Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[QUESTION] protection entrée de porte/seuil de coffre


Invité xzen

Messages recommandés

Invité snckp95
Salut

C'est de série sur les versions Exclusive (Dynamique?)

Sinon le prix en accessoire est de 46€75 les 4 ICI

 

Salut,

Sur le site ils sont en promo a parement, cela vaut il le coup d'acheter sur le site ou sont il au même prix dans les concessions ?

Exemple tapis 3d c4 pic 57 au lieu de 73 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Le Bon Roi Kuku

Voilà ce que j'ai trouvé sur ebay, une protection Alu pour le pare-choc arrière pour un C4 Pic 7 places.

Perso je trouve çà moche de chez moche et inutile...et le prix pas très sympathique :mad: 89 Euros !

 

Voici le lien :

 

http://cgi.ebay.fr/PROTECTION-ALU-ELOX-ENTR-COFFRE-CITROEN-C4-PICASSO_W0QQitemZ140225372617QQihZ004QQcategoryZ72206QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

 

Et une petite tof...

 

http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/98/03/1127_110.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

je rajouterais que si c'est moche, cela peut avoir un aspect focntionnel aux véhicules de fonction pour les commerciaux où pas mal de choses peuvent endommager le dessus du pare choc :ll

 

ce qui m'aurait un peu plus interessé c'est un seuil en alu ou métal chromé pour remplacer celui en plastique

 

http://img187.imageshack.us/img187/3263/44938248za6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut etre une protection en plastique transparente qui garderait l'esthetique du véhicule.

http://www.roadblock.fr/

Peut etre que si l'on est assez nombreux ils pourront peut etre faire une protection specifique au seuil de coffre du Picasso et aussi d'autres parties exposées.

Sinon il existe des kits "standard"

http://cgi.ebay.fr/FILM-DE-PROTECTION-SEUIL-DE-COFFRE-TRANSPARENT_W0QQitemZ220218539232QQihZ012QQcategoryZ73771QQcmdZViewItem à moins de 20€

ou

http://www.protectioncarrosserie.fr/pages/12alhomepag.html

Vous pourrez aussi faire les parechocs peints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité winnie63

Bonjour,

 

je viens de faire monter sur mon C4P7 une protection de seuil de coffre (en plastique noir), en accessoirie chez Citroen (Allemagne) sous la ref KN27015, prix 66€ hors taxes. Peut-être que la pièce sera aussi disponible en France ?

 

Bonne recherche...

 

Winnie63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour,

 

je viens de faire monter sur mon C4P7 une protection de seuil de coffre (en plastique noir), en accessoirie chez Citroen (Allemagne) sous la ref KN27015, prix 66€ hors taxes. Peut-être que la pièce sera aussi disponible en France ?

 

Bonne recherche...

 

Winnie63

 

:welcome: sur le forum

Tu as une petite photo pour nous montrer tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité perdusansvous

bonsoir

 

j ai fait pose chez glastint un film de protection transparent sur le seuil du coffre

 

invisible et super protection :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

j ai fait pose chez glastint un film de protection transparent sur le seuil du coffre

 

invisible et super protection :)

 

Ca c'est une super idée :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
bonsoir

 

j ai fait pose chez glastint un film de protection transparent sur le seuil du coffre

 

invisible et super protection :)

 

Pourras-tu (toi aussi) mettre une petite photo, si tant est qu'on peut voir que tu as une protection !

Et sinon, quel a été le prix du film + pose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jpfor01
Bonjour,

 

je viens de faire monter sur mon C4P7 une protection de seuil de coffre (en plastique noir), en accessoirie chez Citroen (Allemagne) sous la ref KN27015, prix 66€ hors taxes. Peut-être que la pièce sera aussi disponible en France ?

 

Bonne recherche...

 

Winnie63

 

Bon, alors, elle arrive cette photo?:PP:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité winnie63

Voilà voilà...

 

désolé pour la qualité elles ont été prises dans le garage...d'autres pour le trombi suivront quand la voiture sera propre et que j'aurai le temps...

 

a+

Winnie63

P1000435.JPG

P1000437.JPG

P1000439.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité ChefChaudart

Bon, pour déjà camoufler une grosse gratte sur le plat du pare-choc arrière (merci Madame), j'ai mis ça ;

 

http://www.grawal.de/wg/wgs/lkse/grand_C4_Picasso.jpg trouvé sur EBay.

 

(80 € frais d'envoi compris)

Et bien, je suis assez satisfait du résultat. ça mériterait d´être en standard :buzz:

 

Maintenant, faut voire à l´usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis tres interressé par ce seuil de coffre .

comment sa tient ? collé;riveté?

sa vieillit bien?:tourne:

 

Va voir chez Carouf ou chez léclair.

Il existe aussi en transparent pour s'accorder avec ton pickatchu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sur le petit catalogue des accessoires Citroën C4 Picasso, page 4 ils vendent les protections de seuil de chargement.

C4 P5 Référence 9424.E1

Grand C4 Référence 9424.C9

Malheureusement ces produits ne sont pas illustrés sur ce catalogue et je n'ai pas le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.