Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.


Invité efem

Messages recommandés


  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

t'as essayé de mettre un cd mp3 dedans?

 

Si c'est vraiment de série sur les finitions Exclusive, il n'y a peut etre plus le sigle mp3 écrit sur l'autoradio mais qu'il soit quand meme mp3 ????

 

Effectivement a essayer.... ce que je ferais a l'arrivée en concession s'il y a un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lau... heu LTRANSISTOR (chacun son tour !)

Hé oui !

De plus j'ai l'impression que certains équipements peuvent etre changer par Citroen suivant les séries.

Exemple pour les jantes dans mon cas, au moment de la commande c'était des Toka Toka et ce sont finalement des RESOLFEN, qui était réservé au coupé après suppression du pack dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir efem et félicitation pour ton choix. :applaud: :applaud: :applaud:

 

J'ai commandé une C4 berline HDI 110 BMP6 Exclusive (avec pack cuir et pack accoustique + toit panoramique), le 14 décembre 2007. :good:

Mon collègue de travail à commandé la même, sauf pack cuir (mais dans une autre concession) le 08 décembre 2007. :good:

 

Nous avons reçus nos voitures lui le 06 février et moi le 12 février. :bien: :bien:

 

Petite différence à la livraison.... Il à des jantes Toka Toka et moi des jantes Resolfen (alors que c'était des Toka Toka prévues au descriptif). :bouh:

Mais un détail me fait penser que la sienne était peut-être fabriquée et stockée (d'où les jantes Toka Toka) alors que la mienne à du être fabriquée pour livraison, car un des phares porte une étiquette de date de fabrication du 10/12/2007. :nananere:

Donc le changement de jantes qui à été signalé sur ce forum pour les véhicules livrés vers la fin de l'année 2007, est effectif et je pense que toutes les exclusives sont maintenant montées avec jantes Resolfen. :xan7:

 

Tu pourras le confirmer dans quelques jours à la livraison de la tienne. :roi:

 

Petit détail, j'ai bien le lecteur MP3, mais j'ai aussi quelques packs.... :xan9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Petit Rusé,

 

Merci pour les félicitations que je te retourne puisque c'est le meme choix mais moi je dois attendre encore un peu pour le vérifier.

Concernant les jantes, je te le confirme dès maintenant car c'est dans le descriptif des équipements listés sur le site service.citroen.com avec mon n° de série. De plus j'ai vu dans ma concession la semaine dernnière une nouvelle Exclusive avec les Resolfen au lieu des Toka.

Pour le mp3, tu l'as dans le pack accoustique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TomTom

Pour info, un ami a une 207 griffe 150THP, et sur son auto radio (le même que dans les C4), il n'y a pas le sigle "mp3" mais il pouvait les lire quand même.

Sur le mien, le logo est bien présent.

 

http://tom.jayjay.free.fr/c4/C4_24.JPG

 

Pourtant à la commande, le vendeur m'avait dit que normalement, il n'y avait pas le mp3 sans pack acoustique (encore un ragument pour vendre je pense...)

Résultat à la réception, j'étais encore plus heureux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a de l'espoir ...

Des lecteurs CD mp3 mais pas siglé mp3 et d'autres siglé .... j'espère, pour nous acquéreurs, que ce n'est pas au petit bonheur la chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LTRANSISTOR

Un conseil.... prends un CD MP3 avec toi le jour de la livraison.... tu vois pourquoi... je ne développe pas plus !!!

Et si c'est pas OK, fait mentionner la reserve sur le B.L. ou refuse la voiture tant qu'elle n'est pas conforme aux promesses de ton vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil.... prends un CD MP3 avec toi le jour de la livraison.... tu vois pourquoi... je ne développe pas plus !!!

Et si c'est pas OK, fait mentionner la reserve sur le B.L. ou refuse la voiture tant qu'elle n'est pas conforme aux promesses de ton vendeur.

 

E V I D E M M E N T ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fixé, il n'a y pas de mp3 de série sur les finitions "Exclusive".

Enfin sur la mienne en tout cas ! :tourne:

Car le vendeur m'a dit que sur les dernières commandes, il y a bien le mp3 de série sans option ! :buzz:

Mais c'est pas grave, il s'est engagé a le remplacer si la C4 n'était pas livré avec le lecteur compatible mp3. :PP

 

Pour les amateurs, les premières photos de ma C4 tout juste arrivée en concession ....

avec les protections de transport :eek:

ici : http://efem.dl.free.fr/Photos/MES_AUTOS/2008_Citroen/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LTRANSISTOR

Très belle voiture EFEM…:good: tu devrais garder les protections ca donne le genre « Starky et Huch », et ca protège, on sait jamais… :D

Ce sont tes amis d’enfances qui vont avoir de la chance…:PP ils vont pouvoir boire un petit coup pour arroser ta voiture..:biere: Ha les veinards !!! … ;):fourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TomTom

Nouvelle C5 en arrière plan à droite?:eek:

 

http://efem.dl.free.fr/Photos/MES_AUTOS/2008_Citroen/CIMG2324.JPG

 

Les jantes semblent similaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LTRANSISTOR

Elle a aussi de la geule en berline la C4! ... Ha si j'avais pas toute ma marmaille....

