Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 élue voiture de l'année ?


citroenman

Qui sera élue voiture de l'année? (soyez objectif, LOL)  

113 membres ont voté

  1. 1. Qui sera élue voiture de l'année? (soyez objectif, LOL)

    • Ford Focus
      0
    • BMW 1-series
      0
    • Peugeot 407
    • Opel/Vauxhall Astra
      0
    • Renault Modus
    • Toyota Prius
    • Citroën C4


Messages recommandés


  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité CHEVRONISTE
Je viens de voter. Pour le moment :

1ère 407

2ème C4

3ème Prius

 

Non, c'est pas possible. Y a un bug là :hum:

 

Autant la Prius 1ère, ça ne me choquerait pas (loin de là). Mais la 407 :portnawa: : en quoi innove-t-elle et en quoi se démarque-t-elle de la production automobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amarezzo

Edit: Je ne parle pas du vote sur ce post, mais bien de celui de MSN dont le lien est donné un peu plus haut...

 

Heu y'a un bug chez vous ?

Parce que là je viens de voter et la C4 est hallucinament de loin premiere quoi !! :b_green:

 

A ce jour, 41% de vote pour elle, c'est impressionnant...

 

 

41.22 % Citroën C4 :applaud:

4.82 % Ford Focus II

7.45 % BMW Série 1

8.24 % Opel Astra

19.69 % Peugeot 407

4.06 % Renault Modus

14.54 % Toyota Prius

 

Où est le probleme ?? :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amarezzo

Arf.. encore un sondage à oublier. C'est illimité, j'ai fait passé le taux de 42 à presque 44 % en 5 minutes... Alors suffit que Citroen73 passe par là, et hop, la C4 se retrouve avec 90% du jour au lendemain :D

 

Bon ben faudra attendre le classement officiel je crois, parce que tous les sondages sur le net, c'est du n'importe kwoua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité CitroJohn

Sans hésitation et trés objectivement je pense que la c4 a toutes les qualités pour l'être!!!

Seul bémol, les journalistes sont-ils suffisamment objectifs pour nommer une voiture qui le mérite vraiment...(!)

Parce que après les Mégane :vomi: et Panda, on avu mieux!!!!!!! :rocketwhore:

Même en étant pessimiste on peu rêver un peu... :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Héctor Hakki
Sans hésitation et trés objectivement je pense que la c4 a toutes les qualités pour l'être!!!

Seul bémol, les journalistes sont-ils suffisamment objectifs pour nommer une voiture qui le mérite vraiment...(!)

Parce que après les Mégane :vomi: et Panda, on avu mieux!!!!!!! :rocketwhore:

Même en étant pessimiste on peu rêver un peu... :rouge:

Les journalistes, traditionalment, preferent aider les marques avec de crise ou faillite. Le titre "Voiture de l'année" booste les ventes du modéle autour du 10%.

Mais la C4 gagnera, le monde trouverait scandaleux que la Mégane et la 307 gagnent le "Car of the Year" et la C4 non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation et trés objectivement je pense que la c4 a toutes les qualités pour l'être!!!

Seul bémol, les journalistes sont-ils suffisamment objectifs pour nommer une voiture qui le mérite vraiment...(!)

Parce que après les Mégane :vomi: et Panda, on avu mieux!!!!!!! :rocketwhore:

Même en étant pessimiste on peu rêver un peu... :rouge:

Les journalistes, traditionalment, preferent aider les marques avec de crise ou faillite. Le titre "Voiture de l'année" booste les ventes du modéle autour du 10%.

 

 

 

Dans ce cas, l'Opel Astra a ses chances de remporter le titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Héctor Hakki
Pendant un temps la gamme de Citroën était AX/ZX/Xantia/XM, et personne l'a dit, Citroën fut la seule marque du monde mondial avec toutes ses voitures podium sur "Voiture de l'Année"; AX (2éme), ZX (3éme, injustement), Xantia (2éme, injustement), XM (1ére). Le jamais vu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés le site italien Motorbox( http://www.motorbox.com ), c'est la Toyota Prius qui serait annoncée voiture "européenne" de l'année 2005 lundi prochain !!!

 

Quand je disais que la Toyota hybride serait la grande concurrente de la C4 à l'élection... :rouge:

 

Aucune news sur les autos qui seraient(c'est conditionnel tout ça) 2ème et 3ème au classement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Héctor Hakki
D'aprés le site italien Motorbox( http://www.motorbox.com ), c'est la Toyota Prius qui serait annoncée voiture "européenne" de l'année 2005 lundi prochain !!!

 

Quand je disais que la Toyota hybride serait la grande concurrente de la C4 à l'élection... :rouge:

 

Aucune news sur les autos qui seraient(c'est conditionnel tout ça) 2ème et 3ème au classement...

Cette rumeur manque de sérieux, la votation sera le prochaine jour 18, c'est un jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés le site italien Motorbox( http://www.motorbox.com ), c'est la Toyota Prius qui serait annoncée voiture "européenne" de l'année 2005 lundi prochain !!!

 

Quand je disais que la Toyota hybride serait la grande concurrente de la C4 à l'élection... :rouge:

 

Aucune news sur les autos qui seraient(c'est conditionnel tout ça) 2ème et 3ème au classement...

Cette rumeur manque de sérieux, la votation sera le prochaine jour 18, c'est un jeudi.

 

 

 

Ils disent bien "...sara ufficialmente confirmato lunedi prossimo"

Ils disent également que ce ne sont que des rumeurs...mais l'an dernier ces memes rumeurs parlaient déjà de la Fiat Panda

 

Par contre le vote des lecteurs du mag italien placent...la BMW Série 1 devant la Toyota Prius et le reste loin derrière ces deux-là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.