faites avec un téléphone portable. Pour l'année je n'en sais rien je peux eventuellement essayer de me renseigner avec le propriétaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gobbos

Bonsoir, annonce déposée sur citannones et sur lacitroencx ! Merci encore !

 

(pour info la voiture est de 76, c'est un 2L essence, boite mécanique)

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.