 

C5 à doite tu dis tomtom...oui... et a gauche c'est quoi ? pas une autre C5 ??? :voyons:

EFEM, peux-tu aller reprendre les photos des C5 STP ? :xa1:;)

Pour la signature de tomtom, à gauche comme à doite c'est..... non rien... :xan15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture EFEM…:good: tu devrais garder les protections ca donne le genre « Starky et Huch », et ca protège, on sait jamais… :D

Ce sont tes amis d’enfances qui vont avoir de la chance…:PP ils vont pouvoir boire un petit coup pour arroser ta voiture..:biere: Ha les veinards !!! … ;):fourire:

 

Hein ? Qui ? j'ai pas plus d'amis, moi ! :mad:

et puis boire ou conduire il faut choisir et moi je choisir C O N D U I R E ! :D

 

Et il me semble que j'avais un ami d'enfance qui a eu 1 (voir 2) nouvelle(s) voiture(s) et j'ai rien bu ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? Qui ? j'ai pas plus d'amis, moi ! :mad:

et puis boire ou conduire il faut choisir et moi je choisir C O N D U I R E ! :D

 

Et il me semble que j'avais un ami d'enfance qui a eu 1 (voir 2) nouvelle(s) voiture(s) et j'ai rien bu ! :buzz:

 

OK OK je plaisante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle C5 en arrière plan à droite?:eek:

 

Les jantes semblent similaires...

 

Similaires à celles de la C4 , non je ne crois pas. On peut la voir aussi sur la photo de la c4 en 4/3 avant, a travers le parebrise... oui, faut zoomer un peu.

Elle ressemble a celle presenté sur la C5 Airscape, non ? sans le chrome bien sur !

 

http://lh3.google.com/_oGHaQF-mF4o/Ru1vdZlcRFI/AAAAAAAABuk/sbu5c9g139s/s800/IMGP2226.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LTRANSISTOR
Hein ? Qui ? j'ai pas plus d'amis, moi ! :mad:

et puis boire ou conduire il faut choisir et moi je choisir C O N D U I R E ! :D

 

Et il me semble que j'avais un ami d'enfance qui a eu 1 (voir 2) nouvelle(s) voiture(s) et j'ai rien bu ! :buzz:

 

Trés bien, si c'est toi qui conduit..... lui, il peut boire...:Dingue:

Il a du oublié.... c'est tout.... justement montre lui que tu est au dessus de tout ca...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bien, si c'est toi qui conduit..... lui, il peut boire...:Dingue:

Il a du oublié.... c'est tout.... justement montre lui que tu est au dessus de tout ca...;)

 

Non je suis contre l'incitation a faire boire les autres .... surtout les amis !

Mais moi j'peux boire ... quand je ne conduis pas ... :pasconte:

M'enfin ! M..... va faloir que j'invite a nouveau ces amis !

Déjà que ca été dure de les voir plus d'1 fois en 1 an -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne devrais pas avoir ma C4 + mp3 avant la semaine prochaine... et avec le lundi 24/03 férié ( je déteste les jours fériés :mad:... Hein c'est moi qui ai dit ca ? :D) je perd 1 journée ...

Elle est arrivé le lundi 17/03 avec tout un lot de voiture neuve et mon vendeur était absent.

Ces collègues se sont précipités pour inscrire leurs voitures au tableau (planning) de préparation, donc je suis en queue de peloton... plus l'immatriculation, + l'autoradio d'origine a remplacé par celui qui fait mp3.

Patience...patience....:xan11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un coup de fil a mon vendeur,

le véhicule devrait etre prêt pour le mardi 25/03... avec le nouveau RD4-mp3. :xan9:

Du coup je lui ai demandé :prie: de faire activé la "présence changeur CD" sur le RD4 et sur l'afficheur :xan15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LTRANSISTOR
Après un coup de fil a mon vendeur,

le véhicule devrait etre prêt pour le mardi 25/03... avec le nouveau RD4-mp3. :xan9:

Du coup je lui ai demandé :prie: de faire activé la "présence changeur CD" sur le RD4 et sur l'afficheur :xan15:

 

Bien vu! Ca sent la commande de USB-BOX ça! S'ils ne savent pas comment faire, tu leur explique;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.