Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

renseignement sur vente


Invité speed 81

Messages recommandés

Invité speed 81

salut

j ai une xsara 110 cv exclusive hdi de 10/2002 grise metal exellent etat et je voudrais savoir combien je peut le vendre,elle a 96000 kms l argus cote 5000 € c est peu cher

a votre avis combien sur le marché ?

c est pour la vendre a mon cousin

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité thomas.59153

Je ne sais pas ou tu as vu la cote, mais en personnalisée sur la cote la centrale je suis à 9040€ avec une cote de base de 8000€ mais une plus value kilométrique et mise en circulation, après si tu as fais des frais dessus recement ou que c'est une première main, tu peux encore augmenter le prix, moi je serais toi je la méttrais à 9000-9500€ à débattre, ce qui te laisse une marge si vraiment elle est en superbe état.

La mienne est une xsara vts 2.0 HDI 110 de mars 2002 avec 113000km jantes alu, sono... Elle cotée 8600€ et je la vendais facile 9000€ (sachant que il fallait avant que je change freins avant arrière donc environ 500€ de frais, mais je me retrouver dans ma cote)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as dû te tromper car a ce prix la ...

Je pense que tu peux la mettre à 7500euros ;)

Regarde les petites annonces, tu vera a peu près le prix pour te donner un ordre d'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thomas.59153
Même beaucoup plus que 7500€ après tout depend de l'état et des frais faits et à faire. Regarde uin peu les annonces mais les xsara sont encore très bien cotés et se vendent très bien (eh eh xsara en force). Nan mais l'autre fois j'ai vu une xsara vts full stock avec 70000km le gars la vendue 10000€ sans problème
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité accobra02
Même beaucoup plus que 7500€ après tout depend de l'état et des frais faits et à faire. Regarde uin peu les annonces mais les xsara sont encore très bien cotés et se vendent très bien (eh eh xsara en force).

 

Peut être les 110ch, un moment j'ai essayé de vendre la mienne, c'est vrai que je l'ai mis un peu cher, mais j'ai quasiment eu aucun appel et qu'une seule visite et essai ! Une Hdi 90ch avec 85 000 km à l'époque... Bon c'est vrai que c'était juste pendant et après les fêtes de Noel (en janvier) et c'est peut être pas la meilleure période pour vendre une voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lauli73

alors moi j'ai acheté ma xsara 2l HDI 90 exclusive de décembre 1999 au mois d'avril 2007 avec 109000kms et je l'ai payé 6250 euros.

 

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xsara VTS HDi 110 12/2001 78.000km garantie 18mois == 7500euros

Elle appartenait à un papy. Au départ il en voulait 9000 mais j'ai un peu négocié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thomas.59153
Moi j'ai acheté la mienne en juin 2007, il la vendait 9500€ avec 83000km de 2002, état quasi neuve, entretien citroen (c'était au garagiste) je l'aurais acheté à ce prix là sans problème, mais comme il y avait freins à faire et un dernier entretien et un phare à changer, je l'ai eu pour 8500€ mais bon avec jantes alu cesam en 17... t'as qu'à voir ma présentation, mais bon j'avais le train avant à changer (de pneus je parle !!) donc si j'aurais voulu qu'il les change c'était pour 9000€
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ben7473

bonjour

j'ai acheté en avril 2007, une 1.8 16S exclusive de 1999 avec 26000 KM

pour 4000 €, suite a un deces. avec beaucoup de bosses et de rayures.

pour l'instant RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.